Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est votre plus gros problème en tant que musicien ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Zorzi a écrit :
Le problème, c'est qu'on ne rencontre plus de musiciens. Y a des testeurs de matos, des narcissiques tricoteurs de plans qui jardinent devant la caméra, des virtuoses de cabinet, des gurus normatifs qui ratiocinent avec des antiquaires légiférant des collections de logos, des légions de clones égotiques persuadés de prophétiser des leitmotiv apparus il y a des décennies, la multitude déversant un océan de platitude informe comme si elle avait échappé à la matrice…

Le vrai drame de la musique aujourd'hui, c'est d'être englué dans cette masse, cette solitude… même au milieu d'un groupe en concert. Même si tu as quelque chose à dire, on ne t'entends pas car la planète entière braille une cacophonie repoussante qui recouvre tout.


assez d'accord
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Ben.oît
Assez proche de l'avis de Zorzi mais en moins ambitieux.

Je ne suis pas musicien, juste un passionné, autodidacte sans talent, ni technique, ni feeling, ni inspiration. Juste un joueur d'instrument depuis une vingtaine d'années qui rencontre les difficultés suivantes:

Trouver des gens sympa pour former un groupe.
Ces gens sympas doivent aussi avoir un entourage sympa pour pouvoir nous autoriser à jouer de temps en temps.

Le temps : personne n'en a pour bosser les morceaux, réserver la salle, installer le matos, jouer, ranger, aller boire une bière.