Comment avoir une voix "Rock"?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #15
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Jul 07, 11:13
Symph0 a écrit :
debalmond a écrit :
C'est quoi une voix rock ?...Elvis, Rob Tyner, Joe Strummer, Jeffrey Lee Pierce, Joey starr ???

joey starr le plus gran rocker du moment


Le pire, c'est qu'il est plutôt rock'n roll le Joey, quand on compare aux jeunes puceaux sauvages de la scène rock française ...
Symph0
CŸD a écrit :
Symph0 a écrit :
debalmond a écrit :
C'est quoi une voix rock ?...Elvis, Rob Tyner, Joe Strummer, Jeffrey Lee Pierce, Joey starr ???

joey starr le plus gran rocker du moment


Le pire, c'est qu'il est plutôt rock'n roll le Joey, quand on compare aux jeunes puceaux sauvages de la scène rock française ...

Bonjour on est les Kyo ! on vient acheter une lampe de chevet car on a fait tomber celle de notre chambre d'hotel, on voudrai pas un procet quand meme, on est des stars du rock nous ...
Invité
Ben c'est pas à 16 piges que tu risques d'avoir une voix rock.

J'sais pas, patiente et attend la fin de ta puberté, de l'adolescence, etc....
Fluctua, copyright à moi
Perso j'ai une voix lisse comme tu dis, mais quand je crie ou que je m'y attelle un peu, j'ai une voix "rock"(sans le vouloir, d'ailleurs je sais pas chanter), donc il faut essayer de faire exprès d'en avoir une en même temps, faut pas attendre les packs de biere et les cartouches de cigarettes
Ca manque de jazz ici... standby...
Symph0
Ägent_Gïbs a écrit :
Ben c'est pas à 16 piges que tu risques d'avoir une voix rock.

J'sais pas, patiente et attend la fin de ta puberté, de l'adolescence, etc....

All right le mec de ton avatar doit etre rock'n'roll alors ^^ je le voi bien bouger tel elvis presley (rime..) a moi que sa soit parkinson ...
ktofe
  • #20
  • Publié par
    ktofe
    le 17 Jul 07, 13:53
Ce qui est bien avec le rap c'est que la musique qu'il y a derriere on s'en tape
Tu peux gueuler les paroles sur ( presque ) n'importe quoi

Ceci dit il a du coffre le starr !!!!
rüleskiller
Deja que je n'apprecie ni Enhancer ni Nirvana alors quand y a du rap dessus c'est tres laid !!! C'est du linkin park en pire quoi que leur nouvel album c'est une amélioration lol !!

Mais c'est vrai que Didier Morville a de la voix
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
ostrophium
imsuit? a écrit :
bin pour info,
je sais pas si ca a été posté sur le forum,
mais joey starr chante seine st denis style avec Enhancer qui joue smells like teens spirit derriere,
ici http://www.festival-artsonic.c(...)x.php

perso, je trouve que ca catapulte le husky




Trop bon le geulard.
Radio Nowhere
Une voix Rock ? Des Ablutions au Jameson après chaque brossage de dent sans oublier d'avaler le contenue
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
gloupitch
Sincèrement, d'accord avec je sais plus qui, laisse tomber...ta voix restera ta voix, c'est une question de gorge, de diamètre des cordes vocales...et autres particularités biologique qui te sont propres.

Tache de travailler ta voix afin d'exploiter tes propres possibilités, ton timbre...
Ya des artistes qui (en ayant travaillé le chant ou non) disposent naturellement d'une voie cassée (que tu appelles "rock") genre :

- axel rose (oh oh oh ohoh sweet child o' maïaïne... ),
- Carla bruni : voie naturellement cassée...
- Steven Tyler...etc.

D'autre qui sont capables d'avoir les 2 (respect) : Freddy Mercury, jeff Buckley par exemple...

et d'autre qui ont une voie pas cassée et c'est comme ça.

Enfin, il n'existe pas "un type de voix rock", mais une infinité si tu prends Muse (oublié le nom du chanteur ), radiohead, U2....

