My collection (fender & gibson) - photos (by gunsvl)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
special31 a écrit :
Moi, ma vie, moi, mon oeuvre, moi, mes guitares, moi, ma modestie, moi, mon talent, moi moi moi


LOL !
C'est pas faux mais en même temps c'est une tendance générale aujourd'hui et au moins ce sont de belles grattes et pas des Squier et des epiphones qu'on voit partout. ;-)
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
milkyway77
gunsvl a écrit :
Roger.Gicquel a écrit :
ça se paluche grave sur une collection de guitares reuchs d'un expert comptable à la con qui fait avec des reprises pourraves dans des caf'conc'... Ah il est beau le Rock n'Roll en 2014


Roger Gicquel ... tu étais plus fun vivant ...

PS : je ne suis pas expert-comptable (honte à moi)



"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
... Et un dernier, pour la route!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
zug_metal
Brrr a écrit :
special31 a écrit :
Moi, ma vie, moi, mon oeuvre, moi, mes guitares, moi, ma modestie, moi, mon talent, moi moi moi


On est sur un forum d'échange entre passionnés, heureusement que certains parlent de leurs instruments et de leur histoire!

merci pour ce genre de commentaire très constructif!! (feeding the troll)


Complètement d'accord ! guillaume écoute pas les rageux c'est génial ton topic ! j'adore le principe.