Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des gens de TOURS ?

Felixthecat
Salut à tous !
Je suis étudiant à la fac de tours et j'aimerais rencontrer d'autres musiciens.
Salut felix! Moi j'suis tourangeau On est pas nombreux apparemment! Tristan Klein est sur Tours aussi me semble-t-il.
Felixthecat
Oui j'ai vu ça.
tu joues plutot dans quel style ?
Tu as un groupe ?
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 18 Apr 07, 13:25
salut moi aussi je suis de tours ya carminohémoglonine aussi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
CärbämïnöHémöglöbïne
Fitz 5 a écrit :
salut moi aussi je suis de tours ya carminohémoglonine aussi


hey merci de me citer (meme si ia une faute...mdr)

bonjour a toi.

je sais pas si on va se faire jarter si on fait notre petit coin discute la mais je suis ok.

tu fais quoi comme fac toi?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Felixthecat
Moi psycho, je rentre en 3eme année à la rentrée.
Plutot oritenté rock vintage (hendrix, pink floyd) avec tendance experimentation (radiohead, massive attack, mars volta).
Felixthecat
Quel bahut ?
Quel site tu veus dire ? ça dépend des cours, beranger, tanneurs, fromont...
Felixthecat
Felixthecat a écrit :
Moi psycho, je rentre en 3eme année à la rentrée.
Plutot oritenté rock vintage (hendrix, pink floyd) avec tendance experimentation (radiohead, massive attack, mars volta).
milenko