Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rock N' Roll Relics

308NATO
Bonjour à tous!
Dans la famille guitares de légende reliquées...j'ai nommé Rock N' Roll Relics
Je trouve leur travail superbe...leur sixty one pelham blue aged
Voilà le lien http://www.rocknrollrelics.net/
Y aurait-il des users de la marque sur ce fofo?
the red strat
Si, pour l'instant, on s'arrête juste à l'aspect esthétique, je trouve la tête des stratocaster excessivement...
"Who says you need to buy a guitar ?"
308NATO
Elles ont le mérite d'être originale je trouve...un peu dans l'esprit des ESP vintage series...
Au moins pas de procès avec les marques originales à l'horizon
Sinon je bloque vraiment sur cette 61
http://www.rocknrollrelics.net(...)odel#!prettyPhoto
Trantor
Ouais, c'est pas donné...
La 61 est presque au prix d'une authentique Gibson SG Junior 61... presque :-)
Mais ça a de la gueule... le genre de gratte que j'aime bien...quelqu'un a essayé?
JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
308NATO
Quelques vidéos des belles

&list=PLncjMI6hGRAK6Iqdd0rQ5i4WCLkEXwMPn
Little Wing 78
Perso, j'ai essayé la sixty one chez mon revendeur et j'ai trouvé l'action trop basse à mon gout, mais cela est subjectif et personnel.
Niveau son ça sonne mais je ne mettrais pas 2500€ dedans. Le relicage est bien fait mais pas au niveau d'une Custom Shop Fender. En fait, je recherche pour mes 40 ans une guitare d'exception et j'hésitais entre une RR et une Le Pape. Se sera une Le Pape.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
308NATO
Little Wing 78 a écrit :
En fait, je recherche pour mes 40 ans une guitare d'exception et j'hésitais entre une RR et une Le Pape. Se sera une Le Pape.

Quand on voit certaines des réalisations de Loïc...on peut effectivement parler de guitares d'exception...j'ai encore le souvenir ému de la billy bo menthe/chocolat de Los Lobos'
los lobotomys
308NATO a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
En fait, je recherche pour mes 40 ans une guitare d'exception et j'hésitais entre une RR et une Le Pape. Se sera une Le Pape.

Quand on voit certaines des réalisations de Loïc...on peut effectivement parler de guitares d'exception...j'ai encore le souvenir ému de la billy bo menthe/chocolat de Los Lobos'

ah, ma billybo.. et bien , actuellement , je me tate a sauter le pas et prendre une sixty one de chez r'n r relics.
los lobotomys
MrClean a écrit :
c'est peu être con...mais une tête de strat coupée comme ça,j'en veux pas

non , ca peut se comprendre.c 'est vrai qu' elle fait penser a celle des esp.de toute façon , ce n' est pas une fender.
bluesforever
Je suis d'accord avec Mr Clean la tête me rebute un peu.Après c'est aussi surement une question d'habitude.
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
los lobotomys
j' aime beaucoup leur sg junior.apres acheter ce type de guitare non griffé gibson, on prend un risque en cas de revente mais je trouve leur relicage superbe.
prettykiller
los lobotomys a écrit :
j' aime beaucoup leur sg junior.apres acheter ce type de guitare non griffé gibson, on prend un risque en cas de revente mais je trouve leur relicage superbe.


ça c'est clair !

ces pelles sont distribuées en France par Guitaraddicts ; j'y suis passé une fois comme ça au pif, et j'ai été très bien reçu par le boss du lieu, qui mérite franchement le détour soit dit en passant.
jeronimoalves
Je trouve la Thunders en Green superbe! J'aime ces guitares, mais si je devais m'en prendre une, ce serait en "neuve", sans l'effet relic! Est-ce que quelqu'un possède une Thunders (ou Thunders II) et pourrait dire ce qu'elle vaut? Par rapport à une Gibson, Le Pape, Tokai? Les micros David Allen? D'avance merci...
jeronimoalves
prettykiller a écrit :
los lobotomys a écrit :
j' aime beaucoup leur sg junior.apres acheter ce type de guitare non griffé gibson, on prend un risque en cas de revente mais je trouve leur relicage superbe.


ça c'est clair !

ces pelles sont distribuées en France par Guitaraddicts ; j'y suis passé une fois comme ça au pif, et j'ai été très bien reçu par le boss du lieu, qui mérite franchement le détour soit dit en passant.



Je viens d'aller sur leur site, tu es sur que c'est "Rock n' Roll Relics"? J'y ai vu "Monster Relic" seulement...

En ce moment sur guitare électrique...