Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec Guitar Pro 4

Forum Guitar Pro
Forum
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Myl
    le 10 Sep 05, 21:56
..j ai plus de son uniquement avec guitar pro quand ca joue ^^

j ai du muter mais je sais pas comment...

on démute ou parce que bof la musique sans son ^^

thx d avance
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 05, 21:58
J'avais ca avant... c'est dans les paramètres de GP4, une histoire de sortie son midi...
Boris59
moi j'ai un autre problème , je sais pas faire tabs n comment faire pour que l'écart soit le même entre les notes quand on passe de la mesure 1à 2 par exemple ?

parceque j'ai beau mettre le même ecart entre toutes les notes ( par ex: une noir pour tous ) et bien entre les notes qui se trouver à la fin de la mseure un et au début de la mesure deux , il y aura une ou deux sec avant qu'il joue la note alors que je veux qu'elle défile aussi vite que les autres


comment je doit faire ?
MSN : boris.autosports@live.fr
bilounet
Hum... super logiciel ce giuitar pro 4!
Fluctua, copyright à moi
bilounet a écrit :
Hum... super logiciel ce giuitar pro 4!


He il est super bien ce logiciel, moi il ma jamis pose de problemes, il aide bien...Si quelqu'un a un windows 95 ki marche pas ou qu'il n'arrive pas a regler le probleme, c'est pas la faute de guitar pro non mais
Ca manque de jazz ici... standby...
Boris59
Boris59 a écrit :
moi j'ai un autre problème , je sais pas faire tabs n comment faire pour que l'écart soit le même entre les notes quand on passe de la mesure 1à 2 par exemple ?

parceque j'ai beau mettre le même ecart entre toutes les notes ( par ex: une noir pour tous ) et bien entre les notes qui se trouver à la fin de la mseure un et au début de la mesure deux , il y aura une ou deux sec avant qu'il joue la note alors que je veux qu'elle défile aussi vite que les autres


comment je doit faire ?


up
MSN : boris.autosports@live.fr
RatM back
moi c'est pour montrer les bends,le sustain et le vibrato et tt ça que j'ai un problème. depuis qu'on a formaté ça fait ça.

mais bon je vais essayer de me débrouiller parce que là. Avec ttes les questions c'est pas près de se terminer!!!!!!!!!!
cramhic
Regardez dans "Options". Il y a "configuration midi". A vous à mettre la bonne sortie si vous avez plusieurs cartes et "contrôle du volume", celui de Windows où vous devez regarder si l'entrée "Synthé. SW" est activée.

De rien.
Dawig
  • #12
  • Publié par
    Dawig
    le 13 Sep 05, 21:42
Boris59 a écrit :
moi j'ai un autre problème , je sais pas faire tabs n comment faire pour que l'écart soit le même entre les notes quand on passe de la mesure 1à 2 par exemple ?

parceque j'ai beau mettre le même ecart entre toutes les notes ( par ex: une noir pour tous ) et bien entre les notes qui se trouver à la fin de la mseure un et au début de la mesure deux , il y aura une ou deux sec avant qu'il joue la note alors que je veux qu'elle défile aussi vite que les autres


comment je doit faire ?


Mmh... tu serais pas en 4/4 avec 3 noires dans une mesure, par hasard ? Ou quelque chose du genre...

Je pense que ton problème vient de la signature du morceau. Trifouille un peu tous ces nombres.

Et aide toi tout en bas à gauche, y'a marqué "Mesure Complète" ou "Mesure Incomplète" ou encore "Mesure dépassée".
cramhic
Dawig a écrit :

Mmh... tu serais pas en 4/4 avec 3 noires dans une mesure, par hasard ? Ou quelque chose du genre...

Je pense que ton problème vient de la signature du morceau. Trifouille un peu tous ces nombres.

Et aide toi tout en bas à gauche, y'a marqué "Mesure Complète" ou "Mesure Incomplète" ou encore "Mesure dépassée".


Oui et si le prog est configuré d'origine, les mesures incomplètes doivent apparaître en rouge.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...