Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est votre plus gros problème en tant que musicien ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Tu es qui toi dans tout cela ?
Acajou addict
In long tenon we trust
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le topic "tous vos problèmes en tant que musicien" c'est ici

Mes problemes :

- Aucune connaissance théorique (c'est pour cela que je le met pas au pluriel)
- je suis pas carré
- je fais de la guitare, mais pas vraiment de la musique.
hilaryhahn
Shangri.la a écrit :
Mes problemes
-
- je fais de la guitare, mais pas vraiment de la musique.


Exactement moi : j'envisage la pratique de la gratte comme une activité sportive, je m'éclate à savoir passer un nouveau truc de la même façon que je m'éclate lorsque je bâts mon record sur un 5000m .La même adrénaline .Mais j'adore ça ( guitariste pas musicien = pas de problème au final )
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
deadproz
T'as guitar hero pour ça !

grumfinou
Les problèmes que je rencontre ou rencontrais le plus souvent :

- trouver des gens sympas, d'un niveau suffisant pour jouer en place, avec des goût et une volonté de composer à peu près compatible, et surtout qui n'aient pas trop la grosse tête (problème récurrent chez les "musiciens"). Avec le temps et les relations en général ça vient tout seul pour peu qu'on se bouge un minimum.

- trouver des dates pas trop foireuses et en accord avec le style joué, relativement simple avec un groupe pop/rock, déjà nettement moins avec du rock prog / metal sympho bizarre. La plus grosse difficulté à l'heure actuelle, même si ça se décoince un peu (enfin !)