Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Oppenheimer
Ben.oît a écrit :
Je ne t'ai rien reproché du tout. C'est juste une bête de foire hyper travaillée comme presque tous et toutes les youtubeurs/youtubeuses.


Super !
Ca fait deux ans que je traine sur le forum sans être inscrit. Et puis voilà, en un mois je ne suis sortie que 2 fois 45mn de mes 20m2 pour faire quelques courses, des communication avec le monde extérieur presque réduite à zéro (vivement le retour au boulot).. du coup je parcours ce sujet, et je ne sais pas, un besoin de m'exprimer un peu..
Alors, après tout ce temps à me taire dans mon coin, je fus quelque peu peiné que mon premier poste suscite une réaction négative
Mais bon, ma faute, c'est vrai que j'aurais pu trouver mieux à partager

Ceci dit, ces youtubeuses "formatées" ne me déplaisent pas complètement, parfois elles sont impressionnantes techniquement, parfois y'à des choses tout de même intéressantes musicalement.

Mais j'avoue que les bimbos shreddeuses n'ont pas le charme du genre de perles que nous à trouvé Doc Loco. (Charme dans le sens musical du terme)

Bonne soirée à vous !
Zorzi
Ne flippe pas, ce qu'on aime ne fait jamais l'unanimité.
El Phaco
Doc Loco a écrit :
Les filles qui reprennent du Rory Gallagher doivent se compter sur les doigts de la main d'un lépreux, et celle-ci est française en plus. Je ne sais pas d'où elle sort ces influences mais ...


Elle a le truc, c'est sûr. Chapeau !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jerome.A
Polysonic a écrit :
Tombé par hasard sur cette petite danoise qui a je trouve un sacré potentiel :



J ai bien aime mais franhcement je suis etonne de tout le matos a a peine 14 ans....

https://www.filippaq.com/gear
j ai trouve sa Gretsch magnifique: Gretsch G6659T Players Edition Broadkaster Jr.
Doc Loco
K.Oppenheimer a écrit :
Doc Loco a écrit :
Les filles qui reprennent du Rory Gallagher doivent se compter sur les doigts de la main d'un lépreux, et celle-ci est française en plus. Je ne sais pas d'où elle sort ces influences mais ...


Whouaw..

Comment tu fais pour trouver des perles comme ça sur youtube ?
Je veux dire 46 abonnés, même pas 1 000 vues, ce n'est pas le genre de résultat (malheureusement!) que Youtube met vraiment en avant...

Bien trouvaille en tout cas


Simple: je suis la chaîne "Rory Gallagher" sur YT et ce sont eux qui l'ont repérée . J'ai aussi été sidéré par le faible nombre d'abonné, on va tâcher d'y remédier un peu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
&feature=share

Sur le cul!
Bonjour les trolls
Polysonic
Ben.oît a écrit :
Enregistrement de qualité pro, placement produits, esthétique globale de la vidéo (cadrage, lumière) et du son (mixé de folie), guitariste dotée d'une très grande beauté, apprêtée comme si elle partait pour une défilé, titre on ne peut plus racoleur depuis le biopic éponyme, très haut niveau technique dans le genre "female virtuoso"...

Elle est un phénomène de foire à 100%. Authenticité : 0%


J'avoue que cette vidéo de la miss me laisse perplexe (même si il y a certaines qualités dans son jeu de guitare) :

&
Invité
K.Oppenheimer a écrit :
Salut !

En parcourant ce sujet, je n'ai pas vu passer Sophie Lloyd. Pourtant en plus d'être plutôt jolie, elle s'en sort vraiment pas mal avec une guitare !



Elle fait pas "phénomène de foire" comme les gamins qui font déjà mieux que ça à même pas 4 ans mais elle a quelques "covers" dans lesquels y'a des plans sympa.

c'est immonde.
Zorzi
C'est peu de le dire !
DOOMER
skynet a écrit :
&feature=share

Sur le cul!


Énorme...merci on va se mater wiplash ce soir par ta faute
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Fenson66
Pas de branlette de la baguette, du R'n'R , j'adore Sina :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
DOOMER
Autre style mais quelle mise en place, c'est carré et propre... je connaissais pas non plus !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Les filles qui reprennent du Rory Gallagher doivent se compter sur les doigts de la main d'un lépreux, et celle-ci est française en plus. Je ne sais pas d'où elle sort ces influences mais ...



Alors là, il y a un truc! Waw
PierredesElfes
DOOMER a écrit :
skynet a écrit :
&feature=share

Sur le cul!


Énorme...merci on va se mater wiplash ce soir par ta faute



Et facile avec ca ...c'est ca qui est admirable !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Les filles qui reprennent du Rory Gallagher doivent se compter sur les doigts de la main d'un lépreux, et celle-ci est française en plus. Je ne sais pas d'où elle sort ces influences mais ...



Alors là, il y a un truc! Waw



Fan de Rory jusqu'au Tatouage .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur bla bla et guitare...