Haaaaaaaah la Star' Ac ce soir! :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
ben14 a écrit :

donc ma passion je la garde pour les week-end et en attendant j'ai une vie sociale tout à fait normale .Putain que c'est bon la vie normale ,8h par jours,droit au crédit,plus de soucis de travailleur indépendant,mes week-ends pour moi,les vacances au mois d'aout ,la starac tout les soir(non là je rigole) ....une vrai beauf quoi ,et fier de l'etre en plus

"vie d'artiste" tiens,ça resume bien le sujet


ben voilà, et pis quand tout le monde sera comme ça, on aura un belle société bien variée de consommateurs qui bossent la semaine en attendant le week end pour gratouiller du matos que eux seuls peuvent se payer.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #106
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Oct 03, 17:49
thieery a écrit :
BiZ a écrit :
tu passes pour un cretin hargneux quand tu parles des intermittents thieery

Attends je t'ai pas encore parlé des boulangers (- patissiers?) qui gagnent bien leur vie en se partageant des gateaux à quatres....

La j'ai pas saisi. Ce que je voulais dire c'est que je comprends pas ton aggressivite. A moins que j'ai rate un episode sur le forum...
thieery
BiZ a écrit :

La j'ai pas saisi. Ce que je voulais dire c'est que je comprends pas ton aggressivite. A moins que j'ai rate un episode sur le forum...

normal quand au bout de deux posts on te decerne le nobel de la connerie uniquement parce qu'on est en désaccord avec toi, tu deviens un peu aggressif puis tu mélanges premier, et second degré pour faire monter la mayonnaise et décontenancer ton ou tes agresseurs.
Parce qu'en fait on s'en tappe des intermittents et de leur régime, ils ont qu'à faire comme les autres : se mettre au travail
Chopper
Dommage que la discussion parte en couille comme çà......
Et même si Thierry est particulièrement taquin, je ne peux m'empêcher de constater que dés lors qu'on égratigne les intermittents, c'est la levée de boucliers...
ben14
onzieme diese a écrit :
ben14 a écrit :

donc ma passion je la garde pour les week-end et en attendant j'ai une vie sociale tout à fait normale .Putain que c'est bon la vie normale ,8h par jours,droit au crédit,plus de soucis de travailleur indépendant,mes week-ends pour moi,les vacances au mois d'aout ,la starac tout les soir(non là je rigole) ....une vrai beauf quoi ,et fier de l'etre en plus

"vie d'artiste" tiens,ça resume bien le sujet


ben voilà, et pis quand tout le monde sera comme ça, on aura un belle société bien variée de consommateurs qui bossent la semaine en attendant le week end pour gratouiller du matos que eux seuls peuvent se payer.


c'est déja le cas pour beaucoup de monde je crois,la "vie d'artiste" n'a jamais été facile et j'admire ceux qui y croient et persistent,mais tout le monde n'a peut-etre pas autant de motivation,de moyens (ou de chance parfois) pour continuer dans cette voie,donc ,je me repete encore une fois,pour bouffer ,faut des fois songer à faire autre chose ,et cette vie là me convient assez bien pour le moment ,et non j'ai pas franchement les moyens de me payer du matos ,loin de là,si tu insiste je veux bien te donner le montant de mon salaire tu vas peut-etre etre surpris.
onzieme diese
thieery a écrit :
BiZ a écrit :

La j'ai pas saisi. Ce que je voulais dire c'est que je comprends pas ton aggressivite. A moins que j'ai rate un episode sur le forum...

normal quand au bout de deux posts on te decerne le nobel de la connerie uniquement parce qu'on est en désaccord avec toi, tu deviens un peu aggressif puis tu mélanges premier, et second degré pour faire monter la mayonnaise et décontenancer ton ou tes agresseurs.
Parce qu'en fait on s'en tappe des intermittents et de leur régime, ils ont qu'à faire comme les autres : se mettre au travail


ben voyons, t'as pas lu ce qu je t'ai répondu? ou alone ? ou stef627 ? ou shakin ? (chopper, bon courage, il en a des pages mais c'interessant !)

y a des explications et des arguments dans tout ça...

