Histoire drôles sur les acheteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • #60
  • Publié par
    B@rt
    le 06 Sep 06, 08:49
[quote="classic30" Sinon jsuis decus aussi parceque j'ai l'impression que le vendeurs m'aime pas lol, alors qu'il est simpas et tout mais j'ai l'impression de le deranger! [/quote]

Pauvre Calimero. Ah, la la.
eclectik
sebum a écrit :
j'Ai une bonne anecdote aussi mais qui n'A pas rapport a un magasin de musique:
je travail dans un supermarcher dans le comptoir de la poissonnerie et un gars arrive et me dis: je vais prendre du steak haché
je lui répond: monsieur vous êtes a la poissonnerie, le steak haché se trouve a la boucherie.
il me répond: ce n'est pas grave je n'en veux qu'une demi-livre...



c'etait Tryphon Tournesol ! aveugle et sourd comme un pot :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
classic30
et sava B@rt, jdis sa parcequ'ils sont simpas, et que j'adore trainer dans leur magasin lol et sa serait con que quand jarrive ils se dise au non pas lui il est chiand et tout lol, mais bon jcrois que jsuis un peu parano la lol!
youpi
Redbox
je me souviens d'un mec venant gueuler parce qu'on avait escroqué sa petite amie a qui on avait vendu un métronome + de 80€
Le seul problème c'est qu'on lui avait vendu 20€ mais qu'elle avait donné un prix plus élevé pour lui faire croire qu'elle s'était vraiment fais chier a lui acheter un beau cadeau
Il est reparti la queue entre les jambes et en plus il avait réussi a m'énerver j'ai failli lui taper dessus
=Gypsy=
Oh , je viens de me farcir les 7 pages , y'en a vraiment de très très bonnes

J'en ai une petite, quand je venais de commencer la gratte :

Moi: Bonjour, je voudrais des cordes D'addario. Le paquet orange s'il vous
plait.

Vendeur : *rires* Allez, on va pas s'emmerder a chercher des heures
... quel accordage ?

Moi : ben euhm ... le paquet orange quoi
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Dr Funk
Redbox a écrit :
je me souviens d'un mec venant gueuler parce qu'on avait escroqué sa petite amie a qui on avait vendu un métronome + de 80€
Le seul problème c'est qu'on lui avait vendu 20€ mais qu'elle avait donné un prix plus élevé pour lui faire croire qu'elle s'était vraiment fais chier a lui acheter un beau cadeau
Il est reparti la queue entre les jambes et en plus il avait réussi a m'énerver j'ai failli lui taper dessus



Essayez d'être un minimun crédible quand même...
Redbox
Dr Funk a écrit :
Redbox a écrit :
je me souviens d'un mec venant gueuler parce qu'on avait escroqué sa petite amie a qui on avait vendu un métronome + de 80€
Le seul problème c'est qu'on lui avait vendu 20€ mais qu'elle avait donné un prix plus élevé pour lui faire croire qu'elle s'était vraiment fais chier a lui acheter un beau cadeau
Il est reparti la queue entre les jambes et en plus il avait réussi a m'énerver j'ai failli lui taper dessus



Essayez d'être un minimun crédible quand même...


ce qui veut dire???? j'ai pas pour habitude de raconter des conneries sur les forums, merci d'éviter de me prendre pour un con
Dr Funk
Redbox a écrit :
Dr Funk a écrit :
Redbox a écrit :
je me souviens d'un mec venant gueuler parce qu'on avait escroqué sa petite amie a qui on avait vendu un métronome + de 80€
Le seul problème c'est qu'on lui avait vendu 20€ mais qu'elle avait donné un prix plus élevé pour lui faire croire qu'elle s'était vraiment fais chier a lui acheter un beau cadeau
Il est reparti la queue entre les jambes et en plus il avait réussi a m'énerver j'ai failli lui taper dessus



Essayez d'être un minimun crédible quand même...


ce qui veut dire???? j'ai pas pour habitude de raconter des conneries sur les forums, merci d'éviter de me prendre pour un con

rien
Redbox
je crois surtout que tu n'as rien compris a mon anecdote.........
Dr Funk
En effet, mea culpa. (faut que je dorme un peu plus moi!!)
Redbox
Dr Funk a écrit :
En effet, mea culpa. (faut que je dorme un peu plus moi!!)


pas de problème ça arrive à tout le monde
twiggggggyyyyyy
J'ai un truc bizarre dans un fast food au bord d'une plage. A la caisse, ils avaient mis un panneau demandant que le gens qui mangent sur place portent un T-Shirt. Je lisait le truc quand la serveuse vient à la caisse prendre ma commande et comme un con je lui commande un T-Shirt... J'ai eu un joli moment de solitude et elle s'est bien marrée...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
OunaY
  • #72
  • Publié par
    OunaY
    le 06 Sep 06, 23:54
twiggggggyyyyyy a écrit :
J'ai un truc bizarre dans un fast food au bord d'une plage. A la caisse, ils avaient mis un panneau demandant que le gens qui mangent sur place portent un T-Shirt. Je lisait le truc quand la serveuse vient à la caisse prendre ma commande et comme un con je lui commande un T-Shirt... J'ai eu un joli moment de solitude et elle s'est bien marrée...



Oh ca c'est plutot fort !
Redbox
roady a écrit :
entendu a La Poste, a l'epoque du Franc:

Bonjour Mr, je voudrais un timbre a 3 frcs, s.v.p

bien sur, voilà

Merci, combien je vous dois ?


celle la est terrible
hiro2
  • #75
  • Publié par
    hiro2
    le 07 Sep 06, 11:03
Moi pour avoir travaillé un été dans un mag de zik j'en ai eut quelques bonne.

UN mec ce pointe bon déjà il avait une tête de ravis de la crêche il me sors cette réplique que j'oublirais franchement jamais :

ES ce que vous avez des cymbales Tsiganes.
La je le regarde un moment je réfléchit et je lui dis des zildjian ouai c'est bien ça qu'il voulait sauf que pour lui c'est des tsiganes.

Le même gars ce repointe il me demande un ampli guitares au moins 500 watts, j'explose de rire je lui dis mais ça n'existe pas ( a par peut être la dernière tête fender ) et je lui dis de toutes façon ça va vous servir à rien mais no no le gars il voulait un ampli 500 watts.

Re le même gars ( si si je vous assure c'est véridique j'invente rien ) il ce pointe avec un pote il fait son frimeur genre je connais tous il demande à essayer une basse et la direct il la prend à l'envers la je luimet dans le bon sens déja hein mdrr et la il fait doum doum sur la corde de mi voila quoi mdr.

Putin ce tyupe c'était la touche d'humour de mes journées avec le patron on attendait qu'il ce pointe à chaque fois il est vraiment énorme alors spécial dédicace à toi mdrr.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur bla bla et guitare...