Jam with me - Joue avec moi - Backing track guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
KinSen
Tu crées tes BT sur Garage Band?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
diezel einstein
KinSen a écrit :
Tu crées tes BT sur Garage Band?


Non, j'utilise le logiciel Band In a Box pour crée les fichiers MIDI, puis dans le Reaper (DAW) je me sers des instruments virtuels (VST) pour donner au son une vrai vie.
En général, c'est des instruments samplés sous Kontakt 4 de NI, par exemple:

1.Abbey Road Drums 1960 et 1970
2.Scarbee Pre Bass, MM Bass et Jay Bass
3.New York Grand Piano et Berlin Grand Piano
4.Scarbee A-200, Mark I et Clavinet&Pianet
5.Session strings etc.

Plus la série Komplete 6 de chez NI qui comporte le Kontakt 4, le FM8, l'Absynth, Reaktor, Batterie, Guitar Rig etc.

Il y a certains fichiers MIDI que je trouve sur le Net, surtout les morceaux connus, comme "Smoke On The Water" par exemple.
Aubertignac
Bonsoir. Je suis à la recherche quasi désespérée d'un BT de "stop messin' around" (Gary Moore ou Peter Green peu importe...)

Merci par avance si vous voyez passez ça.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Super initiative en tous cas diezel einstein !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
diezel einstein
Aubertignac a écrit :
Bonsoir. Je suis à la recherche quasi désespérée d'un BT de "stop messin' around" (Gary Moore ou Peter Green peu importe...)

Merci par avance si vous voyez passez ça.


Je ne vois pas mieux que ça:

http://uk.ebid.net/for-sale/bl(...)6.htm

C'est peu cher et il propose 20 jam tracks de qualité.

J'ai trouvé le fichier MIDI sur le Net, mais il est payant et c'est cher: de 16 USD à 35 USD.
Aubertignac
diezel einstein a écrit :
Aubertignac a écrit :
Bonsoir. Je suis à la recherche quasi désespérée d'un BT de "stop messin' around" (Gary Moore ou Peter Green peu importe...)

Merci par avance si vous voyez passez ça.


Je ne vois pas mieux que ça:

http://uk.ebid.net/for-sale/bl(...)6.htm

C'est peu cher et il propose 20 jam tracks de qualité.

J'ai trouvé le fichier MIDI sur le Net, mais il est payant et c'est cher: de 16 USD à 35 USD.


Merci l'ami, c'est commandé !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Brigido
Je n'ai pas lu toutes les pages, en espérant qu'il n'y soit pas déja, un lien vers des backing tracks blues pas trop mal (pour travailler), il y en a environ 50 à télécharger.

http://gc.guitarcenter.com/kin(...)ck=30

Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Aubertignac
De toute façon c'est pas grave si ça a déjà été posté, c'est mieux que de louper le site !

Merci pour le lien.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur bla bla et guitare...