et moi qui adore les débats, ta façon de lancer des idées (dès le départ) fausses et totes faites, c'était pas de l'humour,mais bien de la provoc gratuite et peu constructive !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #112
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Oct 03, 18:06
thieery a écrit :
BiZ a écrit :

La j'ai pas saisi. Ce que je voulais dire c'est que je comprends pas ton aggressivite. A moins que j'ai rate un episode sur le forum...

normal quand au bout de deux posts on te decerne le nobel de la connerie uniquement parce qu'on est en désaccord avec toi, tu deviens un peu aggressif puis tu mélanges premier, et second degré pour faire monter la mayonnaise et décontenancer ton ou tes agresseurs.
Parce qu'en fait on s'en tappe des intermittents et de leur régime, ils ont qu'à faire comme les autres : se mettre au travail

Faut dire que t'y as pas mis les formes
Je comprends ton point de vue, et beaucoup pensent comme toi. Mais putain n'aggresse pas les gens c'est pas le meilleur mopyen de discuter.
alone
Pourrait-on essayer de répondre à une question simple ???? :

Les ARTISTES intermittents doivent-ils disparaitre ?

Une deuxième question simple si la réponse est non :

La précarité de l'intermittence est elle du ressort du budget de l'Etat ?


On peut peut-être faire un sondage
luna jena
thieery a écrit :
BiZ a écrit :

La j'ai pas saisi. Ce que je voulais dire c'est que je comprends pas ton aggressivite. A moins que j'ai rate un episode sur le forum...

normal quand au bout de deux posts on te decerne le nobel de la connerie uniquement parce qu'on est en désaccord avec toi, tu deviens un peu aggressif puis tu mélanges premier, et second degré pour faire monter la mayonnaise et décontenancer ton ou tes agresseurs.
Parce qu'en fait on s'en tappe des intermittents et de leur régime, ils ont qu'à faire comme les autres : se mettre au travail

je prefere que tu me finances mes vacances c'est tellement plus jouissif.
Ben je vais me reconvertir a l'agriculture
tiens tieery toi qui a l'air de corse tu veux pas demander l'astuce comme y'a pas mal qui font par la bas pour toucher allocs et subventions d'agriculteur et j'en passe tout en habitant au centre ville et en passant ses journées au bar , parce que comme reconvertion je le sens bien la cousin ;-)
(pds : j'adore les corses j'ai bcp joué la bas et bcp d'amis enfin ca depend des quels)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #115
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Oct 03, 18:12
Chopper a écrit :
Dommage que la discussion parte en couille comme çà......
Et même si Thierry est particulièrement taquin, je ne peux m'empêcher de constater que dés lors qu'on égratigne les intermittents, c'est la levée de boucliers...

Clairement. Pourquoi? Parce que quand on exprime son degout vis a vis du regime, de sa participation au trou de l'unedic, de la fraude etc, les vrai intermittents qui meritent leur statut et qui bossent pour y avoir droit on les boules parce qu'ils croient qu'on les accuse de quelque chose... Que ce soit bien clair, s'il n'y avait que des gens comme vous, il n'y aurait pas de trou et d'injustice aussi enorme, et pour ainsi dire pas de probleme. Mais la nier que quelque chose de grave se produit c'est faire l'autruche, intermittent ou pas.
Quelqu'un a deja pose la question, mais pourquoi ceuxqui ne sont ni musiciens, ni comedien (pas artistes quoi), ont le meme statut d'intermittent? (c'est pas mechant je me pose vraiment la question).
thieery
stef627 a écrit :
Ben je vais me reconvertir a l'agriculture
tiens tieery toi qui a l'air de corse tu veux pas demander l'astuce comme y'a pas mal qui font par la bas pour toucher allocs et subventions d'agriculteur et j'en passe tout en habitant au centre ville et en passant ses journées au bar , parce que comme reconvertion je le sens bien la cousin ;-)

Comment ils font? Ils font comme les agriculteurs de Bretagne, de Normandie, du Pays de Loire, de Midi-Pyrénées et des autres régions françaises - de façon peut être un peu plus ostentatoire car ils son méridionaux c'est tout.
ben14
je me demande si:quand Depardieu tourne pas ,il s'inscrit à l'assedic??
j'ai dit Depardieu mais j'aurais pu mettre qqun d'autre,ça manque pas
onzieme diese
BiZ a écrit :
Chopper a écrit :
Dommage que la discussion parte en couille comme çà......
Et même si Thierry est particulièrement taquin, je ne peux m'empêcher de constater que dés lors qu'on égratigne les intermittents, c'est la levée de boucliers...

