Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Oui enfin... Faut pas amener de bières pour moi, j'aime pas le gout (je sais, une grosse erreur mais bon, j'aime pas, j'aime pas )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Raaah Lovely !!

Quelle générosité !
Un belge qui ramène une valise de bière alors qu'il n'aime pas ça !!

Bravo ...
Proverbe Breton :
Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !
Ou va sur le net : http://www.aktu-legroupe.fr
perl
  • #62
  • Publié par
    perl
    le 27 Jan 08, 12:30
C'est très bien.Mais je te rassure,il ya presque toujours des jus de fruits ou du coca qui trainent...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
seufer
est-ce que quelqu'un ramène une Needles & Pins
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
fenderfab
salut,

J'habite à meaux donc pas trés loin et je me disais que je ne connaissais pas du tout ces guitares alors que il existe plusieurs modèles intéressant ...
peux t on se joindre à vous même si nous ne sommes pas propriétaires ( même si je pense l'être) ?
j'ajoute que je suis véhiculé et que je peux transporter des personnes....
perl
  • #65
  • Publié par
    perl
    le 27 Jan 08, 13:26
fenderfab a écrit :
salut,

J'habite à meaux donc pas trés loin et je me disais que je ne connaissais pas du tout ces guitares alors que il existe plusieurs modèles intéressant ...
peux t on se joindre à vous même si nous ne sommes pas propriétaires ( même si je pense l'être) ?
j'ajoute que je suis véhiculé et que je peux transporter des personnes....
Non,pas de problème,tu peux venir,c'est meme un peu le but de la manoeuvre;que ceux que cela interresse puissent essayer les c77 (de ceux qui en ont..)puisqu'on ne peux pas les trouver en magasin.Maintenant,pour l'organisation"technique"faudra voir avec PAKYIE.(me demande s'il n'est pas en vadrouille...)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #66
  • Publié par
    perl
    le 27 Jan 08, 13:31
seufer a écrit :
est-ce que quelqu'un ramène une Needles & Pins
Sauf erreur de ma part,je pense que tous les modeles devraient etre représentés La seule chose dont je sois absolument sure,c'est qu'il y aura une CG cs2 transred:la mienne
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo
oui seufer il y a aura une NP
je pense aussi amener la LL, la SB et la RP (si personne n'en amène)

bref j'attends le point de Pakyie (qui d'après ce que j'ai compris prend en effet une bolée d'air pur) pour entériner (et me prendre la tête sur les étuis car çà va être galère pour la NP et la SB)
fenderfab
ok docn on se tient au jus pour l'organisation ( si il faut cherhcer des gens au RER ou à la gare la plus proche pas de problème)...
perl
  • #69
  • Publié par
    perl
    le 27 Jan 08, 19:30
fenderfab a écrit :
ok docn on se tient au jus pour l'organisation ( si il faut cherhcer des gens au RER ou à la gare la plus proche pas de problème)...
Oui,ça c'est déja en cours d'organisation.Il faut 6-7 minutes pour aller de chez moi a la gare de villeparisis.nous disposons de plusieurs voitures et de chauffeurs en nombres bien suffisant.les volontaires pour améliorer "l'équipe"sont les biens venus évidemment.Pour la mise en place définitive,nous devrons attendre le retour de "maitre Pakyie"(ne te casse pas une jambe stp!)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo
perl a écrit :
Pour la mise en place définitive,nous devrons attendre le retour de "maitre Pakyie"(ne te casse pas une jambe stp!)


je crois que le pire pour lui serait un bras
perl
  • #71
  • Publié par
    perl
    le 28 Jan 08, 01:00
leuzozo a écrit :
perl a écrit :
Pour la mise en place définitive,nous devrons attendre le retour de "maitre Pakyie"(ne te casse pas une jambe stp!)


je crois que le pire pour lui serait un bras
+ 1
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
sweet shadow
Salut a tous !
Je suis interessé aussi par la réunion tupp'

Je suis dans le 19eme.
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
leuzozo
sweet shadow a écrit :
Salut a tous !
Je suis interessé aussi par la réunion tupp'

Je suis dans le 19eme.


tu es ou dans le 19ème ?
je suis dans le 18 (simplon) et véhiculé donc je peux t'embarquer
sweet shadow
Je suis en face de la station près st-gervais.
Si y'a une place pour ma copine qui vient avec ce serait encore mieux

De toute façons on a encore un peu le temps.
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
leuzozo
oui en effet on a encore le temps pour organiser le covoiturage
mais j'ai de la place pour 2 et moi plus non car je vais avoir au moins 5 étuis à prendre

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...