Concours : une gratte Les Paul Menace empochée !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
ouais les 3 gagnants ne méritaient pas de gagner... surtotu une gibson, si j'avais su moi aussi j'aurais fais de l'air guitar mais avec mes 2 chats, ca aurait été plus drôle...
Acefreshley
Aragorn a écrit :
Guitariste.com n'est pas l'organisateur du concours mais partenaire, les gagnants étant désignés par EMI.

Comme certaines remarques sont constructives (règlement, post ultérieur à la date de fin qui n'est pas pris en compte, etc.) on en a causé à EMI pour que le contexte soit plus clair à l'avenir.

Rien à voir mais je profite de ce post pour signaler concernant un précédent concours lié à Guitare Live que les livres sur Johnny Cash et les Stones ont été adressés récemment aux gagnants par l'éditeur Castor Astral, après un retard indépendant de notre volonté.

Puisqu'on n'est pas à un litre de sueur près pour vous faire plaisir, de nouveaux concours auront lieu à l'avenir.


C'est génial Aragorn. C'est ce que j'essayais de faire comprendre. Le principe du concours c'est génial mais il faut que ça soit bien cadré ( un reglement fixant une consigne claire, une date limite de dépot des candidatures et une date annoncée de résultat).
Guitarist from outer space :-)
"Il a posté sa vidéo en jammant avec le voodoo child. Ce clone de Jimi Hendrix revu et corrigé, c’est… roulement de tambour… Malocrane.
Les deux autres gagnants de l’abonnement au mag interactif sont Kergan68686 qui s’est fendu d’un gros son metal en faisant des folies avec son corps dénudé, et pierpolak tout droit sorti d’un clip de Slipknot ou d’un asile de fous, on hésite."

lol ! bin au moins je saurais la prochaine fois que ca sert a rien de me creuser la tète pour trouver des idées vu que les gagnants son aparament tirés au sort ...
Pour le gagnant de la guitare ... ok montage vidéo bien réussit ... mais est-ce ce qui était rechercher ? les quelques information qui nous ont été donner nous laisse entendre qu'il falait faire une vidéo avec les moyens du bort et que donc ce n'était pas la "qualité" de la vidéo qui contait mais plutot l'aspect "fou" comme ils disent .
en ce qui concerne les 2 autres vidéos ... no comment !!
MeTaLCaM
tain si j'avais su... j'aurai participé T_T
m3Th0D
LoooooL impressionnant !!

Je n'ai pas participé, pourtant j'avoue en avoir eu envie ( mais pas d'APN et aucun espoir de gagner donc j'ai laissé tombé ) ... Mais si j'avais su

Mais félicitations tout de même aux gagnants. C'était quoi les 2 et 3ème lots ?

Bonne soirée ( j'en reviens toujours pas ... m'enfin )
Jfk003
J'ai falli participer mais bon les résultats me confirment ce que je pense: sans regret.

C'est juste bidon, désolé pour le gagnant; je peux même pas dire félicitations, je vois pas où est le délire.
Sinon pour la petite note, g.com s'est planté dans la news, c'était pas de l'air guitar forcément, on pouvait aussi se montrer avec une gratte.
Skylv
  • #21
  • Publié par
    Skylv
    le 10 Nov 06, 13:18
-Niko- a écrit :
ca m a parru bizarre qu il y ai une guitare dans un concours d air guitar

smoke and the WC....


autant dire que c est à chier

+1
La réalisation de la vidéo du gagnant à demander du temps (même si bon voilà c'est pas très long non plus...la réalisation est plus travaillé qu'une simple prise avec webcam) mais quand on me parle d'air guitar je ne pense pas du tout à çà, je trouve que sa prestation ne colle pas du tout avec l'esprit enfin bon...il y avait des vidéos de mauvaise qualité et de qualité correcte qui aurait mérité le podium mais dont la prestation était dans l'esprit air guitar...

J'osais pas trop donner mon avis sur ce résultat, mais vu que je ne suis pas le seul à penser à la même chose...autant s'exprimer avec que le topic soit investit par tous les boulets qui trainent
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Geros
  • #22
  • Publié par
    Geros
    le 11 Nov 06, 18:00
Et la qualité sonore de la belle?

C'est vrai la Gibson LP ca vaut quoi?



Geros.
C'est vrai que certains se sont donnés a fond pour cette guitare refaisant plusieurs prises pour avoir une image nette. Les consignes étaient juste de se donner à fond en prenant exemple sur de grands guitaristes. Fan de Brian May et autre Jimmy Page ou Clapton , la carricature du guitariste de seconde zone étaient davantage apprécié ici. Bravo à tous ceux qui ont fait des efforts pour chercher le truc le plus fou. La prochaine fois il faudra jouer du balai déguiser en KISS de seconde zone avec des effets spéciaux des années 70. God save the Guitarist of the world!
Acefreshley
j'y avais penser à Kiss ( tu m'a vu servir sur la région ou quoi lol)... En tous cas le plus énervant c'est qu'apparament les vainqueurs ne sont même pas des habitués de G.com
Guitarist from outer space :-)
Invité
Je reste sur ma faim...
alain147
And the winner is .... Hendrix

D' une logique implacable

Mais petit travail de montage qd meme ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
pitschifter
Acefreshley a écrit :
tous cas le plus énervant c'est qu'apparament les vainqueurs ne sont même pas des habitués de G.com


Tellement vrai que le type a même pas encore montré son enthousiasme.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...