Clairement. Pourquoi? Parce que quand on exprime son degout vis a vis du regime, de sa participation au trou de l'unedic, de la fraude etc, les vrai intermittents qui meritent leur statut et qui bossent pour y avoir droit on les boules parce qu'ils croient qu'on les accuse de quelque chose... Que ce soit bien clair, s'il n'y avait que des gens comme vous, il n'y aurait pas de trou et d'injustice aussi enorme, et pour ainsi dire pas de probleme. Mais la nier que quelque chose de grave se produit c'est faire l'autruche, intermittent ou pas.
Quelqu'un a deja pose la question, mais pourquoi ceuxqui ne sont ni musiciens, ni comedien (pas artistes quoi), ont le meme statut d'intermittent? (c'est pas mechant je me pose vraiment la question).


tu as raison (merci de rester calme, toi )
mais il a tout dans le même sac, l'aut' malade( )et remis en cause les petits aussi !
on demande presque rien fait ! et même moins que le systême actuel : plafonner les alloc', mais pour autant de monde. faciliter l'accès au statut, mais le rendre moins attractif pour les boites de prod etc

le pb, c'est les nombreux faux intermittents qui touchent 15.000 ou 20.000 F/ mois, et que le nouveau systême ne va pas toucher du tout !!!

s'ils touchaient 3.000 F, ça arrangerait bien des choses, non?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese
ben14 a écrit :
je me demande si:quand Depardieu tourne pas ,il s'inscrit à l'assedic??
j'ai dit Depardieu mais j'aurais pu mettre qqun d'autre,ça manque pas


oui, mais il ne touche pas car il y a un systeme de "carence" si tu es > d'un certain niveau. peut être y a-t-il qq tricheurs mais c'est marginal.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
luna jena
ben14 a écrit :
je me demande si:quand Depardieu tourne pas ,il s'inscrit à l'assedic??
j'ai dit Depardieu mais j'aurais pu mettre qqun d'autre,ça manque pas

depardieu non (je crois pas du moins , 11#?)car il y a un "plafond" de revenus , lui le depasse largement.
mais les autres oui , jane brikin tout ca
et le plus marrant (c'est veridique) c'est qu'ils doivent comme tout le monde venir aux assedic et y'en a qui se garent 2 rues plus loin car ils arrivent en porsche

ben14
c'est bien ca le pb , la vie "normale" dans la norme
tout bien cadré comme je dis toujours je peux etre un musicien integre et un papa formidable aux yeux de la société je reste un saltimbanque et a ceux des gens un bon a rien et par des mecs comme vous un profiteur par contre si je deviens un commercial vorace a la tapie , j'aurai meme le droit de rester au bar me murger pas grave ma bmw garée devant fera qu'on dira de moi "quel homme il a reussi dans la vie" , meme si je suis un gros enculé avec ma femme et mes gosses, alors le paraitre je vous le laisse.
heureusement que les vrais passionnés continuent et j'etais ravi hier de voir un mec comme andré verchuren (80 millions d'albums vendu !!!!!!!!!!!! ) a 80 piges continue a faire le baloche , j'ai trouvé ca trop beau.
l'intermittence c'est pas moi qui l'ai crée alors excusez moi d'etre dedant et de contester le fait qu'ils vont sucrer 33 pour cent d'un coup et mettre un meli melo dans le renouvellement.
je me mefie du "si y'avait pas les intermittents tout irait mieux, ca me rappelle des relants des annees 30...
qu'on soit la ou pas vous meprenez pas ca changera que dalle pour vous sauf que quand vous serez vieux le bal musette ca sera windows 2050 qui vous le fera.pffffff

En ce moment sur bla bla et guitare...