Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • #75
  • Publié par
    icks
    le 08 Mar 04, 21:13
oui c'est moi!

JMG arnaque
Rock a music, c'est ok .. Mais deal, c'est pas les moins chère de belgique, mais juste de namur.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
IrishSetter
hum ok merci , donc ben j irais voir un peu partout ,à namur ,ds le hainaut et puis voila
IrishSetter
Slt c est encore moi o/
J ai envoyé un tit mail à JMG pr voir et ttes les guitares que j aimerais essayé il faut lui commander(donc pas possible des les essayer je suppose )

Quel mag a le plus de modeles differents (je parle pas de guitares à 2000euros mais des modeles à max 500+-)et ou je pourrais les essayer et etre bien conseillé , moi je dirais un des mags à Bxl non? (mais est ce qu il parle tous francais ds les mags de Bxl pcq moi et le neerlandais....)

Voili voilou c est tout pr mes questions (de debutant o/ )
MartyR
en fait, en parlant de Piens, moi j'ai été un peu décu.. y'a que les prix sur leur site qui sont vraiment compétitif.. une fois dans le magasin tu te rend compte que c'est bien plus cher.. malheuresment tu fais le calcul et ca sera plus cher que sur lille par exemple .
par contre pour aller s'passer une matinée à essayer des grattes c'est le pied.. et l'entrée à la stars wars, je l'ai bien méritée
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
icks
  • #79
  • Publié par
    icks
    le 23 Mar 04, 14:22
Il parait qu'il y a un nouveau magasin de musique a namur, j'irais faire un tour quand j'en aurais le temps voir ce que ca raconte.

C'est dans le centre rue rogier.
Quelqu'un connait ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Chun13
Cornichon a écrit :
Slt à tous je suis nouveau ici

Je suis au Quebec pr le moment mais je retourne en Belgique ds pas lgtps
et je me demandais si il y a moyen que j emmene ma guitare avec moi:il parait que parfois les hotesses ont un endroit pr mettre les instruments
pcq si ma guitare va ds les bagages je peux lui dire adieu

Et une autre petite question :j ai vu que qqun parlait de JMG musique a Namur , on m a dit que c etait un arnaqueur à ce magasin là ... est ce vrai ou pas du tout ?Je crois qu il y a aussi un magasin qui s appele Rock a Music à Salzinnes(tt pres de Namur)est ce que qqun connait ?

Merci.


Le problème du transport de guitare en avion a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum. Tout dépend de la companie que tu prend, il faut pas hésiter à téléphoner à celle ci pour etre sur de leur conditions. Fait une recherche sur le forum
santana.nana
Salut a vous

Suis nouveau et suis étonner du nbre de belges ici c cool!

Ma 1ere gratte je l'ais achetée chez Piens music, ils l'avaient pas en stock malgré toute les grattes
Bref ils sont qd meme sympas mais on est perdu!
Mais il y a pour tout les prix donc ca montre tres haut.
G un pote qui a acheter son ampli marshall TSL et il a eu une gratte gratos avec genre uen copie d'une fender
sympas non?

Sinon ma 2eme gratte je l'ais achetée chez Key music les flamand rue du midi , bon ils sont chez la bas c clair mais gratte ést rare ici en Belgique.
une Electromatic>>> Gretsh.

Mais now le jeune en face rue du midi est tres sympas, c un jeune guitariste d'ailleurs le jeune qui tiens la boutique
Je crois son groupe c Marijane si ca existe toujours.

En parlant de Fred and The healers j'adore je l'ais vus 2 X au bota.
Au flanagans , A l'espace D'elvaux et a Couleur Café
J'ai meme un othographe de Fred
Laiwath
C'est vrai que le magasin diapason a la louviere vend ses pedales roland a -20 pour cent????!!!!meme pour la DS-1 ou DS-2????
Si oui alors c'est genial!!
Si quelqun sait me dire si ds un des magasins site il sait qu'il y a des fenders mustang et Jaguar qu'il me le dise
ronfyaCHM
Laiwath a écrit :
C'est vrai que le magasin diapason a la louviere vend ses pedales roland a -20 pour cent????!!!!meme pour la DS-1 ou DS-2????
Si oui alors c'est genial!!
Si quelqun sait me dire si ds un des magasins site il sait qu'il y a des fenders mustang et Jaguar qu'il me le dise


je sais pas si c'est le cas...je ne suis pas passé devant chez lui, ... mais c'est normal que je n'y passe pas, ce type est un arnaqueur fini et son prix -20 pourcents c'est un prix normal ailleurs, alors...

ne vas pas chez lui...
Laiwath
ah ok.....

et pour le monsieur qui vend sa guitare..si c'est une jag stang je veux bien...et vu que vous cpnnaissez piens,j'ai une question:le magasin commande pour l'instant la Jag Stang uniquement en rouge mais est ce que vous croyez que si je leur demande ils vont m'en commander une bleue??
Maltigow
Pour la louvière Le Diapason c'est bien c'est vrai mais ce sont aussi des bon vendeur dans le mauvais sens du terme...beaucoup de Stagg,... celà dis j'y ai trouvé une chouette Ibanez pour gaucher donc... tout peut arriver !

Sinon à La Louvière y'a aussi GL Music derrière Cora c'est encore mieux ! Beaucoup plus centré guitare (tenu par un ex-pro super doué !) et bon accueil de connaisseur... Y'a vraiment beaucoup de modèle de tous les style prix et marque... juste un petit manque passager de Fender en ce moment... il a tout vendu.. mais bon ça reviens toujours

Sinon dans la région je conseile omega et pro music à mons... et bien sur bien plus loin mais ça vaut le déplacement Piens music !

Voilà pour un peu de la région du centre...
Maltigow
IrishSetter
Tiens j ai une petite question au sujet de Piens : Est ce qu il y a des vendeurs qui parlent ou du moins qui comprennent assez bien le francais ?
IrishSetter
santana.nana a écrit :
le gars qui m'a recu parlait super bien le francais.
St bilingue la bas

ok merci pr l info , pcq si je devais parler neerlandais pr acheter une guitare c est pas facile ... d autant plus qu en guitare je connais pas gd chose

En ce moment sur bla bla et guitare...