Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregus67
une autre vraiment classe...



pis la pédale est sympathiquement cheap
Un esprit simple dans un corps simple.
saiirus
Doc Loco a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Oui, lumière naturelle rasante si possible (pas en plein milieu de l'après midi)...


+1

La lumière de fin d'après-midi (vers 18-19H) est souvent idéale.


Illustration à 18h30 :



Je précise que je ne suis pas du tout photographe, mais je trouvais cette photo pas mal en termes de luminosité.
BillyQ


A part celle la que j'aime particulierement les autres sont pas terrible...
J'adore faire des photos de mon matos mais les 3/4 du temps ca rend pas
C'est pour ca que je vais vous lire avec attention!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    fabh
    le 17 Sep 06, 16:57
saiirus a écrit :


Illustration à 18h30 :



Je précise que je ne suis pas du tout photographe, mais je trouvais cette photo pas mal en termes de luminosité.



aucun rapport avec la photo, mais une rg, avec la meme finition que la tienne, meme config micro (HH), mais avec un floyd noir (je me souviens plus si il etait sous license ou pas), quel model cela peut il etre?

En fait c'etait ma premiere guitare achetée (99 ou 2000 peut etre), et j'aimerai bien retrouvé le nom, pour le souvenir.

merci.
MusashiChan
BillyQ a écrit :


A part celle la que j'aime particulierement les autres sont pas terrible...
J'adore faire des photos de mon matos mais les 3/4 du temps ca rend pas
C'est pour ca que je vais vous lire avec attention!


Quel dommage les radiateur derriere ; un tel couple mériterait une mise ne scène un peu plus rock !!! je sais pas moi une table pleine de bouteilles vides avec un cendrier plein et la gratte lachée sur le canapé sur lequel on apercoit aussi un peu de dentelle noire...
saiirus
fabh a écrit :

aucun rapport avec la photo, mais une rg, avec la meme finition que la tienne, meme config micro (HH), mais avec un floyd noir (je me souviens plus si il etait sous license ou pas), quel model cela peut il etre?

En fait c'etait ma premiere guitare achetée (99 ou 2000 peut etre), et j'aimerai bien retrouvé le nom, pour le souvenir.

merci.


Le modèle identique sans floyd s'appelle logiquement RG320 (la mienne était 321, le 1 signifiant un chevalet fixe !)

Ceci étant dit, je n'ai jamais vu de Rg 320 en finition mat, mais j'étais pas porté sur la guitare à l'époque !!
DarKBeN
A moi a moi !!

Bon j'y connais absolument rien en photos mais j'ai trouvé que j'avais pas mal réussi celle là

BillyQ
Citation:
Quel dommage les radiateur derriere ; un tel couple mériterait une mise ne scène un peu plus rock !!! je sais pas moi une table pleine de bouteilles vides avec un cendrier plein et la gratte lachée sur le canapé sur lequel on apercoit aussi un peu de dentelle noire...


Super idée!!!
Bon va falloir que je squatte la chambre de mon frere...
Eikichi
Agent_Gibs a écrit :




rien à voir mais... belle guitare, très belle guitare
Invité
Eikichi a écrit :
rien à voir mais... belle guitare, très belle guitare
Merci...
Et sinon niveau photographique ca donne quoi ?
Eikichi
perso j'aurais mis un peu plus de lumière, pour faire ressortir les veines du bois (kilébo)
Invité
Eikichi a écrit :
perso j'aurais mis un peu plus de lumière, pour faire ressortir les veines du bois (kilébo)
Bah la lumière c'était lumière naturelle,fin de journée, en juin ou juillet..
alexxixi
Eikichi a écrit :
Agent_Gibs a écrit :




rien à voir mais... belle guitare, très belle guitare



Moi je sais ce que c'est , je sais , je sais ........


Les Paul Acoustic Custom Shop ...trop trop trop trop trop trop trop trop belle et je peux vous garantir qu'elle sonne de Dieu !!!!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    aRok
    le 17 Sep 06, 17:28
J'aime encore bien celles ci



En ce moment sur bla bla et guitare...