Magasin en ligne Allemagne très bons prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
beno51 a écrit :
Maikel président !!!!


C'est surtout démago au possible, sil il est assez riche pour pouvoir payer 20 a 30% plus cher uniquement pour engraisser les importateurs français qui s'en mettent pleins les poches libre a lui
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
getback
evidement y'a Music Prod.de... j'ai commandé chez eux et j'en suis Trais content.
j'ai commandé et je recommande cette maison la!!!!
Maikel
galacticrunner a écrit :
beno51 a écrit :
Maikel président !!!!


C'est surtout démago au possible, sil il est assez riche pour pouvoir payer 20 a 30% plus cher uniquement pour engraisser les importateurs français qui s'en mettent pleins les poches libre a lui


Je suis d'accord. Engraisser les importateurs francais alors que je suis en Belgique la c'est plus de la philantropie c'est de la betise.
Dans l'absolu je ne critique pas vraiment l'achat sur le net. La reflexion ici etait plutot qu'une personne ralait de ne pas pouvoir essayer en magasin des instruments haut de gamme,pour pouvoir faire son choix et commander sur le net finalement.
On peut pas tout avoir.
Redbox
Maikel a écrit :
galacticrunner a écrit :
beno51 a écrit :
Maikel président !!!!


C'est surtout démago au possible, sil il est assez riche pour pouvoir payer 20 a 30% plus cher uniquement pour engraisser les importateurs français qui s'en mettent pleins les poches libre a lui


Je suis d'accord. Engraisser les importateurs francais alors que je suis en Belgique la c'est plus de la philantropie c'est de la betise.
Dans l'absolu je ne critique pas vraiment l'achat sur le net. La reflexion ici etait plutot qu'une personne ralait de ne pas pouvoir essayer en magasin des instruments haut de gamme,pour pouvoir faire son choix et commander sur le net finalement.
On peut pas tout avoir.


excuses moi alors dans ce cas tu as tout a fait raison
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Freud
  • #20
  • Publié par
    Freud
    le 18 Feb 05, 16:27
En admettant qu'on trouve un modèle qui nous plaise dans un magasin de zic : suivant les marques, est-ce qu'il y a vraiment une grande dispersion entre les modèles (je parle de modèle "haut" de gamme, chez Taylor, Martin...) ? Car sinon, j'essaie en magasin et j'achète le même modèle sur Internet !

Comparaison sur une 000-28EC (exemple) :

- Total-Guitar : 3190 Euros
=> http://www.total-guitar.fr/bou(...)n.htm

- Thomann : 2222 Euros
=> http://www.netzmarkt.de/thoman(...)itare

Soit 1000 Euros de différence A ce prix, il vaut mieux l'essayer chez Total-Guitar et l'acheter chez Thomann
Freud
  • #21
  • Publié par
    Freud
    le 18 Feb 05, 16:27
En admettant qu'on trouve un modèle qui nous plaise dans un magasin de zic : suivant les marques, est-ce qu'il y a vraiment une grande dispersion entre les modèles (je parle de modèle "haut" de gamme, chez Taylor, Martin...) ? Car sinon, j'essaie en magasin et j'achète le même modèle sur Internet !

Comparaison sur une 000-28EC (exemple) :

- Total-Guitar : 3190 Euros
=> http://www.total-guitar.fr/bou(...)n.htm

- Thomann : 2222 Euros
=> http://www.netzmarkt.de/thoman(...)itare

Soit 1000 Euros de différence A ce prix, il vaut mieux l'essayer chez Total-Guitar et l'acheter chez Thomann
Redbox
Freud a écrit :
En admettant qu'on trouve un modèle qui nous plaise dans un magasin de zic : suivant les marques, est-ce qu'il y a vraiment une grande dispersion entre les modèles (je parle de modèle "haut" de gamme, chez Taylor, Martin...) ? Car sinon, j'essaie en magasin et j'achète le même modèle sur Internet !

