Magasin Musikia Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
gatmanu a écrit :
http://www.musikia.com/fr/musinews/06-01-2016/fermeture-definitive-du-magasin

Ils ont creusé leur propre tombe. C'est moche pour le personnel mais je ne suis pas étonné, ils ont tout fait pour faire fuir les musiciens en divisant l'offre par trois au profit des hipsters qui achetent des casques Dr Dre et autres enceintes pour Ipod top design moumoutte.


Ca sentait le sapin depuis quelques mois deja. c'est triste c'était un chouette magasin. Ca ferme, ça ferme.... Bientôt va plus rester que thomann. youpi.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
philipPF
dark lapinou a écrit :
gatmanu a écrit :
http://www.musikia.com/fr/musinews/06-01-2016/fermeture-definitive-du-magasin

Ils ont creusé leur propre tombe. C'est moche pour le personnel mais je ne suis pas étonné, ils ont tout fait pour faire fuir les musiciens en divisant l'offre par trois au profit des hipsters qui achetent des casques Dr Dre et autres enceintes pour Ipod top design moumoutte.


Ca sentait le sapin depuis quelques mois deja. c'est triste c'était un chouette magasin. Ca ferme, ça ferme.... Bientôt va plus rester que thomann. youpi.


Yep c'était bien pratique un mag comme ça en plein coeur de Paris... Ils devaient déjà avoir des soucis pour avoir tenté il y a qq mois de changer complètement de formule =/ C'est woodbrass qui va se frotter les mains à Paname du coup...
'Mon the biff !
gatmanu
j'ai mis les pieds ce midi : grosse foule ! ca fait un peu charognards et difficile de faire un test correct dans ces conditions. je suis reparti les mains vides
à moins que vous ayez un article très precis en tete dont vous etes surs, passez votre chemin
TORPEDO CAB RULES !
Zorzi
  • #33
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Jan 16, 15:26
J'y suis passé aussi vers 13h : un de ces mondes là-dedans ! Comme jamais ! L'air y était irrespirable. Impossible d'acheter quoi que ce soit. C'est quand même triste la fermeture d'un mag de musique
Golden Luigi
Passé dans la foule à 14h, c'était le métro à l'heure de pointe... reparti avec une American Vintage neuve à 1160 Eur... Je vais pas me plaindre
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Triste un magasin de musique qui ferme. J'ai acheté une Taylor, il y a quelques mois, rien à dire sur l’accueil. Quand il n'y aura plus que des magasins en ligne, ça va pas être simple pour tester le matériel.
phatatrax
Golden Luigi a écrit :
Passé dans la foule à 14h, c'était le métro à l'heure de pointe... reparti avec une American Vintage neuve à 1160 Eur... Je vais pas me plaindre


quoi comme am vintage ? ( que je bave )
rhum66
Gros blues de voir ce magasin qui ferme... C'était mon "havre de paix" après le boulot ... Je dois y avoir essayer une cinquantaine de guitares... Le personnel toujours charmant .
J'ai fait la fermeture et j'ai ramené une belle stratocaster standard MIM all black HH, que j'ai chopé à 460 euros... Un grand "so long" au personnel de musikia.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
douglove
J'y suis passé ce soir (sans rien acheter)
ça faisait un bail, j'avoue !
zarbi de ne pas trouver les guitares au rez de chaussée
des casques nomades, des enceintes bluetooth
j'ai cru que je m'étais trompé de magasin

non non les instruments sont au sous sol
mouais

bye à un magasin qui m'a bien fait bavé fut une époque
j'ai acheté quelques trucs là bas
bien plus central que les magasins de Pigalle (faut prendre un demi RTT pour monter là haut)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
wire
  • #42
  • Publié par
    wire
    le 08 Jan 16, 15:57
Merde, même si le magasin avait bien changé...On va se retrouver avec plus que des magasins en ligne, on vit une drôle d'époque tous derrière son écran...
cliclac
je n'y étais pas aller depuis quelques temps, je n'aimais plus préférant woodbrass et son mag 100% guitares avec ses 3 cabines de test.
J'avais repéré un ampli j'y suis allé à l'ouverture c'est vite devenu chaud, mais les vendeurs restaient très sympa malgré la foule.
Il reste la rue de Douai et autour mais ça souffre là bas aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...