Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
IrishSetter
santana.nana a écrit :
le gars qui m'a recu parlait super bien le francais.
St bilingue la bas

ok merci pr l info , pcq si je devais parler neerlandais pr acheter une guitare c est pas facile ... d autant plus qu en guitare je connais pas gd chose
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
et est ce que vous pensez que si je demande au magasin de me commander la Jag-Stang en sonic Blue il voudrait bien??parce que j'ai telephonne et ils m'ont dit qu'il l'avait uniquement en rouge..???
pathoch
JoW a écrit :
Je recommande egalement Piens qui est TRES GRANDD et tres complet avec des prix interessant. Ya que là que je trouve mes ESP


est ce que tu crois quon peu y trouver des Ibanez jazz a essayer parce qua lille y non pas
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
de toute facon entre Piens et Lille y a un bon bout de chemin enfin ca c'est toi qui voit...
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • #95
  • Publié par
    fox
    le 26 Avr 2004, 18:03
Salut chers collègues belges.
Je suis de Ecaussinnes qqun connaît ?

Je suis à la recherche d'une gratte pour gaucher mais je ne sais pas vers où me diriger aidez moi please.
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • #96
  • Publié par
    fox
    le 26 Avr 2004, 18:09
En tout cas si ça intéresse qqun je vends ma gratte épiphone sg 310 pour gaucher et un multi effets zoom 505.

J'en profite ...

xadef@hotmail.com
ULTINEO2
LIMIT ça à l'air terrible comme magasin, il y a des Tom Anderson !!!!!! Faut que j'y aille et vite !!!!!!!!

Amicalement

Nicolas
santana.nana
Vous savez pas ou je peux acheter le Br-864?(ptit home studio digital) sur Bruxelles
Parcque j'ai vu le br-864 sur le site Lemca et surplace chez Key music mais la version juste avant je sais pas ou le trouver!!!

Surtout que je veux pas du 864 plein de prob avec.
lopette59
Je suis français mais j'habite prés de Lille et je vais assez souvent en Belgique, qu'est ce qu'il y a comme magasin sympa prés de chez moi donc dans le sud de la belgique, prés de la frontière Francaise.

Les prix en Belgique sont moins cher qu'en France ?
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • #100
  • Publié par
    fox
    le 05 Mai 2004, 19:09
les magasins a la frontière je les cannais pas mais je peux te dire que c'est moins cher en france

voilà
lopette59
ok donc en France c'ets mieux, ba merci c'était juste pour savoir
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Personne sait ou je peux m'acheter une Boss Distortion DS-1 pres de Waterloo????svp c'est mlon annif ds une semaine et j'ai tete chez Piens acheter ma SMall CLone mais ils n'avaient plus de Boss DS-1 en stock.....
Takumi
  • Takumi
  • Special Top utilisateur
Bon un peu de pub pour un chouette magasin ou plutot un chouette passioné de guitare:

Bob's Music Store :
Situé a Schelle (20 minutes de Bruxelles)
http://www.bobsmusicstore.com
info@bobsmusicstore.com

C'est un chouette gars passioné qui a réussi a m'avoir ma guitare tres vite et qui m'a fait un bon prix. Il bidouille des amplis a lampes( Conquest). J'en ai essayé un et ca change pas mal de mon Roland Cube 30 :]
Il fait des réparations de guitares, bidouillages et import/export.
"Nous ne voyons pas d'autres explications ...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
lopette59 a écrit :
ok donc en France c'ets mieux, ba merci c'était juste pour savoir

Non c pas mieux, les prix sont sensiblement les meme en france ou en Belgique, tu trouveras des bonnes affaires plutot en allemagne.

En ce moment sur bla bla et guitare...