Publicité

Publicité

Achat d'une guitare

Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Achat d'une guitare   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Auteur Message
sixbelle

Message Posté le: 14 Apr 02, 03:09 pm   Achat d'une guitare Ajouter le sujet Achat d'une guitare à vos favoris

Bonjour tout le monde!

je ne connais pas beaucoup les guitares et j'aimerais m'en acheter une. Je veux une guitare sèche, qui ne couterais pas plus de 200$ (canadien). J'aimerais savoir les meilleures marques rapport qualité/prix.

J'attends vos réponses avec impatience! merci et bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sixbelle sur Guitariste.com Les petites annonces de sixbelle sur Guitariste.com Le matériel de sixbelle sur Guitariste.com
Ed
Modérateur

Message Posté le: 14 Apr 02, 05:35 pm   Achat d'une guitare Ajouter le sujet Achat d'une guitare à vos favoris

Bienvenue sur le forum, mais pourrais tu me dire combien font 200$ canadiens en franc ? Comme ça je vais pouvoir t aider
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ed sur Guitariste.com Les petites annonces de Ed sur Guitariste.com Le matériel de Ed sur Guitariste.com
sixbelle

Message Posté le: 14 Apr 02, 07:11 pm   Achat d'une guitare Ajouter le sujet Achat d'une guitare à vos favoris

200$ canadien font environ 900 francs!

merci de m'aider!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sixbelle sur Guitariste.com Les petites annonces de sixbelle sur Guitariste.com Le matériel de sixbelle sur Guitariste.com
Ed
Modérateur

Message Posté le: 24 Apr 02, 03:37 pm   Achat d'une guitare Ajouter le sujet Achat d'une guitare à vos favoris

Je suis désolés mais je n ai trouvé de guitares correctes qu à partir de 1200 francs. Mais pour 900 francs tu peux en trouver d occasion en trés bon état.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ed sur Guitariste.com Les petites annonces de Ed sur Guitariste.com Le matériel de Ed sur Guitariste.com
louloute85

Message Posté le: 24 Apr 04, 10:47 pm   Achat d'une guitare Ajouter le sujet Achat d'une guitare à vos favoris

D'une maniere générale, pouvez vous me donner les prix d'une guitare sèche pas trop chère mais malgré tout de bonne qualité?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de louloute85 sur Guitariste.com Les petites annonces de louloute85 sur Guitariste.com Le matériel de louloute85 sur Guitariste.com
Azertymat
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 24 Apr 04, 10:48 pm   Achat d'une guitare Ajouter le sujet Achat d'une guitare à vos favoris

louloute85 a écrit :
D'une maniere générale, pouvez vous me donner les prix d'une guitare sèche pas trop chère mais malgré tout de bonne qualité?

Euh...c'est comme si tu demandais une super voiture tres belle et qui va tes vite moins chere qu'une Clio...c'est bizarre non ?
Tu veux dire avec un bon rapport qualité/prix ?

P.S : Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Azertymat sur Guitariste.com Les petites annonces de Azertymat sur Guitariste.com Le matériel de Azertymat sur Guitariste.com
louloute85

Message Posté le: 08 May 04, 08:27 pm   Achat d'une guitare Ajouter le sujet Achat d'une guitare à vos favoris

Désolé du retard, je pensais que personne n'allait répondre vu la date des anciens postes!

Oui voilà, j'aimerai en acheter une mais je ne m'y connais pas trop...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de louloute85 sur Guitariste.com Les petites annonces de louloute85 sur Guitariste.com Le matériel de louloute85 sur Guitariste.com
DI6
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 May 04, 08:33 pm   Achat d'une guitare Ajouter le sujet Achat d'une guitare à vos favoris

pareil je voudrais trouver une gratte acoustique pour maxi 150€! je ne connais pas trop les marques et pour l'occaz je n'ai pas d'adresses de magasins.... si vous en avez sur Paris ; n'hesitez pas!!

free fanzine: http://www.myspace.com/dearapplejack

Tape it !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DI6 sur Guitariste.com Les petites annonces de DI6 sur Guitariste.com Le matériel de DI6 sur Guitariste.com
louloute85

Message Posté le: 08 May 04, 09:11 pm   Achat d'une guitare Ajouter le sujet Achat d'une guitare à vos favoris

Sur Paris y a pas de problèmes! Vas à côté de Pigalle, métro Blanche, ligne2, rue de Douai et visite un peu le quartier (en dehors de ces demoiselles qui font le troittoires! ) et tu trouveras plein de magasins

DI6
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 May 04, 09:20 pm   Achat d'une guitare Ajouter le sujet Achat d'une guitare à vos favoris

ok merci à toi louloute

free fanzine: http://www.myspace.com/dearapplejack

Tape it !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DI6 sur Guitariste.com Les petites annonces de DI6 sur Guitariste.com Le matériel de DI6 sur Guitariste.com
Achat d'une guitare 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Achat d'une guitare          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2062 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support