Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitaristes de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
steph29 a écrit :
ES125er a écrit :

YT me harcèle aujourd'hui avec la dernière video de Julian Lage.

ce mec est excellent : genre premier de la classe.
et il m'énerve aussi parfois.

En plus, Julian Lage est adorable...
J'ai l'ai vu une fois en Live, et il est aussi abordable qu'adorable ...

Après Golub, Coryell, Abercrombie, Holdsworth, Loeb... je pense qu'il sera le prochain.
Adam Bopel
Très belle vidéo, superbe son
Pourquoi dis-tu qu'il sera le prochain ? Il est malade ? Il n'est pas très âgé (une petite soixantaine, je crois) ...

SämO
Adam Bopel a écrit :


Merci à SämO

J'adore cette vidéo de M. Stevens que je ne connaissais pas !

Merci à toi Adam Bopel !
Fandango
Adam Bopel a écrit :


Super musicien et super mec


Oui... Très accéssible en plus. Vue dans le Lubéron cet été avec un set hispanisant ! LA CLAQUE !
bullfrog
moins spectaculaire, mais très goûtu

great taste

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fabilou
Fin septembre je dois faire un remplacement dans un big band, et au programme on a des morceaux bien modernes, avec du Brecker, Bob Mintzer... et un morceau venu de nulle part, "What About Me" de Snarky Puppy. Grosse découverte pour moi, mais depuis je suis totalement fan. J'en rêve la nuit depuis la répète.

Evidemment, ce n'est pas dans la lignée des guitaristes qu'on a l'habitude de voir sur ce tpoic, mais vous en pensez quoi?



En tout cas, c'est la première fois que je vois des jazzmen faire plus de six millions de vue sur YT .
Fandango
fabilou a écrit :
Fin septembre je dois faire un remplacement dans un big band, et au programme on a des morceaux bien modernes, avec du Brecker, Bob Mintzer... et un morceau venu de nulle part, "What About Me" de Snarky Puppy. Grosse découverte pour moi, mais depuis je suis totalement fan. J'en rêve la nuit depuis la répète.

Evidemment, ce n'est pas dans la lignée des guitaristes qu'on a l'habitude de voir sur ce tpoic, mais vous en pensez quoi?



En tout cas, c'est la première fois que je vois des jazzmen faire plus de six millions de vue sur YT .


j'adore !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...