L'essentiel est dans l'émotion qui passe par la voix, ce qu'elle dégage et non dans le timbre en tant que tel

Bon courage...
Symph0
gloupitch a écrit :
Sincèrement, d'accord avec je sais plus qui, laisse tomber...ta voix restera ta voix, c'est une question de gorge, de diamètre des cordes vocales...et autres particularités biologique qui te sont propres.

Tache de travailler ta voix afin d'exploiter tes propres possibilités, ton timbre...
Ya des artistes qui (en ayant travaillé le chant ou non) disposent naturellement d'une voie cassée (que tu appelles "rock") genre :

- axel rose (oh oh oh ohoh sweet child o' maïaïne... ),
- Carla bruni : voie naturellement cassée...
- Steven Tyler...etc.

D'autre qui sont capables d'avoir les 2 (respect) : Freddy Mercury, jeff Buckley par exemple...

et d'autre qui ont une voie pas cassée et c'est comme ça.

Enfin, il n'existe pas "un type de voix rock", mais une infinité si tu prends Muse (oublié le nom du chanteur )Mathieu Bellamy ^^(sui pas sur de l'orthographe par contre), radiohead, U2....

L'essentiel est dans l'émotion qui passe par la voix, ce qu'elle dégage et non dans le timbre en tant que tel

Bon courage...

Tout a fait daccord... helas lol ^^ qui n'aimeré pas choisir sa voix lui meme plutot que d'avoir la voix imposé par la nature ? ^^



ps : se qui a de bien avec joey starr c'est qu'il est pas obligé de se troué le .... a écrire des parole, de toute façon quand il beugle on compren rien ... c'est vraiment moche, vive le rap
CŸD
  • #26
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Jul 07, 17:12
Nan, c'est juste que tu deviens sourd à force de te pignoler sur ton poster de Samatha Fox.
Symph0
CŸD a écrit :
Nan, c'est juste que tu deviens sourd à force de te pignoler sur ton poster de Samatha Fox.

je voi que ta le tien aussi :p
essian
Symph0 a écrit :
gloupitch a écrit :
Sincèrement, d'accord avec je sais plus qui, laisse tomber...ta voix restera ta voix, c'est une question de gorge, de diamètre des cordes vocales...et autres particularités biologique qui te sont propres.

Tache de travailler ta voix afin d'exploiter tes propres possibilités, ton timbre...
Ya des artistes qui (en ayant travaillé le chant ou non) disposent naturellement d'une voie cassée (que tu appelles "rock") genre :

- axel rose (oh oh oh ohoh sweet child o' maïaïne... ),
- Carla bruni : voie naturellement cassée...
- Steven Tyler...etc.

D'autre qui sont capables d'avoir les 2 (respect) : Freddy Mercury, jeff Buckley par exemple...

et d'autre qui ont une voie pas cassée et c'est comme ça.

Enfin, il n'existe pas "un type de voix rock", mais une infinité si tu prends Muse (oublié le nom du chanteur )Mathieu Bellamy ^^(sui pas sur de l'orthographe par contre), radiohead, U2....

L'essentiel est dans l'émotion qui passe par la voix, ce qu'elle dégage et non dans le timbre en tant que tel

Bon courage...

Tout a fait daccord... helas lol ^^ qui n'aimeré pas choisir sa voix lui meme plutot que d'avoir la voix imposé par la nature ? ^^



ps : se qui a de bien avec joey starr c'est qu'il est pas obligé de se troué le .... a écrire des parole, de toute façon quand il beugle on compren rien ... c'est vraiment moche, vive le rap


le truc c'est que d'une part le rap ne se limite pas joey starr (même si celui ci est très bon) et de deux les textes de joey starr sont bien souvent mieux écrits et bien plus rock n' roll que les textes de bien des groupes de rock.
après moi ce que j'en dit....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    kbö
    le 17 Jul 07, 18:22
.... mort de rire

Comment avoir une voix " bisounours"?

non sérieusement. Mets un peu de saturation sur ta voix, parsque tu n'as pas une voix rock en claquant des doigts.
Symph0
c'est pas pour autan qu'on (enfin moi en tout cas..) comprend les parole quand il ce met a beuglé ...

En ce moment sur bla bla et guitare...