Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des gens de TOURS ?

Felixthecat
Salut à tous !
Je suis étudiant à la fac de tours et j'aimerais rencontrer d'autres musiciens.
Salut felix! Moi j'suis tourangeau On est pas nombreux apparemment! Tristan Klein est sur Tours aussi me semble-t-il.
Felixthecat
Oui j'ai vu ça.
tu joues plutot dans quel style ?
Tu as un groupe ?
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 18 Apr 07, 13:25
salut moi aussi je suis de tours ya carminohémoglonine aussi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
CärbämïnöHémöglöbïne
Fitz 5 a écrit :
salut moi aussi je suis de tours ya carminohémoglonine aussi


hey merci de me citer (meme si ia une faute...mdr)

bonjour a toi.

je sais pas si on va se faire jarter si on fait notre petit coin discute la mais je suis ok.

tu fais quoi comme fac toi?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Felixthecat
Moi psycho, je rentre en 3eme année à la rentrée.
Plutot oritenté rock vintage (hendrix, pink floyd) avec tendance experimentation (radiohead, massive attack, mars volta).
Felixthecat
Quel bahut ?
Quel site tu veus dire ? ça dépend des cours, beranger, tanneurs, fromont...
Felixthecat
Felixthecat a écrit :
Moi psycho, je rentre en 3eme année à la rentrée.
Plutot oritenté rock vintage (hendrix, pink floyd) avec tendance experimentation (radiohead, massive attack, mars volta).
milenko
Yahoooouuuu !!! Pingounours et moi, on est aussi étudiants à Towers !
Sauf que je crois qu'on n'a pas trop le même niveau, si vous voyez ce que je veux dire...


En fait, on est des gros débutants (mais ça, faut le dire à personne)

Perso, je suis plutôt axé Rock (Led Zeppelin, ACDC...), Metal (Godsmack, Korn...), Ska (Mad Caddies que personne n'aime apparemment ...), mais comme je suis plutôt manche (partiels obligent) pour l'instant, ça donne pas grand-chose.

Je laisse Pingounours se présenter s'il daigne le faire...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
stevie voodoo
bon ba vu que vs vs presentez :

Nico, etudiant en pharma ( 1ere année), fan de blues, soul, un peu jazzy sur les bords enfin du bordel qui groove ^^ !
Oulala, ca s'est rempli super vite ici!! Moi, je fais d'la guitare, d'la basse, un peu de clavier. Plutot orienté rock/pop rock (saez, radiohead, stereophonics, placebo, led zep, muse, ...), trip hop (portishead, massiv attack), blues (SRV, buddy guy, popa chubby, clapton), shred! Un peu de tout quoi!
Fitz 5
putain j pensais pas que y aurai tant de monde
moi j'sui en TS a balzac (j'ai retapé) futur etudiant en droit je joue surtout du prog mais aussi du blues, heavy, et rock 70's
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur bla bla et guitare...