Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
Je te MP dans la journée

Merci
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
Musicstock déménage
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jerem37
hein? t'as lu/vu ça où? Remarque, vu la misère pour aller sur la tranchée si on est pas résident sur Tours...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jefzr
un mail reçu ce matin: "opération déstockage - sur produit en stock - uniquement à Tours - avant déménagement"

edit : Je confirme, suite coup de fil à Gus : vente de quasi tout le stock à prix coutant ! avant changement d'adresse, mais le mag ne ferme pas, ouf
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Funky Chicken
Hi,

Ils vont où ? Je ne suis pas de tours mais à 1h et ça m'arrive d'y aller faire un saut pendant une journée shopping avec maman !
C'est le tram qui fout le bazar ? il n'y a plus les parkings sur les cotés de l'avenue ?
May the funk be with you
jefzr
Funky Chicken a écrit :
Hi,

Ils vont où ? Je ne suis pas de tours mais à 1h et ça m'arrive d'y aller faire un saut pendant une journée shopping avec maman !
C'est le tram qui fout le bazar ? il n'y a plus les parkings sur les cotés de l'avenue ?


T'inquiète pas le mag reste sur Tours ou l'agglo

Sinon rien à voir avec le tram si j'ai bien compris, mais comme partout en France, plutôt avec le e-commerce ...

Donc ils sont contraints d'adapter la taille du mag avec la taille de la clientèle restante, c'est à dire celle qui ne vient pas essayer du matos pour aller ensuite le commander sur le net.

De plus il faut reconnaitre qu'ici on ne manque pas de mag de musique, donc la concurrence est sans doute encore plus rude que dans d'autres agglos de taille comparable.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...

En ce moment sur bla bla et guitare...