Cours de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • #75
  • Publié par
    k3nny
    le 17 Mar 04, 21:11
--Boulette--
Bastien...
Alouette !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Poil au dos !!

(Je pouvais pas me retenir, excusez-moi....)
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bonjour chez vous,
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des modérateurs, je me suis un peu déchiré lors d'un post.... ben ouais ça arrive.
Je viens de débarquer sur ce site et j'ai un petit soucis.
Ca fait une grosse 10aine d'année que je gratouille ma guitare (ovation folk celebrity CTW), aujourd'hui je commence à m'essouffler, je sais plus quoi faire ni quoi jouer...
Faisant appel à votre sagesse ,j'aimerais savoir si je dois prendre des cours, acheter une méthode (et la motivation qui va avec...), quoi faire pour passer au niveau au dessus et retrouver quoi jouer et le plaisir de jouer..
Merci à vous. @ plus.
nutsfool
Chuis pas modérateur, mais moi çà faisait 2 ans que je stagnais, j'en avias marre, acheter des méthodes mais faut vraiment être motivé
A un moment, je me suis dit soit tu laches parce que là tu sorts plus rien de vraiment nouveau, soit tu bosses comme un dingue pour progresser

J'ai commencé à prendre des cours avec un gars extra, que j'ai trouvé par hasard, c'est Jean Pierre Llabador, un gars qui touche vraiment bien en jazz (Il a joué avec Johny, trop fort le mec )
Bref, et je peux te dire que tout de suite il m'a montré ce qui n'allait pas, et je reprogresse, je le sens dans mes impros, au niveau du feeling, et surtout du plaisir de jouer

Lance toi, tu vas adorer, mais choisi bien ton prof

A+
Ben écoute je signe de suite pour une situation comme ça..
Le pb c de trouver un bon gars comme prof.. donc je lance un appel, si quelqu'un connait un bon prof sur marseille je suis preneur. Déja je sais pas si je suis sur le bon support pour progresser.. une ovation celebrity flok electro acoustique...
Mais peut etre qu'on peut aussi devenir un crack avec ça...
J'ai un ampli marshall valvestate 150W dont j'ai hérité mais j'ai pas d'électrique...
Enfin si quelqu'un entend mon appel pour le prof qu'il me face signe..
Merki pour la réponse et @ plus
Salut a tous ! et bienvoila je suis nouveau sur le forum et j'aimerais connaitre une bonne méthode pour apprende les bases de la guitare ,je vais achété prochainement une gratte d'okkaz alors si vous pourriez me donnez quelques conseil ce serait sympa....
Oliv DTP
Ca dechire merci G.com !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Dr Grom
Sur Marseille il y a un modo prof, Lalimace (le sosie de Christophe Godin)
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
NolaBlues
Moi je suis débutant et je cherche un prof pour m'enseigner la guitare mexicaine! dans le stylme de ce qu'on entend dans El Mariachi ou les vieux western spaghetti

en region parisenne!

merci
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Nck
    le 12 Jun 04, 18:33
MOi je cherche un prof pour a partir de septembre sur Strasbourg, qui soit sympa, parceque si je m'entend pas bien avec je sais que ça pourra pas fonctionner ( c'est pour la guitare, dans les style rock, métal, ect...)

En ce moment sur bla bla et guitare...