Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le japon , le tsunami, la cata nucléaire et les guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Matlock
Kreeg a écrit :
Non, je suis con et égoïste, mais pas hypocrite. La plupart des gens qui disent en avoir quelque chose à foutre sont des hypocrites, et je pense qu'il y a de fortes chances que t'en sois un... Rien que pour ça, tu mériterais qu'on aille tous pisser sur ta tombe de faux jeton. Tu me bippes pour ton enterrement ?

Depuis quand c'est à la mode de faire la petite tante offusquée ? Je suis pas une madeleine qui se met à verser des larmes quand quelqu'un que je ne connais pas meurt. J'y peux rien, je m'en fous. Non seulement j'en entend très peu parler, mais en plus je connais aussi bien le Japon que le nom de l'empereur de Chine de 1346. Je n'ai pas prévu non plus de m'acheter une planche MIJ. Aucune raison d'être inquiété.

Ma nature me poussera à faire des dons matériels si ça peut être utile, mais je me sens même pas concerné. J'en ai strictement rien à battre. Et mon indifférence ne pose de problème à personne, vu que je ne nuis à personne. Retourne dans ton monde plein de jolis papillons bleus


D'habitude j'aurais fait partie des cyniques de service, mais un pays qui s'est pris un tsunami, un tremblement de terre et une cata nucléaire ça commence à faire un peu beaucoup. Et puis le côté "je m'en cogne de ce qui se passe pas chez moi" ça finit par donner des blagues à la con, genre ça:



Les versions japonaises ne devraient pas tarder, vu le niveau moyen de compassion rencontré sur Internet.
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
King V
Si tu vois des morts tous les jours tu devrais logiquement être capable d'avoir le recul nécessaire sinon c'est que tu fais mal ton boulot.

Les morts ils s'en foutent d'être mort, je ne vois donc aucune raison d'être désolé pour eux, eux au moins n'auront pas à se lever demain matin :/

Citation:
Et puis le côté "je m'en cogne de ce qui se passe pas chez moi" ça finit par donner des blagues à la con, genre ça:


Cette image est super drôle, c'aurait été dommage de se priver de ça.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
JadedHeart
Bonjour,

Je me permets d'envoyer cet appel aux académiciens qui siègent au grand conseil G.comiens.
Afin de me soulager les reins et le dos serait-il possible que le point Satch24/Jadedheart soit rebaptisé Point KingV car je crois, fort heureusement, avoir été surpassé ( et je dois dire que ca me réjouis enfin un peu de vacances ).
Merci de votre attention!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Tom Matlock
King V a écrit :
Cette image est super drôle, c'aurait été dommage de se priver de ça.


Toi, tu es fait pour 4chan...ils en sortent des comme ça à chaque grande catastrophe. Ah, Internet, quel monde merveilleux!
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
King V
Pfiu non c'est le bordel sur 4chan.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Lärry
Kreeg a écrit :
o aeric o a écrit :
Kreeg a écrit :
je m'en tamponne le coquillard complet de ce qui est arrivé aux japonais


Tous pour un et tous pour moi

Kreeg a écrit :
c'est compréhensible pour le pauvre con que je suis.


Là je n'aurai pas mieux dis, respect

Kreeg a écrit :
Seulement moi je n'en fais pas un secret que je masque hypocritement...


Si si je t'assure, il aurait mieux valu pour toi de garder le secret.

Non, je suis con et égoïste, mais pas hypocrite. La plupart des gens qui disent en avoir quelque chose à foutre sont des hypocrites, et je pense qu'il y a de fortes chances que t'en sois un... Rien que pour ça, tu mériterais qu'on aille tous pisser sur ta tombe de faux jeton. Tu me bippes pour ton enterrement ?

Depuis quand c'est à la mode de faire la petite tante offusquée ? Je suis pas une madeleine qui se met à verser des larmes quand quelqu'un que je ne connais pas meurt. J'y peux rien, je m'en fous. Non seulement j'en entend très peu parler, mais en plus je connais aussi bien le Japon que le nom de l'empereur de Chine de 1346. Je n'ai pas prévu non plus de m'acheter une planche MIJ. Aucune raison d'être inquiété.

Ma nature me poussera à faire des dons matériels si ça peut être utile, mais je me sens même pas concerné. J'en ai strictement rien à battre. Et mon indifférence ne pose de problème à personne, vu que je ne nuis à personne. Retourne dans ton monde plein de jolis papillons bleus


Franchement ? ferme ta gueule.
Je vais pas épiloguer à répondre à des baltringues dans ton genre, mais ferme le putain d'urètre anal qui te sers de bouche. Tu rendra service au monde.
A million flies can't be wrong.
Invité
pff ouais bon bref j'ai meme plus envie de parler a ce sujet sa me fout la gerbe jsuis dégouté


QU UN MODO CLOTURE CE TOIPIC SVP
o aeric o
Kreeg a écrit :
o aeric o a écrit :
Kreeg a écrit :
La plupart des gens qui disent en avoir quelque chose à foutre sont des hypocrites, et je pense qu'il y a de fortes chances que t'en sois un.

Si ta définition de l'hypocrisie se résume à penser aux autres dans certaines circonstances, alors oui, je veux bien être le premier des hypocrites.

