Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Nobody
Ah, j'avais oublié d'envoyer le mail pour les 6 mois d'abonnement à Guitare Live, merci à Laurent pour le MP et à l'équipe encore une fois !

A bientôt !
Leozinho
Mr Nobody a écrit :
Ah, j'avais oublié d'envoyer le mail pour les 6 mois d'abonnement à Guitare Live, merci à Laurent pour le MP et à l'équipe encore une fois !

A bientôt !


+1, merci, pour une fois que je gagne quelque chose...
Caroline
Bonjour,

Normalement, vous avez tous dû recevoir un mp vous indiquant la marche à suivre pour bénéficier des 6 mois d'abonnement Premium à Guitare Live.
Il n'est donc plus utile de m'envoyer votre pseudo de participant par email car nous les avons récupérés par un autre biais afin de constituer le plus rapidement possible le listing nécessaire à la mise en place des abonnements.

Nous restons à votre disposition bien sûr à l'adresse concours(arobase)guitariste.com en cas de souci pour vous abonner.

Encore merci à vous pour votre participation et à bientôt pour d'autres concours !
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
Je tenais à remercier humblement le staff pour la récompense suite à ma participation
Grand merci à vous pour ces 6 mois offerts, ça va me faire progresser un max
rdv sur les prochains défis et discussions du fofo ^^

Que la force soit avec vous
Caroline
Kraum a écrit :
Je tenais à remercier humblement le staff pour la récompense suite à ma participation
Grand merci à vous pour ces 6 mois offerts, ça va me faire progresser un max
rdv sur les prochains défis et discussions du fofo ^^

Que la force soit avec vous


Merci beaucoup, nous vous souhaitons de bien agréables moments sur Guitare Live et une bonne progression
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
Immense merci à toute votre équipe pour m avoir offert un abonnement de 6 mois dont je ne manquerai pas d utiliser !!!
Longue vie à vous !!
johnball1979
oh oui merci beaucoup pour ce cadeau, cet abonnement fera peut être de moi un non guitariste! qui sait??? bonne soirée a tout le monde
BOPAPA30
Sympa les 6 mois. merci.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
ktofe
Merci aussi, ça permet de visiter les coulisses !
Dommage que je manque de temps pour m'y connecter plus souvent ....
Yaourt Nature !

En ce moment sur bla bla et guitare...