Quoi vous avez avec Fear Factory et Noeud de Slip???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Beauford n'a vraiment pas fait grand choses avec les Flecktones ... leur "batteur" etant Futurman (Roy Wooten).
Ceci-dit, il reste un bon batteur
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
bateurfou
ué je sais, mais j'ai adoré son passage dedans

je sais pas il a un style bien a lui avec beacoup de charley et cymbale ! j'adoore
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
OneKillWonder
j'ai entendu parler d'un ptit black americain d'une 15aine d'années qui a un jeu a la portnoy, un denomé Troy Royster Jr ou un nom du meme genre... vous connaissez?
Signature modérée.
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    eZe
    le 10 Jan 05, 19:53
trrrash a écrit :
Fre@k a écrit :



tu veux qu'on t'explique quoi, ... le titre de ton topic il rime à rien sans vouloir t'agresser



eh ben "qu'est-ce que vous avez tous avec....?" ça rentrait pas et je tenais absolument à caser "noeud de slip" pour taquiner les fans...


Il te suffisait de dire "Qu'avez vous tous avec" et tu rentrais ton noeud de slip (si je peux me permettre )
Julien Maiden
bateurfou a écrit :
mdr, lol non mais pour ce qui est de dave lombardo je maintiens se que j'ai dit, j'ai vu plein de solo de lui...me suis echoffé pendant 1h, voila j'ai fait pareil ! bon dans slayer c'est un peu plus compliqué, puis je l'ai pas vu dans d'autre groupe je dois manquer de point de comparaison, ceci dit son solo est nul

lol

un monstre a la double

merde jai oublier le nom

lé frnçais

ha oui : Mario Duplantier, batteur de gojira ! un monstre


Ca fait combien de temps que tu fait de la batterie ? J'ai une vidéo d'un solo de Lombardo et je reste tojours impressionné par la vitesse à laquelle il va à la double !! Je trouve que c'est un trés grand batteur et si tu arrive à faire les même roulements que lui tu dois toi aussi être trés fort.
Bon sinon moi mon idole c'est Nicko McBrain et personne ne l'égal
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
bateurfou
bah la double je l bosse depuis 2002, je joue depuis mes 8 ans, mai jai surtou bosser depuis mes 14ans,
je sais pas si ces le meme solo que on a vu, oké il va vite, mais chaud j'arrive a le faire, forcément je tiens pas aussi longtemps que lui jai pas la meme endurance, mais niveau vitesse sa va, ya plus rapide !

moi mes idoles se sont les batteur qui jouent plusieur style c'est tro tro chaud

parce que la vitesse suffit de bosser un peu tout les jours et sa viens tout seul
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
OneKillWonder
cque je me fais chier... aujourd'hui on m'a foutu un fer a souder dans le nez! (up)
Signature modérée.

En ce moment sur batterie acoustique...