Tu vas aider beaucoup de monde avec tes pensées jésuites. C'est presque beau ce que tu dis. Je suis ému. Tu dors sur des coussins en poudre d'étoile avec ton amie Dora ?

Sinon, concrètement, tu fais quoi pour le Japon à part penser ?


Là tu me mets en colère, je suis athée.
Pour le Japon, concrètement, je tape sur mon clavier pour éviter que les conneries que tu dis ne restent sans réponses.

Kreeg a écrit :
Relis toi. Tu pourras ensuite me dire qui a insulté qui


Tu t'es traité de con, je n'ai fais qu'approuver ta remarque.

Kreeg a écrit :
Ton métier, tes gosses, la marque de ton shampooing, le poids moyen de tes excréments, je m'en cogne sévère. Merci de nous épargner les détails chiants la prochaine fois.


Il n'y aura pas de prochaines fois, on ne peut établir de dialogue derrière un clavier, ne reste qu'un monologue de part et d'autre.

King V a écrit :
Si tu vois des morts tous les jours tu devrais logiquement être capable d'avoir le recul nécessaire sinon c'est que tu fais mal ton boulot.


Mon boulot, je continue à le faire correctement, et cela ne l'influence en aucune manière, rassure toi.
Des morts tous les jours, non heuresement.
Chacun a sa sensibilité, mais de là à penser, j'en ai rien à foutre des autres je suis egoïste, là ça me dépasse.

King V a écrit :
Les morts ils s'en foutent d'être mort, je ne vois donc aucune raison d'être désolé pour eux, eux au moins n'auront pas à se lever demain matin


De la compassion et du respect rien d'autre.
King V
Citation:
De la compassion et du respect rien d'autre.


Pourquoi de la compassion ? Encore une fois le mort il s'en fout d'être mort, limite pour beaucoup d'entre eux c'est ce qui leur est arrivé de mieux
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
MIA WALLACE
fermeture du topic dans 5...4...3...2....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kreeg
  • #55
  • Publié par
    Kreeg
    le 17 Mar 11, 20:25
Je trouve très drôle l'image du vautour.

Mon bon lärron, je suis flatté de t'avoir offusqué, tu viens brillamment d'illuminer ma journée par ta réaction de caïd qui se serait fait humilier. Je me délecte de la stupidité qui déborde de tous tes orifices.

Plus sérieusement, je trouve la lecture de vos messages instructives. A vous lire, il existe apparemment un certain niveau après lequel être honnête est mauvais.

Tu dis que tu as de la compassion pour les japonais qui sont touchés par le tsunami. Sur quoi se manifeste ta compassion ? Évidemment, tu connais autant le Japon que la recette du cassoulet à l'ananas. A quoi sert cette compassion fausse ? Si tu ressentais vraiment quoi que ce soit pour les victimes, tu bougerais ton popotin de bourgeois pour aider les victimes. A part jouer l'outragé, concrètement, tu fais quoi ?

Quant au respect, en quoi ma conduite est elle irrespectueuse pour ces japonais ? J'aimerais bien qu'on m'explique, parce que franchement je vois pas.

De toute façon, je vois pas pourquoi on me critique, je fais pas la promotion de mon état d'esprit. Je critique l'état d'esprit qui pousse le créateur tartuffe de ce daubic a dire qu'il est concerné mais qu'il se pose des questions pour ses guitares, tout ça dans la même phrase. Soit il assume le fait qu'il en a rien à foutre, et là sa question est déplacée, soit il évite de mentir...
JackButler
On a explosé le record de débilité sur G.com !

J'hallucine le nombre de connerie que peuvent débiter certains en aussi peu de posts !


Sinon la question de départ était légitime, je pense. On est loin d'être des charognards mais on peut quand même se poser la question. Si les entreprises de Fender et Gibson avaient été touché, vous auriez été les premiers à poser la question.

Bref, sur ce !
Fermeture dans 1,8... 1,7... 1,6...

(ouais je sais mais MIA m'a pris trop de secondes...)
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    moz
    le 17 Mar 11, 20:32
Et moi qui me disais : "Mais quel genre de connard peu monter sur un mec mort dans une fosse pour mieux voir la scène ?"
Maintenant je sais !
Kreeg
  • #58
  • Publié par
    Kreeg
    le 17 Mar 11, 20:37
Encore une fois, pour ceux qui ne savent pas lire, je ne défends absolument pas la thèse selon laquelle il ne faut ne pas avoir de compassion du tout pour quelque évènement dramatique que ce soit.

Ma façon de penser, c'est : "quand les victimes sont aussi éloignées et quand leur sort dépend aussi peu de nos actions ou pensées, à quoi bon faire semblant d'être blessé ?". J'ai demandé à personne de la partager. Juste, pour l'auteur de ce topic, et pour quelques uns de ses semblables, d'arrêter de jouer la comédie.

Évidemment, on ne plaisante pas avec un mourant dans une ruelle... C'est navrant d'avoir à énoncer des choses aussi évidentes...
lifsebcbien
Le fond soulevé ces dernières pages pouvait être intéressant mais certaines réactions sont affligeantes. Lärry, l'indignation ne justifie pas tes écarts de langage.

En ce moment sur bla bla et guitare...