My collection (fender & gibson) - photos (by gunsvl)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
special31 a écrit :
Moi, ma vie, moi, mon oeuvre, moi, mes guitares, moi, ma modestie, moi, mon talent, moi moi moi


LOL !
C'est pas faux mais en même temps c'est une tendance générale aujourd'hui et au moins ce sont de belles grattes et pas des Squier et des epiphones qu'on voit partout. ;-)
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
milkyway77
gunsvl a écrit :
Roger.Gicquel a écrit :
ça se paluche grave sur une collection de guitares reuchs d'un expert comptable à la con qui fait avec des reprises pourraves dans des caf'conc'... Ah il est beau le Rock n'Roll en 2014


Roger Gicquel ... tu étais plus fun vivant ...

PS : je ne suis pas expert-comptable (honte à moi)



"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
... Et un dernier, pour la route!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
zug_metal
Brrr a écrit :
special31 a écrit :
Moi, ma vie, moi, mon oeuvre, moi, mes guitares, moi, ma modestie, moi, mon talent, moi moi moi


On est sur un forum d'échange entre passionnés, heureusement que certains parlent de leurs instruments et de leur histoire!

merci pour ce genre de commentaire très constructif!! (feeding the troll)


Complètement d'accord ! guillaume écoute pas les rageux c'est génial ton topic ! j'adore le principe.
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
gunsvl
aujourd'hui présentation de ma Fender Custom Shop Heavy Relic Jazzmaster Electric Guitar Faded Sonic Blue ...

voici les specs :

The Heavy Relic Jazzmaster has been limited to only 30 pieces worldwide.

Fender® and Jazzmaster®, are trademarks of Fender Musical Instruments Corporation.

• Faded Sonic Blue Finish
• Alder Body
• 60’s “C” Shape Quartersawn Maple Neck
• Round Lam Rosewood Fretboard
• 25.5” Scale Length
• 9.5” Fretboard Radius
• 1.65” Nut Width
• 21 6105 Frets
• Jazzmaster Single-Coil Bridge and Neck Pickups
• Two Volume and Two Tone Controls
• 3-Position Selector Switch
• Vintage Style Floating Tremolo with Tremolo Lock Button
• Gold Anodized Pickguard
• Micarta Nut
• 8 lbs, 6 oz.













dream until your dream comes true

the wild boar's dance
benoi31
Qu'est-ce qu'elle est belle celle là ! Je l'avais repérée quand ils l'avaient sortie au custom shop... Mais bon !
Magnifique !
indi360
sur ton stack marshall ça doit cracher

Superbe, la suite
caribou71
superbe la dernière....

des pelles à en tomber, un décors et du soleil à en faire rêver plus d'un, j'adore !
Invité
Moi qui ne suis absolument pas fan des jazzmaster, j'avoue avoir apprécié cette dernière!

De bien belles photos qui me rendent limite nostalgique, me disant que je pourrais peut être faire la même chose si j'avais garder ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai eu ^^
Gau thier
Thrillseeker a écrit :
Moi qui ne suis absolument pas fan des jazzmaster, j'avoue avoir apprécié cette dernière!


La même chose pour moi!
Je ne suis pas un fan... Mais franchement cette Jazzmaster envoi du pâté!!
willem
Je suis tellement deven un fan des jazzmasters que j'arrive à faire une entorse à mes manches maple, et c'est pour dire que je prends sur moi, y en a qui peuvent témoigner.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
gunsvl
Merci les gars ... Prochaine présentation une strat ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
GibSG
  • #74
  • Publié par
    GibSG
    le 15 Nov 14, 08:06
gunsvl a écrit :
On continue les présentations avec : une Gibson Les Paul Junior '58 TV Yellow

Je l'ai acquise début 2014 au Japon (modèle cs 2013 pour le marché jap).

Avec ma nocaster elle est mon complément idéal en concert : une guitare rock (parfaite pour les morceaux à trois accords des Stones) ... on branche, on joue ... un seul micro suffit.

Place aux photos ...












Ma favorite pour l' instant

Allez, la suite !!
phipessac
Bien belle collection, tu as bon goût ! Tu peux peut-être aussi poster quelques vidéos des guitares en action ?
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...