Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Panoramixeur
Bah tant qu'on est sur Superstition, le hasard fait bien les choses, je suis tombé sur celle la ce matin :



Connue apparemment vu le nombre de vues, mais j'aime beaucoup.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2132
  • Publié par
    Lao
    le 04 Nov 19, 11:02
Oui mais ce n'est pas vraiment une reprise.

Phil X toujours au top
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Colonel Blues
Magnifique trouvaille ! Une reprise au cordeau !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2139
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 19, 10:35
Beaucoup écouté Chicago Transit Authority .....
I'm a man était déjà une reprise.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
melski44
Une belle reprise de Shape of My Heart par le groupe de metalcore Oceans ate Alaska. Notamment dans l'arrangement, les différences de dynamique... ça transforme complètement le morceau tout en respectant l'esprit original selon moi (par contre, quel dommage que ça soit mixé de manière hyper compressée et saturée !)

Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
Redstein
OK, elle est très belle, mais surtout, elle a la voix :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
7ender06
Bon, c'est pas vraiment une reprise, ça rentre plutôt dans la catégorie des "crossovers nobody asked for", mais j'ai trouvé ça vraiment beau.



Inattendu, mais finalement très sympa
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Fenson66
Redstein a écrit :
OK, elle est très belle, mais surtout, elle a la voix :


Elle a quoi ?
En ce qui me concerne, c'est horrible au possible. J'ai eu une nausée auditive.
Et je parle même pas des minauderies énervantes...
Bref, c'est de très mauvais goût.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Redstein
Fenson66 a écrit :
Redstein a écrit :
OK, elle est très belle, mais surtout, elle a la voix :


Elle a quoi ?
En ce qui me concerne, c'est horrible au possible. J'ai eu une nausée auditive.
Et je parle même pas des minauderies énervantes...
Bref, c'est de très mauvais goût.


Pas du tout d'accord avec toi, 7enson

Les minauderies, c'est une chose - je n'ai pas regardé la vidéo de très près, à vrai dire. Notons juste qu'on ne reprocherait pas ses maniérismes à un Robert Plant, par exemple.

Côté audio, mis à part un ou deux choix en bout de refrain qui sont peut-être liés à une tessiture/technique limite, je trouve que ça fonctionne très bien.

J'imagine que les grattes très saturées peuvent en déranger certains, et c'est compréhensible, mais de là à ne pas trouver que c'est une très bonne reprise (sans préjuger de ce qu'ils en feraient live), il y a un monde, quand même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...