Recherche fichier d'install de guitar pro 1

Forum Guitar Pro
Forum
Ramichou
Plop !

Voilà je cherche un vieux fichier d'install de guitar pro1 pour installer sur mon pda

Si quelqu'un a ça en stock et qu'il peut me le mailer, j'lui offrirais toute mon estime* !

Merci !




*dans la limite des stocks disponible. Voir conditions. Ni repris ni échangé
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
rüleskiller
C'est pas légèrement illégal tout ça ??? Ca sent la fermeture du topic
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Invité
Ben c'est une vieille version, j'pense qu'il peut le trouver gratos de toute façon.

EDIT: Non j'dis des conneries, il est encore en Shareware... Donc, soit tu achètes, soit tu prends des "risques"!
rüleskiller
Il y a surtout des modos au ban facile pour des trucs comme ça...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Ramichou
Ah oui quand même.

Mais le fichier d'install en lui même a quoi d'illégal ? Tu peux en télécharger gratuitement juste avec un login et mdp sur le site gtp (pour le 5 en tout cas). S'qui m'parait illégal après c'est l'acquisition du code clé.

Quoi qu'il en soit j'ai un compte valide chez gtp le seul problème c'est que je sais pas où trouver le fichier d'install.

Après bon si il veulent pas te fournir le .exe du 1, qu'ils veulent pas que tu le trouves par tes propres moyens, j'trouve ça bizarre. Ils peuvent pas supposer que parce que plusieurs autres versions sont sortis entre temps la 1er perd toute existence tangible

Bon indépendament de ça j'ai acheté toutes les versions depuis la 3, j'trouve que gtp est un concept beau et aimable et j'ai pas du tout envie de les couler en craquant le programme. Le seul truc c'est que si ils font plus d'utilisation commercial du 1, je vois pas en quoi ça les gêne que je m'auto demmerde pour le trouver, et si ils en font encore une POURQUOI BORDEL DE MERDE J'ARRIVE A LE TROUVER NULLE PART

Y'a un couak dans mon raisonnement ?

Ou alors vais-je être immolé sur l'autel du profit tout azimut irréfléchie et déraisonnable ? Vais-je payer pour impiété envers la Sainte Eglise du Conformisme et du Légisme forcenné ? Qu'y a-t-il de mal à ne pas respecter une loi qu'on trouve injuste ?

Ô modérateur qui viendra frapper d'infamie la brebis égarée que je suis, suspend un instant le marteau levé de la Justice, retient le bras armé de la Sainte Fureur ne serait-ce que le temps d'évaluer le pourcentage de ton salaire que tu déclares à l'Etat (attention ça ne compte pas si tu es fonctionnaire). Ne consommes-tu jamais, au petit matin, ou au crépuscule naissant, la Yerba del Diablo (l'herbe du diable) ou la Humito (la petite fumée) ? Bref es-tu en mesure de me jurer sur tout ce qu'il y a de beau et de sucré en ce monde que mon juge ne se trouva jamais être mon complice ?

Si tu délègues la responsabilité de tes actes dans l'exercice des fonctions qui sont les tiennes et que tu considères comme transcendentale l'autorité que tu representes, je te conseille de lire les réquisitoires des accusés de Nuremberg, ils te seront dans ton argumentaire d'une aide inestimable.

Mais, si par un hasard proprement extraordinaire tu te révèles être l'image même de la Pureté, la personnification de l'Innocence, alors que ta main soit précise et leste, frappe avec force et vigueur et ne laisse de mon compte guitariste.com qu'une fumée argentée et vaporeuse, témoin du drame qui se joua sur ce topic.

Bourreau, fais ton office !
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
Raphc
  • #8
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Jul 08, 19:04
Je vois pas en quoi le péché des autres absout les siens...
Ramichou
Disons que c'est surtout une histoire d'hopital et de charité. Ou de poutre et de brindille.

Mais bon ça c'est juste une digression pour le modérateur qui penserait que je mérite un ban.

En revanche j'aimerai bien qu'on me dise en quoi j'ai tort dans ce raisonnement :
-Si arobas music a une utilisation commerciale de gtp1, qu'ils le mettent en téléchargement sur leur site.
-S'ils n'en ont pas et que j'en viens à avoir besoin du logiciel en quoi ça les brime que je me débrouille pour l'obtenir ?

La seule troisième possibilité que j'entrevois c'est qu'ils n'en font pas d'utilisation commerciale mais que pour une question de législation j'ai pas le droit de poster ce genre de message. Dans ce cas là ça me parait être une régle stupide que je me sens pas dans l'obligation de respecter.
C'est là qu'interviennent les péchés des autres, me blâmez pas alors que vous faites pire (fraude fiscale, consommation de produits plus ou moins licites, stationnement fallacieux, ...) !

Je suis plus clair ?
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Deadprose a écrit :
Ben c'est une vieille version, j'pense qu'il peut le trouver gratos de toute façon.

EDIT: Non j'dis des conneries, il est encore en Shareware... Donc, soit tu achètes, soit tu prends des "risques"!


en plus , on est ses complices.
Bonjour les trolls

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...