Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
putain j pensais pas que y aurai tant de monde
moi j'sui en TS a balzac (j'ai retapé) futur etudiant en droit je joue surtout du prog mais aussi du blues, heavy, et rock 70's
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
non pas moi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    5150
    le 19 Apr 07, 19:42
Argh moi qui pensait être tranquille dans c'te ville, v'la que maintenant ya des habitants
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    5150
    le 19 Apr 07, 19:47
Bon dieu mais c'est donc vrai alors, je viens de mettre le nez dehors et ya des gens qui marchent dans ma rue

Felixthecat
Sachant que tout mon matos est chez mes pareents (je suis à tours juste pour la fac) ca risque d'etre compliqué (ampli tete+ 2x12 + pedalboard+ gratte)
brasco
ou alors on se met tous tout nus dans une piece ; on eteint la lumiere et on voit ce qui ce passe !!!!!!!!!!!!!!!!!


hummmmm ... y'a que moi qui bosse dans cette ville ?
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    5150
    le 19 Apr 07, 21:08
brasco a écrit :
ou alors on se met tous tout nus dans une piece ; on eteint la lumiere et on voit ce qui ce passe !!!!!!!!!!!!!!!!!


hummmmm ... y'a que moi qui bosse dans cette ville ?


Hmmmm ok , je vais réviser mes standard d'Abba à la guitare
brasco
si la boite ou je bosse n'existait pas .... on devrait tous jouer en acoustique !
Fitz 5
stevie voodoo a écrit :
on va chez paradise et on le devalise ^^

ok mais je prend la N8 la evh et la jimmy page (en plus c'est moi qu'habite le plus pres (75m)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
brasco a écrit :
si la boite ou je bosse n'existait pas .... on devrait tous jouer en acoustique !

tu bosse ou ?
a EDF ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur bla bla et guitare...