Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rammstein sont il vraiment des metaleux

ragga-man
bonjour je me demmandais si rammstein sa meritais d etre connu donner moi vos avis merci @+
i love fender
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Jan 06, 13:07
punkometal a écrit :
bonjour je me demmandais si rammstein sa meritais d etre connu donner moi vos avis merci @+


C'est un groupe unique au monde, avec leur univers, leur mise en scene, leur son. Inimitable.

Donc oui ils meritent leur succes. Et je dirais meme plus : ils ne meritent pas de souffir de la barrière du "metal" et des aprioris.
En allemagne, par exemple, ils touchent un publique plus large que les 15/30 ans. Y'a des familles entière qui se deplacent pour les voir en concert.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stisti
  • #3
  • Publié par
    Stisti
    le 07 Jan 06, 13:09
punkometal a écrit :
bonjour je me demmandais si rammstein sa meritais d etre connu donner moi vos avis merci @+


Tu te dis ça parce que parmis ceux qui écoutent Rammstein y'a les ptits jeunes qui aiment aussi Linkin Park, Slipknot et consors ?
til.
  • #4
  • Publié par
    til.
    le 07 Jan 06, 14:17
En Allemagne les stars c'est Rammstein, chez nous c'est florent pagny...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Florent Pagny Untaxed!!!!!

avec en bonus track: Florent Pagny imite la sirène des pompiers

Eh oui man, je veux pas payer d'impot man
ragga-man
Tu te dis ça parce que parmis ceux qui écoutent Rammstein y'a les ptits jeunes qui aiment aussi Linkin Park, Slipknot et consors ? oui ses un peu vrai
i love fender
arbazer
lecter-hannibal a écrit :
punkometal a écrit :
bonjour je me demmandais si rammstein sa meritais d etre connu donner moi vos avis merci @+


Tu te dis ça parce que parmis ceux qui écoutent Rammstein y'a les ptits jeunes qui aiment aussi Linkin Park, Slipknot et consors ?



c'est trop vrai ce que tu dit

ya quelque année sa m'aurai vexé
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
CŸD
  • #8
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Jan 06, 15:20
Ah, mon p'tit monsieur, Rammstein c'est du métalleux pur souche. Elevé à la bière, certificat niveau II du Bureau des Métalleux. Origine certifié ...

Bon bref, sert à rien ce sujet.
Doc Loco
Rammstein, c'est plus que du métal, tout comme Led Zep était plus que du hard rock et les Beatles plus que de la pop (sans vouloir comparer ces groupes en quoi que ce soit d'autre bien sûr ). En clair: les réduire à de "simples" métalleux, ce serait une erreur que les allemands et les ricains par exemple ne font plus depuis longtemps.
oliolo
Doc Loco a écrit :
Rammstein, c'est plus que du métal, tout comme Led Zep était plus que du hard rock et les Beatles plus que de la pop (sans vouloir comparer ces groupes en quoi que ce soit d'autre bien sûr ). En clair: les réduire à de "simples" métalleux, ce serait une erreur que les allemands et les ricains par exemple ne font plus depuis longtemps.

En plus, ils ont tellement fait pour la scène du motel de "Lost Highway"!
CŸD
  • #11
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Jan 06, 16:45
Doc Loco a écrit :
Rammstein, c'est plus que du métal, tout comme Led Zep était plus que du hard rock et les Beatles plus que de la pop (sans vouloir comparer ces groupes en quoi que ce soit d'autre bien sûr ). En clair: les réduire à de "simples" métalleux, ce serait une erreur que les allemands et les ricains par exemple ne font plus depuis longtemps.


C'est bien simple, Rammstein est LE groupe allemand le connu dans le monde.

Doc, t'aimes bien, toi ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    lemg
    le 07 Jan 06, 17:01
CYD a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rammstein, c'est plus que du métal, tout comme Led Zep était plus que du hard rock et les Beatles plus que de la pop (sans vouloir comparer ces groupes en quoi que ce soit d'autre bien sûr ). En clair: les réduire à de "simples" métalleux, ce serait une erreur que les allemands et les ricains par exemple ne font plus depuis longtemps.


C'est bien simple, Rammstein est LE groupe allemand le connu dans le monde.

Doc, t'aimes bien, toi ?


Je suis curieux de savoir aussi.

Rammstein pour moi est l'archétype du groupe qui a su trouver LE truc, le mélange parfait son/image/chaleur . Tout s'imbrique parfaitement.
Mais bon, je me contente d'écouter une fois ou deux, quand j'en ai l'occasion. Sympathique sans plus.
jeanpatate
C'est sympa à écouter comme ça quelques titres à la suite, pas plus, mais sur scène....... J'ai pas de mots suffisants pour décrire l'intensité du spectacle, et l'alchimie entre le visuel, la musique lourde à souhait, et les textes en allemand, Doc Loco, j'aime beaucoup ton comparatif, c'est effectivement bien plus que du métal ce groupe...
oliolo
Et ce mélande alchimique "electro/homo/métal/nazi/vulgaire/sophistiqué/violent/enfantin"
Stisti
Qu'est ce qui te fait dire qu'ils sont nazis ? C'est clair qu'ils provoquent, mais de là à les qualifier comme ça...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur bla bla et guitare...