Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic "oh et puis faites ce que vous voulez, je m'en fous"

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Sinon pour ne pas faire doublon, un topic "vos guitares d'avant 2000, vos guitares du XXeme siècle ou vos guitares vintages". C'est pas tout à fait l'esprit du truc du doc mais effectivement çà evitera de n'avoir que 10 guitares par an et ne ferait pas doublon avec l'autre topic qui sont essentiellement des grattes récentes ...

Mais l'idée de base me plaisait bien aussi.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
oldamp
Alors 40 ans minimum ! Faut que du vieux bois !
Blow Up
Vos guitares boomer quoi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
d402
  • #34
  • Publié par
    d402
    le 22 Dec 22, 13:50
oldamp a écrit :
Alors 40 ans minimum ! Faut que du vieux bois !


Oui, là je peux participer, j'ai un Fender F-85 Dreadnought datant de 1978
Saitapharnes
oldamp a écrit :
Oui mais il y avait des règles énoncées et elles ne sont plus respectées. Pour mémoire, on est en 2022 donc que des grattes ou amplis de 1932-42-52-62-72-82-92... Mais comme on est sur G.com chacun fait ce qu'il veut et on s'en branle


1952 !
Je me dépêche , plus que 10 jours pour la poster.
Une L-7 avec micro McCarty….
Une sacrée mémère avec de très beaux bois, qui a très bien vieilli malgré des pocs qui montrent qu’elle a bourlingué : puissante, très ronde, pleine d’un passé que je ne peux qu’imaginer…
Elle est entrée à la maison il n’y a que cinq ans, un peu par hasard : l’envie irrépressible qui télescope l’occasion inratable… En tous cas, c’est l’excuse que je me suis donné pour franchir le pas.
Je n’avais alors que des « semi-acoustiques », des semi hollow. Celle-ci est plutôt une acoustique électrifiée.
Elle a mis du temps à trouver sa place.
Si je ne pouvais rien concernant sa taille conséquente et son épaisseur, inhabituelles pour moi, un refrettage l’été dernier lui a rendu un confort de jeu appréciable et la place désormais comme favorite à la maison


Saitapharnes
Merci !
Jusqu’ici je n’ai pas tenté de coucher un beau père sur mes genoux…
Zorzi
  • #38
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Dec 22, 17:29
Voilà, mes photos sont supprimées. Mes excuses, Doc. Effectivement je n'ai pas de guitares vintage.

En ce moment sur bla bla et guitare...