Le japon , le tsunami, la cata nucléaire et les guitares

Invité
suite a cette catastrophe énorme je me posais une question (bon c'est peut etre pas celle a ce poser ) pensez vous que cela va avoir sur une incidence sur l'approvisionement de certaine marque (genre jackson, esp ltd edwards,ibanez et tant d'autres ?
DJayNot
Ils vont en faire des rames pour se casser de leurs iles, tu crois? Dommage d'abimer des guitares...

humour noir, bien sur
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Mar 11, 23:09
Bêêêh
Josh43
  • #4
  • Publié par
    Josh43
    le 15 Mar 11, 23:46
Une gratte radioactive, franchement, c'est le top de l'esprit punk: no future...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    BBG
    le 15 Mar 11, 23:51
La centrale Tokai n'a pas subie quelques dégâts ? Ca va avoir une influence sur la côte des guitares Tokai ? Hein, hein ?
Ben.oît
Manque d’éducation! C'est sûr!
Es könnte auch anders sein
Kooackx
Ou alors le monde continue de tourner.
On va pas rester tétanisés pendant 10 ans sans oser dire quoi que ce soit!

Tu veux quoi? Qu'on fasse les pleureuses éternelles en oubliant de vivre?

Il y a des gens qui meurent en Libye, et toi tu ne fais rien d'autre que glander sur un site de gratteux, t'as pas honte? (ironie inside)
Ben.oît
Merde j'ai édité mon précédent message en voulant faire une "auto-quote". Enfin c'est pas grave...Question si absurde et indécente, que... j'ai ma réponse : manque d'éducation et nombrilisme!

Quant à l'ironie du précédent, j'espère qu'elle est dans tout le message.
Es könnte auch anders sein
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Mar 11, 01:02
Kooackx a écrit :
Ou alors le monde continue de tourner.
On va pas rester tétanisés pendant 10 ans sans oser dire quoi que ce soit!

Tu veux quoi? Qu'on fasse les pleureuses éternelles en oubliant de vivre?

Il y a des gens qui meurent en Libye, et toi tu ne fais rien d'autre que glander sur un site de gratteux, t'as pas honte? (ironie inside)


Ben le Japon on s'en tape temps qu'ils continuent de faire de bonnes guitares et de bons jeux vidéos. Faut juste que les bons luthiers soient pas tous crever hein?

La Libye? On s'en tape temps que... euh... que Kadhafi continue d'acheter des avions Français?
Bêêêh
Ben.oît
Mu. a écrit :
La Libye? On s'en tape temps que... euh... que Kadhafi continue d'acheter des avions Français?


Tsss : tant qu'il ne touche pas aux pétrole!
Es könnte auch anders sein
Neredev
La question m'a traversé l'esprit à moi aussi.

Je songeais à faire une donnation Paypal en lieu de soutien, mais à Fender Japan seulement.
Invité
ba je pense pas manquer d'education , puis j'ai bien dis que c'étais certainement pas la question à se poser, mais nous somme sur un site dédié a la gratte et je me posais cette question qui ne me parais pas complétement stupide loin de là car un bon paquet de grattes son fabriqués au japon donc voila mais bon si un modo me trouve trop mal éduqué je préfère qu'il cloture ce topic au lieu que sa tourne au grand n'importe quoi
mescaline.
Mr RL a écrit :
ba je pense pas manquer d'education , puis j'ai bien dis que c'étais certainement pas la question à se poser, mais nous somme sur un site dédié a la gratte et je me posais cette question qui ne me parais pas complétement stupide loin de là car un bon paquet de grattes son fabriqués au japon donc voila mais bon si un modo me trouve trop mal éduqué je préfère qu'il cloture ce topic au lieu que sa tourne au grand n'importe quoi

Ta question, au fond, est légitime même si c'est certainement le dernier de leurs soucis.

Par contre les autres, si vous voulez faire de l'humour noir, essayez au moins d'être drôles.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
John Guitar
Ce CON ce topic, au lieu de penser aux autres et ses besoins actuels de nourriture et même la perte des familles entières a cause de cette disgrâce ... parler des guitares MIJ a cause de la chute de l’économie japonaise, c'est vraiment ÉGOÏSTE et ça fait reflex de la qualité humaine de quelques idio... dans le forum.
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
didithegrave
mescaline. a écrit :
Mr RL a écrit :
ba je pense pas manquer d'education , puis j'ai bien dis que c'étais certainement pas la question à se poser, mais nous somme sur un site dédié a la gratte et je me posais cette question qui ne me parais pas complétement stupide loin de là car un bon paquet de grattes son fabriqués au japon donc voila mais bon si un modo me trouve trop mal éduqué je préfère qu'il cloture ce topic au lieu que sa tourne au grand n'importe quoi

Ta question, au fond, est légitime même si c'est certainement le dernier de leurs soucis.

Par contre les autres, si vous voulez faire de l'humour noir, essayez au moins d'être drôles.


Dans le genre, à quand la Becquerelcaster ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...