Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Histoire drôles sur les acheteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
L'autre jour je vais acheter qques bricoles pour ma pelle : un gars entre et demande au vendeur des conseils pour un gratte de débutant. Le vendeur joue, il lui explique 2 3 trucs et le mec demande : "c'est quoi ce truc là?" (il montre le selecteur de micros) le vendeur :" c'est pour les micros" le type "ahh ouais les micros pour chanter en meme temps"


_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES
Ne cliquez pas, c'est complètement débile
Ribal
  • #46
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Mar 05, 21:41
Jackouille a écrit :
L'autre jour je vais acheter qques bricoles pour ma pelle : un gars entre et demande au vendeur des conseils pour un gratte de débutant. Le vendeur joue, il lui explique 2 3 trucs et le mec demande : "c'est quoi ce truc là?" (il montre le selecteur de micros) le vendeur :" c'est pour les micros" le type "ahh ouais les micros pour chanter en meme temps"


_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES
Ne cliquez pas, c'est complètement débile
lol sa me rappele un peu moi

Quand j'ai commencer la gratte je voulais savoir tout sur ma gratte , alors j'essayais de geuler devan mes micro pour voir si sa amplifiai le son de ma voi

( sa a pas marcher ^^ )
BIRDCULT
Ribal a écrit :
Jackouille a écrit :
L'autre jour je vais acheter qques bricoles pour ma pelle : un gars entre et demande au vendeur des conseils pour un gratte de débutant. Le vendeur joue, il lui explique 2 3 trucs et le mec demande : "c'est quoi ce truc là?" (il montre le selecteur de micros) le vendeur :" c'est pour les micros" le type "ahh ouais les micros pour chanter en meme temps"


_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES
Ne cliquez pas, c'est complètement débile
lol sa me rappele un peu moi

Quand j'ai commencer la gratte je voulais savoir tout sur ma gratte , alors j'essayais de geuler devan mes micro pour voir si sa amplifiai le son de ma voi

( sa a pas marcher ^^ )


Ah ben si justement normalement ça marche selon les micros mais (le nom m'échape) il y a un meme un gars qui fait de la batterie avec sa bouche en faisant les bruits dans ses micros de guitarre
Dive bombia
C'est Mattias Ia Ekhlund
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

LeSedna
Ribal a écrit :
Jackouille a écrit :
L'autre jour je vais acheter qques bricoles pour ma pelle : un gars entre et demande au vendeur des conseils pour un gratte de débutant. Le vendeur joue, il lui explique 2 3 trucs et le mec demande : "c'est quoi ce truc là?" (il montre le selecteur de micros) le vendeur :" c'est pour les micros" le type "ahh ouais les micros pour chanter en meme temps"


_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES
Ne cliquez pas, c'est complètement débile
lol sa me rappele un peu moi

Quand j'ai commencer la gratte je voulais savoir tout sur ma gratte , alors j'essayais de geuler devan mes micro pour voir si sa amplifiai le son de ma voi

( sa a pas marcher ^^ )

lol jme souviens de ton post !
je pense que c'est possible : les cordes vibrent selon le son de ta voix et donc ça doit etre possible !
abass
  • #50
  • Publié par
    abass
    le 27 Mar 05, 04:20
LeSedna a écrit :
Ribal a écrit :
Jackouille a écrit :
L'autre jour je vais acheter qques bricoles pour ma pelle : un gars entre et demande au vendeur des conseils pour un gratte de débutant. Le vendeur joue, il lui explique 2 3 trucs et le mec demande : "c'est quoi ce truc là?" (il montre le selecteur de micros) le vendeur :" c'est pour les micros" le type "ahh ouais les micros pour chanter en meme temps"


_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES
Ne cliquez pas, c'est complètement débile
lol sa me rappele un peu moi

Quand j'ai commencer la gratte je voulais savoir tout sur ma gratte , alors j'essayais de geuler devan mes micro pour voir si sa amplifiai le son de ma voi

( sa a pas marcher ^^ )

lol jme souviens de ton post !
je pense que c'est possible : les cordes vibrent selon le son de ta voix et donc ça doit etre possible !

Oui oui ça marche , j'ai vu ( et entendu ) Malmsteen le faire sur scène, (volume à fond oblige )
bendpulloffhammer
c'est pas vraiment drole ,plutot idiot de ma part (en tant que quelqu'un qui a acheté..) je me mets à la place des vendeurs (music Paradise) que je suis allée voir cet aprem ( ils ont du rigoler)
j'ai acheté chez eux une peavey generation Exp/Piezzo...guitare très sympa et facile à jouer;aujourd'hui je joue et au bout de qques minutes ,plus de son.. je change de cable ,vérifie sur une autre de mes grattes: tout baigne
j'amène la peavey chez Music paradise ,angoissée; bah voilà le 1er réfexe du vendeur a été de regarder la pile honte sur moi ,complètement oublié que la guitare est active (faut une pile pour que ça sonne) je me suis faite toute petite.. j'ai carrémment disparu sous le comptoir..ils ont été sympas et m'ont dit que cela arrivait parfois..on a bien rigolé à la fin
caligory
dans un magasin à Nancy je rentre pour acheter deux cordes:
-Moi: Bonjour il me faudrait deux cordes en 10-46. Une de 13(si) et une de 17(sol) s'il te plait.
-vendeur qui fouille, qui refouille : désolé j'ai plus de cordes de Do

