Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregus67
une autre vraiment classe...



pis la pédale est sympathiquement cheap
Un esprit simple dans un corps simple.
saiirus
Doc Loco a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Oui, lumière naturelle rasante si possible (pas en plein milieu de l'après midi)...


+1

La lumière de fin d'après-midi (vers 18-19H) est souvent idéale.


Illustration à 18h30 :



Je précise que je ne suis pas du tout photographe, mais je trouvais cette photo pas mal en termes de luminosité.
BillyQ


A part celle la que j'aime particulierement les autres sont pas terrible...
J'adore faire des photos de mon matos mais les 3/4 du temps ca rend pas
C'est pour ca que je vais vous lire avec attention!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    fabh
    le 17 Sep 06, 16:57
saiirus a écrit :


Illustration à 18h30 :



Je précise que je ne suis pas du tout photographe, mais je trouvais cette photo pas mal en termes de luminosité.



aucun rapport avec la photo, mais une rg, avec la meme finition que la tienne, meme config micro (HH), mais avec un floyd noir (je me souviens plus si il etait sous license ou pas), quel model cela peut il etre?

En fait c'etait ma premiere guitare achetée (99 ou 2000 peut etre), et j'aimerai bien retrouvé le nom, pour le souvenir.

merci.
MusashiChan
BillyQ a écrit :


A part celle la que j'aime particulierement les autres sont pas terrible...
J'adore faire des photos de mon matos mais les 3/4 du temps ca rend pas
C'est pour ca que je vais vous lire avec attention!