[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
Citation:
PFF! J'gagne jamais rien! En plus je vais devoir vendre du matos pour bouffer Géniale la life!
En tout cas félicitations aux 3 gagnants Z'aller vous éclater les enfants!


toi aussi ? moi c'est ma musicman qui est parti y'a 2 semaines, je l'ai presque donné au type telement j'avais besoin de thune.

d'ailleur faut que je change l'avatar, maintenant je joue sur squier
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Vil coyote
Grahf a écrit :
Citation:
PFF! J'gagne jamais rien! En plus je vais devoir vendre du matos pour bouffer Géniale la life!
En tout cas félicitations aux 3 gagnants Z'aller vous éclater les enfants!


toi aussi ? moi c'est ma musicman qui est parti y'a 2 semaines, je l'ai presque donné au type telement j'avais besoin de thune.

d'ailleur faut que je change l'avatar, maintenant je joue sur squier


T'as joué sur Musicman ou Squier sur le défi Parce qu'elle sonne bien si c'est la Squier
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Grahf
non sur le défis c'était ma vieille jackson US lol, j'ai gardé ça quand même... surtout que je suis persuadé que c'est l'ex guitar de george lynch ou je sais pas quel gratteu hero des année 80... ou la meme que la meuf de vixen qui a ma gratte sur un live... faudrait que j'envois un papier a jackson pour qu'il me dise qui a passer commande (c'est un modele CS)... ça me tracasse cette histoire lol
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #648
  • Publié par
    JPZ
    le 14 Nov 07, 17:50
félicitations à tous les participants et plus particulièrement aux gagnants des lots (les veinards!!!!)
loco4
salutttt

je suis dans les trois ....

je suis heureux.......

il tarde de savoir le quel des trois que j'ai gagné...


merci.............
av ovation cs247s
Doc Loco
lololo a écrit :
salutttt

je suis dans les trois ....

je suis heureux.......

il me a savoir le quel des trois que j'ai gagné...


merci.............


avec un pseudo comme lot-lot-lot, tu avais pourtant joué avec la chance
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kida
  • #651
  • Publié par
    Kida
    le 14 Nov 07, 19:11
Me fait plaisir pour Mr Satchmetal , qui va enfin avoir un peut de matos ( qui ne se fume pas ) hihihi !

Bravi a tous ! et amusé vous bien, me demande comment ca sonne le spider valve...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
leblues
trois heureux ...y`en a même un 4ieme.... Moi!!!...je suis tres super heureux d`etre content de voir SatchMétal remporté un lot ...mais je vais quand même m`ennuyé du son actuel du Satch par contre j`ai hate d`entendre le nouveau
j`achèterais un Fender Twin Reverb Silver Face ...mp ou email ...merci!
C`est fait,j`ai mon Fender Twin mais un Twin Amp Black Face 1992 ...de la bombe atomique^^
Karchaque
c'est pas vrai ! encore un défi rock qui sonne satriani !


loco4
salutttt

genial

j'ai gagné le pod x3 live !!!

je suis fou de joie...........
av ovation cs247s
Mr. Raph'
Et merde! J'ai loupé mon rêve juste parce que j'ai pas trouvé de logiciel pour compresser mon mp3... C'est c** la vie
__________________________________R.___
Méthane
lololo a écrit :
genial
j'ai gagné le pod x3 live !!!
je suis fou de joie...........

ça va je suis content aussi, c'est le pod x3
j'ai eut peur de gagner l'ampli, ça l'aurait pas fait un 75watts en HLM
spirit of fire
vous avez le cul verni de 3 couches... c déprimant
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Grand Schtroumpf
Lanfeust a écrit :
Je vais vous mettre l'eau à la bouche, mais Line6 revient avec un trio de cadeau encore plus alléchant....
Vous allez baver les enfants ...

zêtes dans les starting block ?

KeViN ça va pas tarder, ça va pas tarder...


+ que jamais mon cher Lanfeust
(quoi? OUI! je veux encore gagner, toujours et encore...baver,
c'est bien, mais gagner, c'est mieux...donc je participe + pour gagner
+ )

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...