Le japon , le tsunami, la cata nucléaire et les guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Bobo Parisien a écrit :
sarssipius a écrit :

des milliers de corps n'ont pas encore été retrouvés


Oui mais qu'en est t-il des manches ??? Si le but de ce daubic dégueulasse, c'est uniquement de faire de l'humour noir crétin... Il ne faut pas non plus trop me tenter


T'aurais eu tort de te priver... Tu viens de sauver ma journée en m'arrachant un éclat de rire bien franc en saisissant cette perche bien involontaire!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
Je tenais à rassurer l'auteur du topic sur son inquiétude légitime concernant la bonne continuité de sa vie insouciante de consommateur occidental. Les principales chaines de productions sur place s'organisent de mieux en mieux face à l'ampleur des dégâts causés par le tsunami, et les expéditions reprennent doucement mais surement, et ce malgré les difficultés évidentes de transport.















"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
bon ba je pensais pas que je me ferais autant démonter, a la base c'étais juste une question anodine
  • #34
  • Publié par
    founi
    le 17 Mar 11, 12:42
Salut,

C'est une question un peu taboue mais j'avoue que je me la suis moi-même posée égoïstement : je suis en attente d'une ESP Eclipse depuis début janvier, et qui devrait arriver début avril en théorie.
Je suis relativement impatient (c'est peu de le dire !!!) de poser mes doigts sur le bijou (l'attente est interminable), alors forcément la question m'a traversé l'esprit inévitablement, et j'avoue que je le vis moyen d'oser penser de manière si egoïste alors que tout un peuple compte ses victimes...

A chaque fois que je mate les newz du japon ça me fait froid dans le dos (je suis pôpa et rien que de penser notamment aux momes emportés par le tsunami ça me file des frissons terribles)....
En même temps je ne peux pas m'empêcher de penser à ma gratte de temps en temps, difficile de le contrôler, et je ne me sens pas insensible pour autant, et je ne pense pas que Mr RL le soit...

Rien à voir : didithegrave ta tof m'a bien fait marrer )
Invité
mais voila je suis tout comme toi il est clair que je me mets a la place du peuple japonais et sa me flingue aussi.

mais je pensais juste que sa serait intérréssant de savoir si l'on pouvait encore pour l'instant commander des grattes venants du japon ou non pour eviter les mauvaises surprise c'est tout
Kreeg
  • #36
  • Publié par
    Kreeg
    le 17 Mar 11, 17:06
Mr RL a écrit :
mais voila je suis tout comme toi il est clair que je me mets a la place du peuple japonais et sa me flingue aussi.

mais je pensais juste que sa serait intérréssant de savoir si l'on pouvait encore pour l'instant commander des grattes venants du japon ou non pour eviter les mauvaises surprise c'est tout

C'est marrant comme t'essaye de te disculper, tout en en remettant une couche un peu plus loin.

T'as fait quoi concrètement pour le Japon ? T'as donné à un association caritative ? C'est marrant parce que, sans que je m'en réjouisse, je m'en tamponne le coquillard complet de ce qui est arrivé aux japonais (franchement ça m'empêche pas de dormir) et c'est compréhensible pour le pauvre con de français que je suis. Seulement moi je n'en fais pas un secret que je masque hypocritement...
o aeric o
Kreeg a écrit :
je m'en tamponne le coquillard complet de ce qui est arrivé aux japonais


Tous pour un et tous pour moi

Kreeg a écrit :
c'est compréhensible pour le pauvre con que je suis.


Là je n'aurai pas mieux dis, respect

Kreeg a écrit :
Seulement moi je n'en fais pas un secret que je masque hypocritement...


Si si je t'assure, il aurait mieux valu pour toi de garder le secret.
King V
C'est sympa l'actualité, ça permet de concentrer toute la solidarité du monde sur un seul lieu tout en permettant aux gens de continuer à s'en foutre du reste du monde qui vit des trucs pire au quotidien sans culpabilité

Citation:
Si si je t'assure, il aurait mieux valu pour toi de garder le secret.


Je ne vois pas d'intérêt à se tracasser pour des gens qui habitent à plusieurs milliers de kilomètre.

Ca m'a fait beaucoup rire aujourd'hui par contre de voir que beaucoup de jeux japonais prenant lieu dans des environnements urbains dévastés à ont étés purement et simplement annulés.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Kreeg
  • #40
  • Publié par
    Kreeg
    le 17 Mar 11, 17:46
o aeric o a écrit :
Kreeg a écrit :
je m'en tamponne le coquillard complet de ce qui est arrivé aux japonais


Tous pour un et tous pour moi

Kreeg a écrit :
c'est compréhensible pour le pauvre con que je suis.


Là je n'aurai pas mieux dis, respect

Kreeg a écrit :
Seulement moi je n'en fais pas un secret que je masque hypocritement...


Si si je t'assure, il aurait mieux valu pour toi de garder le secret.

Non, je suis con et égoïste, mais pas hypocrite. La plupart des gens qui disent en avoir quelque chose à foutre sont des hypocrites, et je pense qu'il y a de fortes chances que t'en sois un... Rien que pour ça, tu mériterais qu'on aille tous pisser sur ta tombe de faux jeton. Tu me bippes pour ton enterrement ?

Depuis quand c'est à la mode de faire la petite tante offusquée ? Je suis pas une madeleine qui se met à verser des larmes quand quelqu'un que je ne connais pas meurt. J'y peux rien, je m'en fous. Non seulement j'en entend très peu parler, mais en plus je connais aussi bien le Japon que le nom de l'empereur de Chine de 1346. Je n'ai pas prévu non plus de m'acheter une planche MIJ. Aucune raison d'être inquiété.

