Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous du magasin music leader st maximin

vigier60
hello hello.

Je suis curieux de lire vos impressions sur le magasin de musique 'Music Leader" à Saint Maximin dans l'oise (60).

Vous pensez quoi des vendeurs ? du patron ? de l'accueil ? des compétences ?

Merci d'avance !!!!!!!!!

ps : vous pouvez donner vos impressions sur les autres magasins de zic de l'Oise : Compiegne Musique et Musicworkshop à pont St Maxence
Sopheak
Je trouve que l'accueil est relativement bon.
Le magasin est plutôt chouette...
bon après c'est sûr, il n'y a pas toute les guitares de rêve et c'est normal pour un magasin qui se trouve à 100 mètres d'un CORA lol

Leurs compétences sont honnêtes par contre, ce que j'ai pas apprécié c'est l'aspect "alors tu l'achètes??"
Je pense que c'est une très mauvaise stratégie pour vendre des guitares.

Je ne sais pas qui est le patron puis je ne connais pas les magasins que tu cites.
Amsterdam
Diantre ! Un Oisillon

Bon que dire de ce shop ? Et bien le luthier, enfin le mec qui sait vraiment bien régler les instruments a démissioné, qu'on m'a dit... Un peu dég' parceque ce mec était cool, enfin bref ! Il vous faudra attendre un petit mpment avant de pouvoir faire régler votre Guitare correctement là-bas...

Sinon il est vrai que le côté "Tu achètes ?" est désagréable...

Je préfère d'ailleurs emmener ma guitar chez MusicWorkshop. Malgré l'ambiance destabilisante (un seul mec dans une grande salle le soir arrivant...) il a été d'un professionali'mse déconcertant. Ma guitare parfaitement réglée, avec devis gratuit !

Je n'ai pas encore essayé Compiègne Musique. Si des bassistes pouvaient me dire s'il y a quelqu'un là-bas qui sait régler une basse, ce serait cool...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
vigier60
bha pour un bon reglage de basse ,faut soit voir julien a music leader à st maximin, c un type génial !!!!!! ou alors, faut demander bertrand à compiegne music, tous deux font parti des meilleurs bassistes du coin !!!!!!!!!!

allez les gars, on se bouge !!!
vigier60
bha alors les picards !!!!!! on se bouge un peu ?!!!lol

sinon y'a aussi harmonie music à soissons qui est un magasin cool !!!! bony'a pas grand chose à l'interieur, mais les gérants sont supers (ce sont 2 frangins).

sinon qui a déjà eu des soucis avec un de ces magasins ?
CAIUS JULIUS
Moi, avec le gars Manu, il est franchement bizarre et tres desagreable, en plus il boit et il se drogue, il ne connait rien et l'ouvre tout le temps!!!



MDR j'avais pas vu ce post ... Euh bof bof, les gars la bas sont un peu obsédé et se font des calins a longueur de journée
Ah pi le gérant de MUsic leader saint max est mon ancien prof de guitare alors jsuis obligé de bien aimer
vigier60
oui enfin ça veut pas dire que tu l'aimes forcement ton ancien prof !!!

bon alors personne n'a de critiques à faire ???? alors??!!!!!!!! personne ne connait ce mag ??????
vigier60
j'ai retrouvé ce vieux topic que j'ai créé y'a quelques années, j'vois que peu de personnes ont acheté dans ces différents mag...
mikimi
ah je connais un peu là bas , j'ai acheté qq guitares
ya un prof de batterie le samedi qui se prend pour John Bonham avec 50kg en moins
et il n'arrêtes pas de la ramener sur tout (les guitares , les amplis ...)
merdum qu'il reste assis derrière ses fûts
vous aimez le rock and roll ???
Bon pas de panique, le prof de batterie c'est moi, et mikimi n'est que mon [b:72605ff584]enfoiré[/b:72605ff584] de frangin gibsonophile. (si il couche avec sa custom shop)

Mais ma vengeance sera térrible. Je me suis mis moi aussi a la gratte, et je vais lui mettre la misère a son ac 30 quand je passerai chez lui.
Lui qui se prend pour Jimmy Page, au fait, avec 50 kilos en plus par contre



Prépare toi !
mikimi
savez que ce personnage s'est permit de dire que mes trois gibson que j'ai ramené dans le mag était mal réglée ! que l'intonation n'était pas bonne alors que lui se vante de faire des concerts avec une dr880 comme multi effet guitare sur un roland cube
vous aimez le rock and roll ???
(bon pour ceux qui n'ont pas compris c'est un fake hein.... arrête ils vont croire tes conneries ! )

pas beau la drogue mikimi
Bon mais quand tu saura faire fonctionner tes racks tu me recontactera, un jour peut etre.
Parce que moi en attendant avec ma dr 880 je progresse,je bosse, je compte pas passer ma vie a jouer des plans de Led Zep et de ces tarlouzes de U2

Bon on va ptet continuer en privé sur msn, parceque on va se faire jeter là .....

Sinon, vu que c'est le topic dédié ( si mon frangin n'était pas venu foutre le bordel), bonne vacances a l'équipe de St Max.
Et non, je ne casserai pas de sucre sur leur dos, parce que de une ce sont des potes, et de deux j'en ai passablement rien a foutre, mais alors rien de rien.
J'y suis allé deja à plusieurs reprises, mais pour acheter des ma wah wah. Le vendeur m'a bien conseillé, et niveau prix c'est ce que j'avais eu a amiens, un poil moins cher.

Il m'a fait une petite remise (j'avais aussi pris un cable et un capodastre), donc sympa surtout qu'il m'avait encore jamais vu.

En ce moment sur bla bla et guitare...