y'a eu comme un gros blanc tout à coup.
Mr Bluesman
bendpulloffhammer a écrit :
c'est pas vraiment drole ,plutot idiot de ma part (en tant que quelqu'un qui a acheté..) je me mets à la place des vendeurs (music Paradise) que je suis allée voir cet aprem ( ils ont du rigoler)
j'ai acheté chez eux une peavey generation Exp/Piezzo...guitare très sympa et facile à jouer;aujourd'hui je joue et au bout de qques minutes ,plus de son.. je change de cable ,vérifie sur une autre de mes grattes: tout baigne
j'amène la peavey chez Music paradise ,angoissée; bah voilà le 1er réfexe du vendeur a été de regarder la pile honte sur moi ,complètement oublié que la guitare est active (faut une pile pour que ça sonne) je me suis faite toute petite.. j'ai carrémment disparu sous le comptoir..ils ont été sympas et m'ont dit que cela arrivait parfois..on a bien rigolé à la fin
j'imagine bien la scène
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bendpulloffhammer
Mr Bluesman a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
c'est pas vraiment drole ,plutot idiot de ma part (en tant que quelqu'un qui a acheté..) je me mets à la place des vendeurs (music Paradise) que je suis allée voir cet aprem ( ils ont du rigoler)
j'ai acheté chez eux une peavey generation Exp/Piezzo...guitare très sympa et facile à jouer;aujourd'hui je joue et au bout de qques minutes ,plus de son.. je change de cable ,vérifie sur une autre de mes grattes: tout baigne
j'amène la peavey chez Music paradise ,angoissée; bah voilà le 1er réfexe du vendeur a été de regarder la pile honte sur moi ,complètement oublié que la guitare est active (faut une pile pour que ça sonne) je me suis faite toute petite.. j'ai carrémment disparu sous le comptoir..ils ont été sympas et m'ont dit que cela arrivait parfois..on a bien rigolé à la fin
j'imagine bien la scène

en fait comme je me suis sentie hyper conne ,je me suis vraiment agenouillée derrière le comptoir (d'un seul coup ils me voyaient plus) juste qques mèches de cheveux c'est là qu'on a commencé à rigoler
moralité.voir la pile avant
Mr Bluesman
bendpulloffhammer a écrit :
en fait comme je me suis sentie hyper conne ,je me suis vraiment agenouillée derrière le comptoir (d'un seul coup ils me voyaient plus) juste qques mèches de cheveux c'est là qu'on a commencé à rigoler
moralité.voir la pile avant
le mieu est encore de miser a fond sur l'autodérision c'est clair
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Un mec rentre chez moi et demande :
C: des cordes pour une « électro-acoustique ».
Moi : Mais encore ? Folk ? Jazz ? Demis caisse ? (Grace aux magazines de guitares ils utilisent des termes très approximatifs….)
C : Je vous la montre !
Me toisant de haut comme si j’était un naze… Et il me sort une folk coréenne sans la moindre amplification…
classic30
moi j'en ai mart a chaque fois que je vais au magasin de guitare que j'adore en plus ( jvais toujours au meme et les vendeurs sont super simpas) ba a chaques fois je poses des questions trop debiles!!!!!!!! Je sais pas pk!!! Genre la derniere fois j'achetetais une sangle et je demande " euh celle-ci me plait mais est-ce qu'elle tient bien ?? parceque j'ai peur qu'elle se bart et tout" et la il me regarde et me dit bas c'est quand meme le principe et tout lol ( fin sa a pas lair trop con comme sa mais jl'ai dit d'une maniere debile c'est affrrux!). Sinon jsuis decus aussi parceque j'ai l'impression que le vendeurs m'aime pas lol, alors qu'il est simpas et tout mais j'ai l'impression de le deranger! Peut etre a cause de mes quaestions debiles lol ( sa fait plus de 3ans que je fais dla guitare alors jsuis pas un naz quand meme lol surtout que je me renseinge vachement sur internet)
youpi
danjunior
classic30 a écrit :
moi j'en ai mart a chaque fois que je vais au magasin de guitare que j'adore en plus ( jvais toujours au meme et les vendeurs sont super simpas) ba a chaques fois je poses des questions trop debiles!!!!!!!! Je sais pas pk!!! Genre la derniere fois j'achetetais une sangle et je demande " euh celle-ci me plait mais est-ce qu'elle tient bien ?? parceque j'ai peur qu'elle se bart et tout" et la il me regarde et me dit bas c'est quand meme le principe et tout lol ( fin sa a pas lair trop con comme sa mais jl'ai dit d'une maniere debile c'est affrrux!). Sinon jsuis decus aussi parceque j'ai l'impression que le vendeurs m'aime pas lol, alors qu'il est simpas et tout mais j'ai l'impression de le deranger! Peut etre a cause de mes quaestions debiles lol ( sa fait plus de 3ans que je fais dla guitare alors jsuis pas un naz quand meme lol surtout que je me renseinge vachement sur internet)

Non c'est normal combien de personnes demandent au restaurant : il est frais votre poisson ou elle bonne la tête de veaux. Ça rappelle un sketch....
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
  • #59
  • Publié par
    sebum
    le 06 Sep 06, 05:11
j'Ai une bonne anecdote aussi mais qui n'A pas rapport a un magasin de musique:
je travail dans un supermarcher dans le comptoir de la poissonnerie et un gars arrive et me dis: je vais prendre du steak haché
je lui répond: monsieur vous êtes a la poissonnerie, le steak haché se trouve a la boucherie.
il me répond: ce n'est pas grave je n'en veux qu'une demi-livre...

B@rt
  • #60
  • Publié par
    B@rt
    le 06 Sep 06, 08:49
[quote="classic30" Sinon jsuis decus aussi parceque j'ai l'impression que le vendeurs m'aime pas lol, alors qu'il est simpas et tout mais j'ai l'impression de le deranger! [/quote]

Pauvre Calimero. Ah, la la.

En ce moment sur bla bla et guitare...