Ma nature me poussera à faire des dons matériels si ça peut être utile, mais je me sens même pas concerné. J'en ai strictement rien à battre. Et mon indifférence ne pose de problème à personne, vu que je ne nuis à personne. Retourne dans ton monde plein de jolis papillons bleus
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    fabh
    le 17 Mar 11, 18:16
King V a écrit :


Ca m'a fait beaucoup rire aujourd'hui par contre de voir que beaucoup de jeux japonais prenant lieu dans des environnements urbains dévastés à ont étés purement et simplement annulés.


C'est comme le 1er trailer de Spider Man, avec l'image de fin de l'hélicoptère pris au piège dans une toile d'araignée géante entre les tours du WTC. Image retirée à la suite de l'attaque terroriste du 11 septembre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kreeg
  • #42
  • Publié par
    Kreeg
    le 17 Mar 11, 18:20
Ca a été un sacré bordel pour beaucoup de choses, le 11 septembre. Concert annulés, pochettes de disques changées, sorties repoussées...
o aeric o
Kreeg a écrit :
La plupart des gens qui disent en avoir quelque chose à foutre sont des hypocrites, et je pense qu'il y a de fortes chances que t'en sois un.


Si ta définition de l'hypocrisie se résume à penser aux autres dans certaines circonstances, alors oui, je veux bien être le premier des hypocrites.

Kreeg a écrit :
Rien que pour ça, tu mériterais qu'on aille tous pisser sur ta tombe de faux jeton. Tu me bippes pour ton enterrement ?


Je ne t'ai pas insulté, ce n'est pas parceque tu es en pleine croissance que tu peux tout te permettre derrière ton pseudo.

Kreeg a écrit :
Depuis quand c'est à la mode de faire la petite tante offusquée ? Je suis pas une madeleine qui se met à verser des larmes quand quelqu'un que je ne connais pas meurt.


Tu parles de morts...sans en avoir vu.
Le jour où tu verras des morts tout au long de ton boulot, tu me rappeles et on en discutes .

Tu as raison ça fait "Rock attitude".

Kreeg a écrit :
Retourne dans ton monde plein de jolis papillons bleus


Si ça te dit je veux bien t'en donner un morceau
Kreeg
  • #44
  • Publié par
    Kreeg
    le 17 Mar 11, 19:13
o aeric o a écrit :
Kreeg a écrit :
La plupart des gens qui disent en avoir quelque chose à foutre sont des hypocrites, et je pense qu'il y a de fortes chances que t'en sois un.

Si ta définition de l'hypocrisie se résume à penser aux autres dans certaines circonstances, alors oui, je veux bien être le premier des hypocrites.

Tu vas aider beaucoup de monde avec tes pensées jésuites. C'est presque beau ce que tu dis. Je suis ému. Tu dors sur des coussins en poudre d'étoile avec ton amie Dora ?

Sinon, concrètement, tu fais quoi pour le Japon à part penser ?

Citation:
Kreeg a écrit :
Rien que pour ça, tu mériterais qu'on aille tous pisser sur ta tombe de faux jeton. Tu me bippes pour ton enterrement ?

Je ne t'ai pas insulté, ce n'est pas parceque tu es en pleine croissance que tu peux tout te permettre derrière ton pseudo.

Relis toi. Tu pourras ensuite me dire qui a insulté qui. Ensuite, tu prendras un peu de recul, et tu réfléchiras à deux fois avant de jouer le personnage infâme de l'hystérique scandalisée...

Kreeg a écrit :
Tu parles de morts...sans en avoir vu.
Le jour où tu verras des morts tout au long de ton boulot, tu me rappeles et on en discutes .

Ton métier, tes gosses, la marque de ton shampooing, le poids moyen de tes excréments, je m'en cogne sévère. Merci de nous épargner les détails chiants la prochaine fois.

Citation:
Tu as raison ça fait "Rock attitude".

Qui parle de rock ? Moi j'appelle ça de l'honnêteté...
Tom Matlock
Kreeg a écrit :
Non, je suis con et égoïste, mais pas hypocrite. La plupart des gens qui disent en avoir quelque chose à foutre sont des hypocrites, et je pense qu'il y a de fortes chances que t'en sois un... Rien que pour ça, tu mériterais qu'on aille tous pisser sur ta tombe de faux jeton. Tu me bippes pour ton enterrement ?

Depuis quand c'est à la mode de faire la petite tante offusquée ? Je suis pas une madeleine qui se met à verser des larmes quand quelqu'un que je ne connais pas meurt. J'y peux rien, je m'en fous. Non seulement j'en entend très peu parler, mais en plus je connais aussi bien le Japon que le nom de l'empereur de Chine de 1346. Je n'ai pas prévu non plus de m'acheter une planche MIJ. Aucune raison d'être inquiété.

Ma nature me poussera à faire des dons matériels si ça peut être utile, mais je me sens même pas concerné. J'en ai strictement rien à battre. Et mon indifférence ne pose de problème à personne, vu que je ne nuis à personne. Retourne dans ton monde plein de jolis papillons bleus


D'habitude j'aurais fait partie des cyniques de service, mais un pays qui s'est pris un tsunami, un tremblement de terre et une cata nucléaire ça commence à faire un peu beaucoup. Et puis le côté "je m'en cogne de ce qui se passe pas chez moi" ça finit par donner des blagues à la con, genre ça:



Les versions japonaises ne devraient pas tarder, vu le niveau moyen de compassion rencontré sur Internet.
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/

En ce moment sur bla bla et guitare...