Comparaison sur une 000-28EC (exemple) :

- Total-Guitar : 3190 Euros
=> http://www.total-guitar.fr/bou(...)n.htm

- Thomann : 2222 Euros
=> http://www.netzmarkt.de/thoman(...)itare

Soit 1000 Euros de différence A ce prix, il vaut mieux l'essayer chez Total-Guitar et l'acheter chez Thomann


Il vaut mieux c'est sur mais le procédé est discutable il ne faudra pas non plus s'étonner de se faire envoyer chier par les vendeurs si ceux ci sentent que le gars est la uniquement pour profiter du show room

Le plus honnête c'est de préciser au gars que tu veux ce modèle mais qu'il faut qu'il s'aligne un minimum sur un correcte sinon tu l'achètes sur le net (c'est souvent possible de tirer le prix a mort ).
A eux de faire en sorte qu'on retourne acheter dans leur magasins, ce n'est pas a nous de faire les efforts mais n'abusont pas non plus
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
JacJack
Citation:
Il m'a été rapporté (info ou intox ?), que ces magasins en ligne écoulaient plus ou moins des stocks de guitare de "seconde serie"...

Ca c'est du pipeau, les Martin sont aussi valables chez Thoman que chez Aremus ou Guitaremachintrucchouette en Fance, le seule problème c'est que chez Thoman quand il passe une commande de Martin, il en achète 50 ou 100 ou plus, et là il peuve avoir des prix, alors que les shops chez nous ne peuvent pas se permettre d'avoir un gros stock de gattes
rokplo
freud : c'est exactement ce que j'ai fait ....essayé la 000-28EC chez total (et chez d'autres aussi) et achetée chez thomann. Elle est nickel. Par contre, l'achat a été un peu long : virement obligatoire pour une somme aussi élévée, attente que leur banque ait recu le virement ... en gros, j'ai mis 10 jours entre le moment de la commande et la livraison ....

Mais la 000-15 est moins chere chez total que chez thomann ...

Rien n'empeche Total music (et les magasins parisiens) de se fournir chez le meme grossite allemand, si les prix sont meilleurs.

Aux us, les boutiques pratiquent les memes prix que l'internet ... et c'est bien ça qui les sauve ...
sebseb2
J'ai l'impression que ce sujet a été rabatu 10000 fois.

Tout cela est un sujet de consomateurs (tendance "UFC-Que choisir ?") plus que de musiciens.

Le comportement normal pour acheter un gratte est d'aller en essayer plusieurs, voire beaucoup et de prendre celle qui plait le plus.

Après il y a la comportment qui consiste à se dire "Je veux le plus haut de gamme possible pour ma bourse", et là on commence à regarder les catalogues, les site web, etc. etc.

J'ai du mal à condamner ce comportement car dans une certainement mesure je le comprend parce que je ferais pareil si je voulais acheter, par exemple, une télé ou un apareil photo.

Sauf que là on n'achète pas une télé. Mais une gratte. Allez essayer des Martin les gars, essayez. Vous allez vous rendre compte qu'il y en a des meilleures (ou plutot des qui vont plus vous plaire) que les autres, et c'est pas vraiment lié au numéro ou au prix dessus. Et c'est pareil pour toutes les marques...J'ai pris martin pour l'exemple c'est tout.

Les raisons évoquées au dessus qui sont basées sur "l'importateur qui s'en fout plein les poches", ca me fait bien marer... Vive les Robins des bois ! A bas l'importateur Martin ! Super comme revendication politique...

Après chacun fait ce qui lui plait... si vous pensez économiser 1000 euros en achetant 2000 euros une guitare sur internet, pourquoi pas, foncez... De toutes façons il y a de bonnes chances que les 1000 euros vous les perdiez quand même le jour ou vous changerez de gratte pour une autre qui vous plaira plus... et que vous aurez peut-être essayé, pour le coup... Mais au moins vous vous serez fait plaisir avec cet achat sur le web...

Alors allez y ! Arrêtez de baver d'envie devant vos écrans et commandez ! On ne vit qu'une fois. Si vous ne le faites pas dans cette vie on ne va pas vous en donner une deuxième pour l'acheter cette gratte...


S.
Freud
  • #26
  • Publié par
    Freud
    le 18 Feb 05, 18:16
Citation:
Sauf que là on n'achète pas une télé. Mais une gratte. Allez essayer des Martin les gars, essayez.


Je suis d'accord. Seulement le choix des guitares (ici Martin par exemple) est très très limité dans les magasins de musique. On peux quand même limiter les "risques" en achetant un modèle sur internet après l'avoir essayé en mag (en espérant que le modèle convoité y soit => je parle encore de modèles "haut" de gamme), plutôt que d'acheter direct un modèle "inconnu" jamais essayé (chose que je ne ferai jamais).

