Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
brasco a écrit :
si la boite ou je bosse n'existait pas .... on devrait tous jouer en acoustique !

tu bosse ou ?
a EDF ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
brasco
y 'aura baston pouur les series L ....


___________


gagné fitz ... je sais y'a plus sexy comme taf
Fitz 5
j vien d'avoine alors je connai pal mal d'agent EDF (et en ce moment ca va pas fort la bas)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
brasco
c'est vrai mais heuresement il y a ..... un excellent festival blues la bas !!!
Fitz 5
carrément budddy guy, bill, wyman , lucky peterson, les blues brothers, jerry lee lewis, tous perdus au coeur de l'idrre et loire
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ha chouette un autre étudiant gratteux en pharmacie
Steevie Voodoo je suis aussi en pharma en 4A mais présentement à Québec (et bientôt de retour à Tours, yeah !). Je me suis inscrit au début de l'année sur ce forum mais je n'y ai pas du tout été actif, trop de choses à faire au Québec.
Moi je suis encore débutant, aucune expérience de groupe, a peu pret un an que je m'y suis vraiment mis mais malheureusement pas à fond par manque de temps. Mais ça devrait changer je l'espère. Ce que j'aime jouer à la guitarre c'est du Led Zeppelin et autre, un peu de Radiohead, et du Metallica en ce moment qui me semble pas mal pour bosser...
Ca m'interesse si il y aussi du guitariste débutant à Tours
Après une longue amitié l'alcool et moi c'est fini !
stevie voodoo
ah en***** t'as passé le cap de la 1ere année..

Jsuis en mode revision la dur dur
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
ah en***** t'as passé le cap de la 1ere année..

Jsuis en mode revision la dur dur


c'est fou ca, les pharma se plaignent tout le temps

L'autre jour a la prepa j'ai du passer ma colle a coté des pharma, vous avez un truc du genre "histoire des sciences"...c'est quoi ce truc?????lol

en plus votre fac c'est un cimetiere...c'est glauque serieux, j'y ai passé mes partiel au moi de janvier, j'etais content de partir!

Bah moi, etudiant en fac de medecine (PCEM1) donc ca revise dur aussi...mais c'est dur, il fait tellement beau dehors .
Sinon, metal, un peu de tout sauf du harcore et sinon blues ou je debute (John mayer, gary moore...) et pis je suis gratteux mais tout seul, j'ai quitté mon groupe milieu terminale et puis now avec les cours c'est plus possible.

Pour un hold up, je conseille music stock, c'est en pente, on courera plus vite .

Sinon je sais pas si vous etes retourné a tevenet ia pas longtemps mais ils ont recu du nouveau matos, ca fait du bien un coup de frais laba!

d'ailleurs ils ont un VC15 de laney, il est a 579 euro (je l'ai eu a 366 sur thomann...), on passe pour des pigeon apres!!!

putain Tours, on a NOTRE topic...youpi...ok je retourne travailler...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
ah pardon 3eme année de pharma tu vx dire?


n'empeche je sais pas ou t'as vu qu'il etait en pharma...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
ninigame a écrit :
gné ?


plait-il?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
C'est pas donné chez thevenet, mais bon, ils ont des vendeurs sympa , et y a tjrs moyen de négocier un peu! Le patron de music paradise, par contre, j'ai vraiment du mal avec lui! J'suis meme etonné qu'il réussisse à rentrer dans le magasin vu sa grosse tete (quoique, ca doit etre des portes doubles lol)
quelqu'un sait pourquoi ils font plus vigier?
CärbämïnöHémöglöbïne
bah je sais que a music paradise ils sont pas très pro...c'est un peu une clientèle particuliere qui est privilégier laba.

mais ia un vendeur (celui un peu chauve) qui est gentil.

mais le patron on dirai qu'il est defonce 24/24 ^^.

apres, musicstock c'est a peu pres pareil, les vendeurs ont bien la grosse tete, limite tu les fait chier.

thevenet c'est mieux, mais c'est pas donné certes...les 2 vendeurs guitare je m'entend bien avec eux.

on est pas très gaté en effet a tours...

mais on a un luthier qu'est pas mal en tous cas!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Fitz 5
lequel de luthier ?
sinon music paradise fait encore des vigier mais il en a pas recu récemment
mais c'est fait qu'il est pas agréable ce magasin (fumée de clopes...)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
faut passer me voir alors...pas tous en même temps, mais faut passer...!!! j'ai de quoi jouer à plusieurs.

En ce moment sur bla bla et guitare...