Que pensez vous du magasin music leader st maximin

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Pareil ton projet m'intéresse Vigier60...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bad Monkey
vigier60 a écrit :

En plus, il y aura pas mal de choses que vous ne trouverez pas en picardie ;-)


Ah? Il y aura enfin des gonzesses potables? Du beau temps? De l'ambiance?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
vigier60
Des gonzesses potables, dans la région de Compiègne, ça va, y'a pire comme endroit !!! lol

Le soleil, on est en Picardie, faut pas pousser non plus ! lol j'suis pas magicien ! lol

Je vous passerai un message très bientot pour vous tenir au jus

Par contre, désolé, je ne cherche pas de personnel... du moins, pas maintenant
Citation:
Celui qui va ouvrir sera vraiment un magasin pour les passionnés, fait par des passionnés !

Il n'y aura pas de billet de 5 euros à lacher pour tester une pelle ! et personne n'enverra chier personne !


On en reparlera quand tu te seras rendus compte que 90% de ton chiffre d'affaire se fera sur des squier et des mg15dfx, que d'avoir autre chose que gibson, fender et jackson en haut de gamme n'est pas rentable et que tu verras débarquer 30 fois par jour des petits cons aux cheveux gras venant essayer des pelles chez toi pour aller les commander pour 20€ moins cher chez music store

Me font toujours marrer les jeunes idéalistes.
vigier60
That guy a écrit :
Citation:
Celui qui va ouvrir sera vraiment un magasin pour les passionnés, fait par des passionnés !

Il n'y aura pas de billet de 5 euros à lacher pour tester une pelle ! et personne n'enverra chier personne !


On en reparlera quand tu te seras rendus compte que 90% de ton chiffre d'affaire se fera sur des squier et des mg15dfx, que d'avoir autre chose que gibson, fender et jackson en haut de gamme n'est pas rentable et que tu verras débarquer 30 fois par jour des petits cons aux cheveux gras venant essayer des pelles chez toi pour aller les commander pour 20€ moins cher chez music store

Me font toujours marrer les jeunes idéalistes.


Moi idéaliste ? pas du tout ! J'suis dans le business depuis une paire d'années, donc, je connais bien, voir très bien ce secteur !

Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de "petites" marques pour débutants, au contraire, par contre, il faut proposer des choses "nouvelles" !!!!

Si les gens veulent continuer à acheter sur thomann ou music store, je ne les empeche pas... les gens sont libres d'acheter où ils veulent. Mais si ces gens rentrent dans un mag, qu'on les envoi balader, qu'ils sont conseillés comme des brelles, et qu'ils ne peuvent rien tester, et bien alors tant pis pour le magasin ! que ce dernier ne vienne pas pleurer après, de voir s'envoler "ses" clients ailleurs, et surtout sur le net...
melodymaker
c'est clair, j'ai payé mon fender BJR 80 euros de plus dans mon shop que chez thomann. Pourquoi???

1/ J'ai pu l'essayer autant que je voulais
2/ si un jour il tombe en rade, comme je suis bon client il me prétera un ampli le temps des réparations, sans hésiter
Mr. Mustaine
Un ami a acheter une Fender sur Thomann ... Il était passer à music leader et ils n'ont pas voulu le laisser tester une Highway one.
Ils n'ont que ce qu'il méritent

Citation:
et que tu verras débarquer 30 fois par jour des petits cons aux cheveux gras venant essayer des pelles chez toi


Oui c'est une très belle image de la clientèle que tu nous offres....
Mais à force de traiter les gens comme ça c'est ce genre de magasin qui attire plus personne.
melodymaker
Pour moi (qui suis dans le commerce), on ne peut justifier d'avoir un comportement odieu avec la clientèle, parce que certains clients ont un manque de savoir vivre avéré.
Franchement, j'achète tout mon matos de modelisme en VPC, pourquoi? Tout simplement parce que tous les shop autour de chez moi (il faut tout même faire presque 100 bornes) sont peuplés de vendeurs incompétents qui prennent les clients pour des pigeons.
Bonjour,

Chaque fois que je suis entré dans ce magasin, je suis ressorti en me disant "plus jamais!".
Les vendeurs te prennent de haut, si tu cherches un conseil c'est pas ici qu'il faut se renseigner.

Ex: Tu veux des infos sur une gratte en particulier. Tu demandes à un vendeur (la plupart du temps moins de 17ans). Il prend la guitare, te fait un solo d'un quart d'heure comme s'il jouait sa vie, il repose la guitare en disant "ouais, c'est une bonne guitare... Autrement j'ai celle là aussi" (plus chere bien sur) et hop c'est reparti pour le quart d'heure...

Merci Music Leader!
Bad Monkey
Ben tiens... etonnant, on se demande pourquoi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
vigier60
Autant faire un peu sa pub...

MODERATION : MERCI DE STOPPER CE TYPE D'AUTO PROMO AGRESSIVE SUR LE FORUM
Bad Monkey
Merci Manu mais je ne vais pas prendre l'avion pour t'achter deux mediators, ah ah ah!!!

Si un jour je vais en France je passerais, promis!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Je viens d'appeller pour mettre mes instruments en dépot.
Mal reçu, désagréable.
Lorsque j'ai dit que je voulais mettre un bouzouki en dépot, on m'a coupé la parole et on me l'a jeté à la figure en disant "ah non mais nous on prend pas ça heiiinnn ... comme les ptits enfants mal polis !
Donc je lui ai dit aurevoir et j'ai appellé Broc n Roll à Amiens et là, très gentil, pas de problème pour le mettre en dépot, très commercant !
Mais je connaissais déjà le magasin music leader, j'en connais des bonne sur ce magasin, que je ne peux pas dire ici, mais par chez nous dans l'oise ça tourne !
Ils sont tous mal polis, le patron est prétentieux, leurs prix sont très élévés et ils font soi disant des reductions alors qu'en fait ils sont toujours au dessus du prix correct reduction faite !
Je déteste ce magasin. Et je vois aujourd'hui que ça n'a pas changé, toujours aussi aimable !
Ptin il n'y a pas que du bon...j'hésite maintenant je devais y aller samedi me faire une idée!!!
Le seul jour facile,c'était hier!

En ce moment sur bla bla et guitare...