[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nl2712




"TOURNEE SPIDER VALVE


Venez écouter et essayer le nouvel ampli Line 6 : Le SPIDER VALVE

Le Spider Valve™ est le résultat d’une incroyable collaboration entre Line 6 et Reinhold Bogner dans le but de combiner la flexibilité de nos modélisations avec la puissance et la richesse sonore des amplis à lampes de haute qualité.

Venez assister à la démonstration de Ludovic Briand dit « Ludo », le guitariste qui monte ! "



ca ne s'invente pas !!

félicitation au gagnant et bonne tournée
spirit of fire
170 ème je suis un peu décu mais bon je ne l'avais pas assez travaillé ce défi...

Faut dire aussi que plus on commente et plus on a de chance de voir sa note grimper! J'ai du commenter une trentaine de participants, je n'ai vraiment pas eu le tps de faire plus... Je suis pas un nolife moi

Mais SVP quelqu'un sait qd a lieu le tirage au sort, car c'est pas clair du tout ????????
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Vil coyote
Au contraire! Plus tu es commenté et plus t'as de chances de te faire descendre dans le classement Suffit de 2 ou 3 notes a 17 ou 18 et te vla médio d'or ou de platine.
Pour les cadeaux on aura des news avec Lanfeust dans la semaine. En général il y a une latence de peu de jours au sortir du défi.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
spirit of fire
MERCI !!! oui c'est pas faux pr les notes.... C bizarre qd meme car la plupart des comm que j'ai eu étaient très positifs, et je me retrouve av un petit 13...

Moi qd je dis que c'est bien et qu'il y a de l'idée je mets au moins 15 ! Bref c'est subjectif
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Gl@sh
Vil coyote a écrit :
Au contraire! Plus tu es commenté et plus t'as de chances de te faire descendre dans le classement Suffit de 2 ou 3 notes a 17 ou 18 et te vla médio d'or ou de platine.
Pour les cadeaux on aura des news avec Lanfeust dans la semaine. En général il y a une latence de peu de jours au sortir du défi.

héhé alors mon 16 est mérité vu les 80 commentaires

Bon, faudrait arrêter de se prendre le choux pour un classement, on s'en fiche bougrement
Ce qui compte maintenant, ben ce sont les lots à gagner
AllanVR
Bravo à tous, courage pour les débutants ne vous focalisez pas trop sur les notes, c subjectif... le plus important, c'est d'avancer, d'être convaincu de ce que l'on joue, et que les autres le se ressente

RV
  • #621
  • Publié par
    Aph
    le 11 Nov 07, 23:24
Yo!
Bravo au bien beau podium, et aux autres aussi. Je m'excuse platement auprès de (tout) ceux que je n'ai pas pu commenter, j'ai mal géré mon timing sur ce coup En tout cas merci aux commentaires sur mon post, c'est toujours très enrichissant. Reste plus qu'à attendre les résultats du tirage maintenant
Zaphkyel
Bon premier défi sur Glive, 122eme, bon bah y a du boulot dites donc!! Mais bon j'm'estime heureux, ce défi je l'ai éxécuté en one shot, avec 2 cordes manquantes (les 2 MI), avc des cordes rouillées qui date d'un an et un long temps qui s'est écoulé depuis la derniere fois que j'ai touché ma ptite gratouille
D'ailleurs c'est de là que viennent les problèmes de justesse sur ma présta pour ceux qui me l'on fair remarqué! Non je n'ai pas besoin d'accordeur mdr!!

Zaph

PS: L'avatar mythique a disparu!!! Un vil coyote sans son coyote n'est plus un vil coyote!!! snif... lol
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
Zaphkyel
Je lance un message pour dire quelque chose et je m'évade vers d'autres sujets alors qu'à la base je voulai dire :

Bravo a toutes et a tous, et félicitations pour les vainqueurs!!!
On se dit a plus tard sur d'autres défis

Zaph
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
AllanVR
Zaphkyell a écrit :
Bon premier défi sur Glive, 122eme, bon bah y a du boulot dites donc!! Mais bon j'm'estime heureux, ce défi je l'ai éxécuté en one shot, avec 2 cordes manquantes (les 2 MI), avc des cordes rouillées qui date d'un an et un long temps qui s'est écoulé depuis la derniere fois que j'ai touché ma ptite gratouille
D'ailleurs c'est de là que viennent les problèmes de justesse sur ma présta pour ceux qui me l'on fair remarqué! Non je n'ai pas besoin d'accordeur mdr!!

Zaph

PS: L'avatar mythique a disparu!!! Un vil coyote sans son coyote n'est plus un vil coyote!!! snif... lol


allez une corde de moins au prochain défi
Bravo aux vainqueurs! Vraiment impressionnants les 3 premiers.
Vue le niveau général ici, je ne suis pas déçu d’être 100eme car je sais bien que je suis nul .
Acefreshley
Bravo aux vainqueurs effectivement ! Dites, dites, dites... le pod X3 il fait aussi multi effet basse, ça aurait été sympa de le mettre en jeu en concurrence avec les bassistes, parce que si je suis d'un ennui commun à la guitare, à la basse je me serai surement senti d'attaque. C'est pas une critique, au contraire c'est super sympa de mettre un tel matériel en jeu, et je sais que parfois il y a des défis gratuits basse...
Guitarist from outer space :-)
Youri De Groote
Bonjour à tous!!


Félicitations aux vainqueurs.

Il y avait des choses surpenantes et stupéfiantes

Beaucoup de courage, d'humilité et de gentillesse pour certains aussi, et je trouve ça super!!

Merci également pour tous les 'tits messages que j'ai reçu.

Bon succès pour le tirage au sort

A bientôt,

You.

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
dreuz
Merci à toi surtout Youri car question humilité tu as donné là une grande leçon à tous!!!
Et bonne chance à toi pour la suite de ta carrière musicale....
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
AllanVR
Youri De Groote a écrit :
Bonjour à tous!!


Félicitations aux vainqueurs.

Il y avait des choses surpenantes et stupéfiantes

Beaucoup de courage, d'humilité et de gentillesse pour certains aussi, et je trouve ça super!!

Merci également pour tous les 'tits messages que j'ai reçu.

Bon succès pour le tirage au sort

A bientôt,

You.



égal à lui même la classe... bon il est belge celà dit... merci You pour ce défi !
Dr J
  • #630
  • Publié par
    Dr J
    le 12 Nov 07, 17:29
Thank you You
Dr J

Et là, je suis dedans ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...