Tu peux toujours demander qu'on te le commande, mais tu le paye par avance , ce qui revient à le commander sur Internet. A moins que qqn connaisse une bonne adresse

Exemple personnel : je cherche à tester des guitares Martin OM, eh bien c'est (quasi) introuvable !
Redbox
sebseb2 a écrit :
J'ai l'impression que ce sujet a été rabatu 10000 fois.

Tout cela est un sujet de consomateurs (tendance "UFC-Que choisir ?") plus que de musiciens.

Le comportement normal pour acheter un gratte est d'aller en essayer plusieurs, voire beaucoup et de prendre celle qui plait le plus.

Après il y a la comportment qui consiste à se dire "Je veux le plus haut de gamme possible pour ma bourse", et là on commence à regarder les catalogues, les site web, etc. etc.

J'ai du mal à condamner ce comportement car dans une certainement mesure je le comprend parce que je ferais pareil si je voulais acheter, par exemple, une télé ou un apareil photo.

Sauf que là on n'achète pas une télé. Mais une gratte. Allez essayer des Martin les gars, essayez. Vous allez vous rendre compte qu'il y en a des meilleures (ou plutot des qui vont plus vous plaire) que les autres, et c'est pas vraiment lié au numéro ou au prix dessus. Et c'est pareil pour toutes les marques...J'ai pris martin pour l'exemple c'est tout.

Les raisons évoquées au dessus qui sont basées sur "l'importateur qui s'en fout plein les poches", ca me fait bien marer... Vive les Robins des bois ! A bas l'importateur Martin ! Super comme revendication politique...

Après chacun fait ce qui lui plait... si vous pensez économiser 1000 euros en achetant 2000 euros une guitare sur internet, pourquoi pas, foncez... De toutes façons il y a de bonnes chances que les 1000 euros vous les perdiez quand même le jour ou vous changerez de gratte pour une autre qui vous plaira plus... et que vous aurez peut-être essayé, pour le coup... Mais au moins vous vous serez fait plaisir avec cet achat sur le web...

Alors allez y ! Arrêtez de baver d'envie devant vos écrans et commandez ! On ne vit qu'une fois. Si vous ne le faites pas dans cette vie on ne va pas vous en donner une deuxième pour l'acheter cette gratte...


S.


Hé bin marres toi et vas surpayer une gratte dans un mag français, tu fais ta vie
Ou alors tu bosses dans un mag français d' ou ton amertume
Si tu savais les marges que se font des importateurs comme ALGAM (marshall/vox/esp/alesis etc etc etc) tu rirais moi
ensuite ton grand numéro de "le prix ne veut rien dire et blablabla" n'a aucun rapport avec l'achat sur le net, si tu préfères te payer une squier plutôt qu'une fender parce que "c'est le guitariste qui fait etc etc" et bin encore une fois achetes toi une gratte pas chere et ne viens pas jouer au père la morale
le rêve fait aussi parti du jeu, je comprend tout a fait que quelqu'un ai envie de se payer la gratte de ses rêves, je ne vois pas ou est le problème et je ne vois pas pourquoi il paierait plus cher en france non plus.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Arcanum-XIII
Tiens le fait de devoir courrir les magasins sur le net ca vaut vraiment aussi pour la belgique?
En comparant Piens/Thonman sur une Gibson SG par ex j'arrive a un prix très similaire (et encore, j'ai regardé avec la taxe francaise, ne sachant pas la taxe que la Belgique applique...).
D'un coup je doute
cedz
  • #29
  • Publié par
    cedz
    le 18 Feb 05, 20:00
benja23 a écrit :
je viens de trouver un site vraiment intéressant pour les guitares américaines avec des supers prix pour les Martin! Vous connaissez certainement déjà. C'est www.guitar24.de Une martin OM 28V neuve pour 2190, c'est le même prix qu'aux USA!

Benja


Et sur ce site la Taylor 310 à 1099 Euros !!! Là clairement ça commence à me donner envie d'acheter par internet !!! Contre 1550 en magasin à Paris ça laisse à réfléchir...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #30
  • Publié par
    cedz
    le 18 Feb 05, 20:09
Autre chose avec ces prix..
Tellement bas que même si pour un détail elle ne te plait pas (un détail bien sûr, parce que sinon tu peux l'échanger en la renvoyant au site)... Tu pourras la revendre facilement même un poil plus cher...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur bla bla et guitare...