Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasin en ligne Allemagne très bons prix

benja23
je viens de trouver un site vraiment intéressant pour les guitares américaines avec des supers prix pour les Martin! Vous connaissez certainement déjà. C'est www.guitar24.de Une martin OM 28V neuve pour 2190, c'est le même prix qu'aux USA!

Benja
stratoblueboy
Salut,

En voila un autre situé en Allemagne.
http://www.music-town.de/
Les prix sont encore en dessous de Thomann et ça paraît sérieux. Ils fournissent dans toute l'Europe, notamment en France.
Cela dit, je n'ai jamais commandé chez eux.
Vous pouvez poser toutes vos questions à Martina, leur chargée de clientèle qui parle un excellent français.

SBB
alexsoso
bonjour,
le libre echange n'a rien a voir avec la tva qui est propre achaque pays

mais chez thomann le prix est affiché avec.

c'est aussi pour ca que l'on choisit le petit drapeau au début

a+
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    pic
    le 09 Dec 04, 09:21
Salut,

le magasin Soundland à Stuttgart propose aussi de tres bons prix sur certains produits. Voila l'adresse:
http://www.soundland.de/catalog/

J'ai déja acheté chez eux, mais encore jamais pas correspondance. Je pense qu'ils sont sérieux...
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Freud
  • #9
  • Publié par
    Freud
    le 17 Feb 05, 23:25
C'est terrible tout ces prix

C'est un vrai casse tête à chaque fois : on essaie une guitare en magasin de musique (et encore quand on trouve le modèle !!), pour un prix 50% plus cher que le même modèle sur Internet Et cette différence de prix peut même inciter à prendre un modèle au dessus, mais que le magasin n'a pas en rayon (donc pas d'essayage !!) => du coup, un risque de ne pas aimer

Exemple pour moi qui cherche à essayer une Martin OM-16GT, impossible à trouver en France

C vraiment pénible
Raphc
  • #10
  • Publié par
    Raphc
    le 18 Feb 05, 12:55
Y'a quand même des malades sur ce site... Vous ete vraiment capable d'acheter une gratte à plus de mille euros sans mettre les doigts dessus... Soit les gens sont plus riches que je ne croyais, soit il y a des gens qui achetent des Martin a ouat mille francs uniquement pour se la péter.
Il m'a été rapporté (info ou intox ?), que ces magasins en ligne écoulaient plus ou moins des stocks de guitare de "seconde serie"... Après avoir vu une SG qui venait de ce genre de shop, je commence à penser que ca peut etre vrai...

Mais je reste sidéré qu'on ne pense qu'a même regarder le prix d'une HD28 chez thomann par exemple...
performer55
Citation:
Il m'a été rapporté (info ou intox ?), que ces magasins en ligne écoulaient plus ou moins des stocks de guitare de "seconde serie"...


Je ne peux parler pour les autres marques. Pour Martin, c'est clair : C'est N'IMPORTE QUOI.

Maintenant les prix allemands font mal aux magasins français et je le comprends... La faute à qui ? Peut-être à l'importateur français qui n'est pas en phase avec l'importateur allemand et les prix US compte-tenu de la baisse du dollar... je ne sais pas...

En tout cas, à qui profite ce genre de rumeur.... ? Donc vous savez qui les émettent...!



Paul
Redbox
Raphc a écrit :
Y'a quand même des malades sur ce site... Vous ete vraiment capable d'acheter une gratte à plus de mille euros sans mettre les doigts dessus... Soit les gens sont plus riches que je ne croyais, soit il y a des gens qui achetent des Martin a ouat mille francs uniquement pour se la péter.
Il m'a été rapporté (info ou intox ?), que ces magasins en ligne écoulaient plus ou moins des stocks de guitare de "seconde serie"... Après avoir vu une SG qui venait de ce genre de shop, je commence à penser que ca peut etre vrai...

Mais je reste sidéré qu'on ne pense qu'a même regarder le prix d'une HD28 chez thomann par exemple...


IL faut rajouter 3% sur les prix sauf avec thoman qui fait un tarif par pays.

sinon effectivement déboursé + de 1000€ une guitare sans l'essayer ça peut surprendre un peu (tout en sachant que de toute façons on peut la renvoyer si ça ne convient et qu'il rembourseront si c'est a cause d'un défaut de l'instrument) mais dépenser + de 300€ en plus juste pour poser les doigts dessus ça fait un peu cher l'essayage de gratte

les guitares de thoman au autres mag en ligne sont les mêmes que dans n''importe quel magasin et je peux même te dire qu'ils apporte un soin particuliers a satisfaire leur clientèle et qu'ils vendent tellement que les importateurs leur font les yeux doux et ne s'amuse pas a refiler de la daube a des clients aussi conséquents
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Maikel
Freud a écrit :
C'est terrible tout ces prix

C'est un vrai casse tête à chaque fois : on essaie une guitare en magasin de musique (et encore quand on trouve le modèle !!), pour un prix 50% plus cher que le même modèle sur Internet Et cette différence de prix peut même inciter à prendre un modèle au dessus, mais que le magasin n'a pas en rayon (donc pas d'essayage !!) => du coup, un risque de ne pas aimer

Exemple pour moi qui cherche à essayer une Martin OM-16GT, impossible à trouver en France

C vraiment pénible


Bin je me mets a la place des commercants de chez nous.
Pourquoi avoir une Martin HD-28 en stock pour qu'une bande de jeeeuuuunes viennent l'essayer regulierement au magasin a la limite faire des coups dedans par inadvertance et tout ca pour que, si il y en a un sur les 20 qui decident de casser sa tirelire, il va de toutes manieres la commander en Allemagne.
Si les gens achetaient leurs grattes en magasins plutot que sur le net, les magasins seraient mieux fournis et pourraient meme pratiquer des prix plus interessants.
A terme cette achat par correspondance tue le commerce et les commercants ne veulent plus investir dans du haut de gamme car pas assez de debit et le cercle vicieux recommence.
C'est cher la gratte... oui! Cher par rapport a quoi? La bagnole la maison, la playstation, les Bacardi Coca en boites, les vacances en Espagne...
Faut choisir, faut bosser pour avoir les tunes ou etre plus philosophe et ce dire:"Baah tout compte fait je l'aime bien ma petite seagull et c'est peut-etre a moi a la faire sonner plutot de lui reprocher d'etre bas de gamme" . Et au moins comme cela, fort de cette experience, quand vous essaierai vraiment une HD-28 vous pourrez enfin vraiment la faire sonner et savoir vraiment pourquoi vous preferer une HD-28 a une D-35 ou a une D-25364763782

Maikel, petit scarabé

En ce moment sur bla bla et guitare...