Probleme guitar pro 5

Forum Guitar Pro
Forum
obymwan
Alors voila je vous expose mon probleme:
avec la version de guitar pro 4 je pouvait enregistrer les partition en format wave(puis mp3) afin de pouvoir jouer par dessus sur une chaine hifi.
Le probleme c'est qu'avec gp 5 ba j'y arrive pas
Alors voila si quelque un peu m'aider sa serai sympa.
MErci bien.

ps:j'ai changer d'ordi entre temps c'est ptet (voir surement )a cause de tout sa
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Stisti
  • #2
  • Publié par
    Stisti
    le 06 May 06, 13:36
Tu vas sous Fichier>Exporter>WAVE

Et là, sous qualité, tu met 16 bits.
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Wahnsinn
Tiens tant que j'y suis, c'est normal qu'avec Gp5 j'arrive pas à lire les formats gp 3 ? Les gp4 et 5 nickel mais il veut les gp3...
Back Down To Earth
obymwan
Citation:
lecter-hannibal Posté le: 06 Mai 06, 12:36 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu vas sous Fichier>Exporter>WAVE

Et là, sous qualité, tu met 16 bits.

g essayé mais sa marche pas
quand je veut lire le fichier il y a du rien, le trou le neant, pas de son quoi, c le vide
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
up ami informaticien ( et guitariste sa va de soit)
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
up pour gp 5
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
philipPF
obymwan a écrit :
Citation:
lecter-hannibal Posté le: 06 Mai 06, 12:36 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu vas sous Fichier>Exporter>WAVE

Et là, sous qualité, tu met 16 bits.

g essayé mais sa marche pas
quand je veut lire le fichier il y a du rien, le trou le neant, pas de son quoi, c le vide


Verifie ton mixer windows, c'est la solution

1-double clik sur le petit haut parleur a coté de l'heure dans la barre des taches, ca t'ouvres le mixer windows (controle du volume)

2- fais Options (le seul menu tu peux pas te tromper ) > Propriétés

3- choisis ajuster le volume pour : Enregistrement

4- dans afficher les controles de volumes suivant, coche les toutes
fais ok

5- tu vois maintenant devant toi le mixer d'enregistrement, avec les volumes de chaque entité que tu peux enregistrer. Chez moi ca ressemble a ca :



6- choisis la bonne source d'enregistrement (je sais plus laquelle c'est pour guitar pro, mais essaye les toutes

A mon avis c'est aux/phones, sinon essaye wave, et en dernier lieu stereo mix (stereo mix, ca enregistre TOUT ce qui sors de ton pc, de guitar pro jusqu'aux bruits msn en passant par les mp3 que tu lis )

Si avec ca t'y arrives pas t'es maudit et je peux plus rien pour toi ! non sans déconner si t'y arrives toujours pas redemande plus de détails, mais je suis sur que ton problème viens de la (et oui, je sais, c'est chiant de devoir changer la source d'enregistrement a chaque fois, mais c'est comme ca)

PS : le mixer windows, c'est fantastique par exemple possibilité de mettre un ampli logiciel pour la prise micro, le résultat est vraiment sympa quand on a pas d'argent et qu'on plug son instrument direct dans le PC (bon le son est brut, clean, assez merdique pour la guitare, mais je trouve que pour la basse ca rends pas mal)
'Mon the biff !
obymwan
haaa c'est bon sa marche,
j'suis un boulet quand meme j'y avait meme pas penssé
En tout cas Merci philipPf, dieu te le rendra

par contre le son est pourris mais bon je vaie etudier la question et je reviendrait si sa march pas bien
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
philipPF
obymwan a écrit :
haaa c'est bon sa marche,
j'suis un boulet quand meme j'y avait meme pas penssé
En tout cas Merci philipPf, dieu te le rendra

par contre le son est pourris mais bon je vaie etudier la question et je reviendrait si sa march pas bien


Si il pouvait m'apporter une petite strat US dans ma boite aux lettres ^^
je deconne j'ai deja trop de matos lol

Allé, bonne chance avec ton guitarpro, au pire baisse un peu le volume si ca sature
'Mon the biff !
Jarod_14
J'ai aussi un problème du même genre cité plus haut.
Je n'arrive pas a lire certaines tabs au format gp3...
C'est bizarre car ça ne me le fait pas avec toutes... (je suis sur GP5 au fait...)

Si quelqu'un aurait une idée...


Merci.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...