Manières non-conventionnelles de jouer de la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Je ne peux m'empêcher de mettre la version de stairway to heaven...(beaucoup on commencé la guitare à cause de ce titre.)
Pardonnez-moi...

PEACE & LOVE
Mr Nobody
KIRK HAM a écrit :
Impressionnant !


Un feeling de dingue, surtout !
terribad
Un des rares mecs capables de rendre le tapping intéressant
Nan sérieusement ce type est un génie
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 11, 01:13
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
melski44
Une reprise en tapping de smoke on the water (à 3:30) par le guitariste ukrainien Enver Iszmaylov,
une des meilleures que j'ai jamais entendues !
Il faut savoir qu'il a développé sa technique de tapping à deux mains sans connaître Stanley Jordan !



une vidéo du groupe Helion, où le guitariste joue avec la guitare sur l'épaule !

[/url]
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
Kandide
+1 pas mal !!!!!!
PEACE & LOVE
OSIRIS_86
Eric mongrin :



Trace bundy:



ca lui arrive aussi de jouer avec 3 ou 4 capo et de les retirer en fin de chansons tout en gardant le rytme.. impréssionnant !

EDIT:

ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
OSIRIS_86
+1
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Random
Dans les manières non-conventionnelles de jouer de la guitare, j'aimerai citer Andy de Pro Guitar Shop, qui joue au doigts, et avec une technique bien personnelle, tout ce qui se joue d'habitude au médiator...
Kandide
kael31 a écrit :
TIT UP
sujet interessant car marre de voir des clones de shredders sur youtube


Oui c'est tout l'objet de ce sujet !!!
Changer de point de vue et voir l'instrument qu'est la guitare sous un autre angle...
PEACE & LOVE

En ce moment sur bla bla et guitare...