Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide guitar pro 5.2

Forum Guitar Pro
Forum
  • #1
  • Publié par
    Web2
    le 01 Nov 08, 02:17
Bonjour,

J'ai Guitar Pro 5.2 et je suis un peu novice pour l'écriture des tabaltures et des partitions et aussi du logiciel. J'ai écrit une petite tablature sympa, mais j'ai un problème. C'est que j'ai mis, dans les mesures 2 et 4 qu'une seule note (noire) et il attend 4 temps avant de passer à la mesure suivante. Même si je change pour des croche ou etc. ca ne fonctionne pas.

Que faire?

merci
Lud1309
ta tablature est sur un fond rouge sur la mesure 2 et 4?
si oui c'es qu'ils ne sont pas finin,donc rajoute des notes ou change la noir pour une ronde ou un autre truc
  • #3
  • Publié par
    Web2
    le 01 Nov 08, 16:32
oui exact il sont sur un fond rouge. merci je vais essayer
ihshan
  • #4
  • Publié par
    ihshan
    le 01 Nov 08, 17:12
si il attend c'est que tes mesures doivent durer 4 temps, en 4/4 en tout cas.
Donc il joue ta noire et trois temps de silence par défaut.
regroupe tes mesures pour que ça tombe juste.

Bienvenu dans l'enfer de la théorie !!
  • #5
  • Publié par
    Web2
    le 01 Nov 08, 17:21
mais quand je regroupe mes mesures il joue les 4 temps et il attend avant de sauter à la prochaine mesure oO
Charles.m
Si j'ai bien compris, tu veux que tes mesures 2 et 4 n'aient qu'un seul temps, c'est ça ?

Dans ce cas, ces mesures ne seront plus en 4/4, mais autre chose (4/1 ? ça existe ? J'sais pas ... )

On attends les théoritiens pour eclairer nos lanternes

  • #10
  • Publié par
    Web2
    le 01 Nov 08, 18:28
ok je vais essayer de changer les mesures pour des 1/4 dans ce cas merci
gravityrem