Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est votre plus gros problème en tant que musicien ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #15
  • Publié par
    perl
    le 07 Feb 16, 20:16
.

J'avais un prof de physique qui disait : " Il n'y a pas de problème ,il n'y a que DES solutions..."


( je le détestais ..... parce qu'il avait raison ... )


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Biosmog
Partir trois mois loin de la civilisation sans guitare

Salut les gars, cette fois c'est vraiment mon dernier message avant mai!
Vous battez pas, je vous aime tous
Brigido
arsenelapin a écrit :
MrClean a écrit :
Pouvour jouer à plus de 4 sur l'ampli .....


Pouvoir jouer sur plus de 4 amplis..


(vive les murs de marshall's )


Pouvoir jouer à moins de 4 sur le même ampli (on n'est pas riches, le bassiste a pas d'ampli et on a pas de sono !).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Fannysissy
Biosmog a écrit :
Partir trois mois loin de la civilisation sans guitare

Salut les gars, cette fois c'est vraiment mon dernier message avant mai!


chanceux

Amuse toi bien
Bloiiing
Pour l’instant mon plus gros problème de musicien, c’est que je ne suis même pas musicien.

Il faudrait que je m’achète une guitare qui sait jouer...

Quelqu’un en connaît une ?

Zorzi
  • #20
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Feb 16, 23:59
Le problème, c'est qu'on ne rencontre plus de musiciens. Y a des testeurs de matos, des narcissiques tricoteurs de plans qui jardinent devant la caméra, des virtuoses de cabinet, des gurus normatifs qui ratiocinent avec des antiquaires légiférant des collections de logos, des légions de clones égotiques persuadés de prophétiser des leitmotiv apparus il y a des décennies, la multitude déversant un océan de platitude informe comme si elle avait échappé à la matrice…

Le vrai drame de la musique aujourd'hui, c'est d'être englué dans cette masse, cette solitude… même au milieu d'un groupe en concert. Même si tu as quelque chose à dire, on ne t'entends pas car la planète entière braille une cacophonie repoussante qui recouvre tout.
BluesBucker
Je joue tout à la feuille. Je n'ai jamais été foutu de déchiffrer une partoche, et au bahut, j'étais nul en dictée musicale.
pour écrire ses compos, c'est quand même un problème ...
S'cuse me, while I kiss the sky !
arsenelapin
Zorzi a écrit :
Le problème, c'est qu'on ne rencontre plus de musiciens. Y a des testeurs de matos, des narcissiques tricoteurs de plans qui jardinent devant la caméra, des virtuoses de cabinet, des gurus normatifs qui ratiocinent avec des antiquaires légiférant des collections de logos, des légions de clones égotiques persuadés de prophétiser des leitmotiv apparus il y a des décennies, la multitude déversant un océan de platitude informe comme si elle avait échappé à la matrice…

Le vrai drame de la musique aujourd'hui, c'est d'être englué dans cette masse, cette solitude… même au milieu d'un groupe en concert. Même si tu as quelque chose à dire, on ne t'entends pas car la planète entière braille une cacophonie repoussante qui recouvre tout.


ZORZI PRESIDENT !!!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
arsenelapin a écrit :
Zorzi a écrit :
Le problème, c'est qu'on ne rencontre plus de musiciens. Y a des testeurs de matos, des narcissiques tricoteurs de plans qui jardinent devant la caméra, des virtuoses de cabinet, des gurus normatifs qui ratiocinent avec des antiquaires légiférant des collections de logos, des légions de clones égotiques persuadés de prophétiser des leitmotiv apparus il y a des décennies, la multitude déversant un océan de platitude informe comme si elle avait échappé à la matrice…

Le vrai drame de la musique aujourd'hui, c'est d'être englué dans cette masse, cette solitude… même au milieu d'un groupe en concert. Même si tu as quelque chose à dire, on ne t'entends pas car la planète entière braille une cacophonie repoussante qui recouvre tout.


ZORZI PRESIDENT !!!


Les bla(s)és de la vie
jej73
  • #25
  • Publié par
    jej73
    le 09 Feb 16, 11:54
Mon problème?
Réunir le budget pour calmer les crises de gas
Zorzi
  • #26
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Feb 16, 12:03
JayBea a écrit :
Les blazés de la vie

Un blaze, c'est un "nom" en argot. Donc : les nommés de la vie et non les blasés de la vie.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oups
Lolo La Torche
Savoir jouer en fait...

Ca me plairait bien ça...ca ferait de moi un guitariste et pas un entasseur de matos...
deadproz
Quand j'ai pas de groupe, je joue pas...
bullfrog
Zorzi a écrit :
Le problème, c'est qu'on ne rencontre plus de musiciens. Y a des testeurs de matos, des narcissiques tricoteurs de plans qui jardinent devant la caméra, des virtuoses de cabinet, des gurus normatifs qui ratiocinent avec des antiquaires légiférant des collections de logos, des légions de clones égotiques persuadés de prophétiser des leitmotiv apparus il y a des décennies, la multitude déversant un océan de platitude informe comme si elle avait échappé à la matrice…

Le vrai drame de la musique aujourd'hui, c'est d'être englué dans cette masse, cette solitude… même au milieu d'un groupe en concert. Même si tu as quelque chose à dire, on ne t'entends pas car la planète entière braille une cacophonie repoussante qui recouvre tout.


assez d'accord
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur bla bla et guitare...