Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
canaribleu
Qwacktaner a écrit :
Taxes = TVA(19.x)+Import(3.x) = 22.x%

... je suis bien place pour le savoir...


meme chose pour les USA ???

Parce que là j'ai peur , je viens de commander une LP Standard aux USA 1650$+110$ de frais de transport... j'ai négocié et il accepte de baisser le prix de la facture pour pas que ca me ruine en taxes donc il la mettent moins chere pour qu'au final je la paye 1760$... une affaire si y'a pas la TVA à ajouter...
Unicorn
faut commander sur site japonnais
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Kirgon
niko45 a écrit :
et comment on fait pour naviguer sur leur site sachant que est ecrit en jap' ?
leur site : http://www.ishibashi.co.jp/


Je relance la question car elle m'intéresse aussi
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Salut ...

Kirgon> avec Windows Xp tu peut lir les site Jap ...

Question qui na rien a voir avec les guitare ...
sa marche pareil si on vue acheter autre chose qu'une Guitare ???

Merci e me repondre vite ...

@+ ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    balou
    le 06 Jul 04, 20:06
Tidusx a écrit :
Question qui na rien a voir avec les guitare ...
sa marche pareil si on vue acheter autre chose qu'une Guitare ???


Bien sûr, mais il faut savoir que plus c'est lourd (amplis par exemple), plus c'est cher en frais de port, et que tous les appareil électriques là-bas sont en 110V.
Invité
Hop, voici quelques nouveaux & magnifiques modèles Fender :















balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    balou
    le 07 Jul 04, 18:28
Pas mal... J'aime bien la strat avec le binding et la plaque blanche (à part les répères de manche ).
Mais tu aurais pû mettre les prix (en euros) à côté de chaque gratte, histoire de se faire une idée.
Henner
Dis moi Rosemary crois tu que l'on puisse commander chez Ikebe-Gakki comme chez Ishibashi ?? Car ils ont un sacré choix de modèles
Salut ...

Non lol ...
c'est pour un balladeur MP3 ...
c'etai pour savoir ...

@+ ...
Edvez
Henner a écrit :
Dis moi Rosemary crois tu que l'on puisse commander chez Ikebe-Gakki comme chez Ishibashi ?? Car ils ont un sacré choix de modèles


Moi aussi ca m'interrese je sais que le modele est chez Ikebe-gakki mais je sais pa chez Ishibashi alors c'est mieux Ikebe oui ishi ?
Henner
Oui et bien c'est le bordel pour retrouver la gamme de Fender Japon sur leur site ,le seul moyen pour commander je crois c'est de choisir un modèle chez IKEBE-Gakki et d'en noter les références et de demander à Ishibashi par mail si ils peuvent avoir le dit modèle recherché!Normalement oui ,c'est ce qu'ils disent sur leur texte en anglais ,"si un modèle de guitare n'est pas sur le site ,demandez nous ,nous ferons le maximum pour vous le trouver"
Qwack
Bah oui c'est pas dur ils ont qu'a traverser la rue pour arriver d'une boutique a une autre

En ce moment sur bla bla et guitare...