Quoi vous avez avec Fear Factory et Noeud de Slip???

OneKillWonder
Je trouve que les batteurs de Slipknot et Fear Factory sont pas exeptionels! Je ne pratique pas la batterie mais je venere Dave Lombardo ou encore Portnoy, Vinie Paul..... Expliquez moi!
Signature modérée.
bateurfou
lol chacun a son point de vue, pour ma part slipknot je les ai vu en concert au parc des princes et le batteur fesait que se planter, et préférai faire tourner ses cheveux tout en jouant plutot que de garder le rythm donc je le trouve pas génial non plus, ceci dit celui de fear factori a un jeu de double phénoménal

dave lombardo je trouve son jeu trop simple, suffit dêtre rapide

portnoy...lol bah c'est portnoy quoi, rien a redir
vinie paul ben c'est pas vraiment mon style, mais bon c'est un bon cogneur quoi
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
jp from mars
Sans aimer vraiment Slipknot, quand tu vois le DVD qu'ils ont fait ..ba le batteur c'est franchement un pur Charcutier!!!Moi jle trouve assez carré mais bon j'lai vu qu'en DVD...
OneKillWonder
bateurfou a écrit :
...dave lombardo je trouve son jeu trop simple, suffit dêtre rapide...


hum... il a pas mal évolué quand il était plus dans slayer, son jeu dans les Grip Inc. n'a rien a voir (il me semble).

Et sinon Paul Bostaph?
Signature modérée.
Matt freeman
une petite question hors sujet lol slipknot ça veut pas dire noeud coulant ?
tuer un castor c'est sauver un arbre
Fre@k
  • #6
  • Publié par
    Fre@k
    le 06 Jan 05, 20:50
trrrash a écrit :
Je trouve que les batteurs de Slipknot et Fear Factory sont pas exeptionels! Je ne pratique pas la batterie mais je venere Dave Lombardo ou encore Portnoy, Vinie Paul..... Expliquez moi!


tu veux qu'on t'explique quoi, ... le titre de ton topic il rime à rien sans vouloir t'agresser

Je pense d'un point de vue personnel que lombardo, portnoy ou vinnie paul ont plus grosse technique que le batteur du noeud de slip mais bon ce dernier s'en sort bien et ça a l'air d'être un bon showman

Citation:
dave lombardo je trouve son jeu trop simple, suffit dêtre rapide

la bonne blague ...

Citation:
ceci dit celui de fear factori a un jeu de double phénoménal

Citation:
vinie paul ben c'est pas vraiment mon style, mais bon c'est un bon cogneur quoi


Je veux bien croire qu'Herera est un bon jeu de double, mais vinnie paul a la double la puissante que je connaisse, et question double il botte le cul à la terre entière (ça va c'est pas trop exagéré comme phrase
)
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
mdr, lol non mais pour ce qui est de dave lombardo je maintiens se que j'ai dit, j'ai vu plein de solo de lui...me suis echoffé pendant 1h, voila j'ai fait pareil ! bon dans slayer c'est un peu plus compliqué, puis je l'ai pas vu dans d'autre groupe je dois manquer de point de comparaison, ceci dit son solo est nul

lol

un monstre a la double

merde jai oublier le nom

lé frnçais

ha oui : Mario Duplantier, batteur de gojira ! un monstre
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
OneKillWonder
Matt freeman a écrit :
une petite question hors sujet lol slipknot ça veut pas dire noeud coulant ?


Signature modérée.
OneKillWonder
Fre@k a écrit :



tu veux qu'on t'explique quoi, ... le titre de ton topic il rime à rien sans vouloir t'agresser



eh ben "qu'est-ce que vous avez tous avec....?" ça rentrait pas et je tenais absolument à caser "noeud de slip" pour taquiner les fans...
Signature modérée.
Fre@k
  • #10
  • Publié par
    Fre@k
    le 08 Jan 05, 20:55
ok
b@tteur de 3ème zone ...
Youri Ligotmi
bateurfou a écrit :

dave lombardo je trouve son jeu trop simple, suffit dêtre rapide


C'est surement pas le plus grand technicien mais c'est sans conteste un innovateur. Il a tout simplement posé les bases du trash. Donc sans lui ...

Ceci dit c'est surtout un excellent musicien capable de se remettre en cause (surement le seul dans Slayer ...). Jette une oreille sur l'album Vivaldi, The Meeting (sous la directionde Lorenzo Arruga) et l'histoire qui s'y ratache ...
Tu peux ecouter les extraits dispo ici:
http://www.amazon.com/exec/obi(...)07846

Sinon Fantomas, aussi.

Un tres bon musicien.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
bateurfou
moi prefere les batteur comme dave weckl, carter beauford, sinon ya dave grohl ! jadoooore, pis mario duplantier
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Youri Ligotmi
Ca, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas !
Sinon, t'as quoi comme album avec Weckl et Beauford ?
Parceque je ne connais rien de Weckl et je connais juste un album du Dave Matthews band avec Beauford (et c'est vrai qu'il assure !).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
bateurfou
euh les album de dave weckl lui meme je suis pas fan on dirai du MIDI

mais sinon de le voir jouer dans des groupe afro cubain c'est génial !
pis carter beauford c'est quand il es avec wooten dans bela fleck que j'adore
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Youri Ligotmi
Beauford n'a vraiment pas fait grand choses avec les Flecktones ... leur "batteur" etant Futurman (Roy Wooten).
Ceci-dit, il reste un bon batteur
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur batterie acoustique...