Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est votre plus gros problème en tant que musicien ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #15
  • Publié par
    perl
    le 07 Feb 16, 20:16
.

J'avais un prof de physique qui disait : " Il n'y a pas de problème ,il n'y a que DES solutions..."


( je le détestais ..... parce qu'il avait raison ... )


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Biosmog
Partir trois mois loin de la civilisation sans guitare

Salut les gars, cette fois c'est vraiment mon dernier message avant mai!
Vous battez pas, je vous aime tous
Brigido
arsenelapin a écrit :
MrClean a écrit :
Pouvour jouer à plus de 4 sur l'ampli .....


Pouvoir jouer sur plus de 4 amplis..


(vive les murs de marshall's )


Pouvoir jouer à moins de 4 sur le même ampli (on n'est pas riches, le bassiste a pas d'ampli et on a pas de sono !).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Fannysissy
Biosmog a écrit :
Partir trois mois loin de la civilisation sans guitare

Salut les gars, cette fois c'est vraiment mon dernier message avant mai!


chanceux

Amuse toi bien
Bloiiing
Pour l’instant mon plus gros problème de musicien, c’est que je ne suis même pas musicien.

Il faudrait que je m’achète une guitare qui sait jouer...

Quelqu’un en connaît une ?

Zorzi
  • #20
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Feb 16, 23:59