SITES ANGLAIS DE VENTE EN LIGNE - GUITARES SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
Bonjour,

Il n'est pas dans nos habitudes d'intervenir sur les forums, mais je me dois quand même d'apporter ma pierre à l'édifice et de rectifier certaines choses pour que les clients français y voient plus clair.

Nous venons de récupérer la distribution des guitares Suhr en France et il est important (je pense) de préciser que ce que vous avez connu en France concernant la marque est à présent fini.
http://www.guitarsrebellion.co(...).html

Une page ce tourne. Cela prendra certainement un peu de temps, mais nous ferons tout notre possible pour corriger ce qui a été fait ici par le passé. C'est à dire, rien de constructif.

Concernant Guitar Guitar et à titre d'exemple, sur les modèles Govan, nous sommes exactement au même tarif et même moins cher de 50 euros sur la Govan 2010.
http://www.guitarsrebellion.co(...).html

Sur les Pro Series il y a un différentiel de 50 à 140 euros (suivant le Change). Ceci s'explique par la différence de TVA entre nos deux pays et le fait que la Livre est particulièrement attractive face à l'euro en ce moment et aucun revendeur en Europe ne peut y faire quoi que ce soit pour le moment.
Quoi qu'il en soit, nous proposons la gamme Pro entre 1799 euros et 2279 euros. Rien à voir avec ce qui se faisait avant...
Pour le prix d'une Ibanez, vous avez une John Suhr

Concernant la marque, nous sommes moins cher qu'en allemagne, en italie, en espagne, en europe du nord, en belgique, au japon et aux états-unis (en import direct, TVA etc...)
L'angleterre est un cas "à part" qui à l'heure actuelle plombe littéralement le marché européen. C'est uniquement une question de change et rien d'autre et nous nous battons du mieux que nous pouvons, comme le reste de l'europe.

Un rapide mot sur les amplis Custom Audio. Nous sortons la PT100 à 2995 euros (même tarif à 10 euros près que GG). La SE+ et la ML sortent au même tarif. Donc moins de 3000 euros.
Nous livrons d'ailleurs la première PT100 "française" la semaine prochaine et une nouvelle arrivera bientôt.


Voilà. Pour faire le point, nous venons de récupérer la marque, nous avons beaucoup de guitares et amplis en commande. Cela prend un peu de temps à arriver car Suhr a un énorme backorder actuellement (1000 guitares de retard). Mais tout est en place et nous faisons le maximum pour rendre la marque accessible à tous et vous proposer les meilleurs tarifs possibles avec la qualité de service qui va avec.

Les premières Suhr arriveront d'ici quelques semaines, les Rasmus cet été (dès la sortie), les amplis et baffles semaine prochaine, les pédales (RIOT, Koko etc...) et micros semaine prochaine.

Nous sommes des passionnés tout comme vous et nous faisons le maximum pour satisfaire le plus grand nombre. Merci de votre soutien!

Merci.

Vincent - GR
Gillou
A mon tout, je corrige certains points:

Citation:
Nous venons de récupérer la distribution des guitares Suhr en France et il est important (je pense) de préciser que ce que vous avez connu en France concernant la marque est à présent fini.


Le distribution, oui, mais non exclusive, que nous partageons actuellement.
Ce qu'on a connu en France, c'est à dire l'établissement d'un réseau de revendeurs sélectionnés, est effectivement abandonnée. A partir de maintenant, on ne pourra plus obtenir de Suhr/CAA ailleurs que chez nous 2.

Citation:
corriger ce qui a été fait ici par le passé. C'est à dire, rien de constructif.

Oui, juste l'établissement d'un réseau de revendeurs en France. Apparemment, ce n'est pas constructif....

Citation:
Quoi qu'il en soit, nous proposons la gamme Pro entre 1799 euros et 2279 euros. Rien à voir avec ce qui se faisait avant...

Normal, car le prix final comprenait la marge du réseau de revendeurs.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
G.Rebellion
Gillou a écrit :
A mon tout, je corrige certains points:

Citation:
Nous venons de récupérer la distribution des guitares Suhr en France et il est important (je pense) de préciser que ce que vous avez connu en France concernant la marque est à présent fini.


Le distribution, oui, mais non exclusive, que nous partageons actuellement.
Ce qu'on a connu en France, c'est à dire l'établissement d'un réseau de revendeurs sélectionnés, est effectivement abandonnée. A partir de maintenant, on ne pourra plus obtenir de Suhr/CAA ailleurs que chez nous 2.

Citation:
corriger ce qui a été fait ici par le passé. C'est à dire, rien de constructif.

Oui, juste l'établissement d'un réseau de revendeurs en France. Apparemment, ce n'est pas constructif....

Citation:
Quoi qu'il en soit, nous proposons la gamme Pro entre 1799 euros et 2279 euros. Rien à voir avec ce qui se faisait avant...

Normal, car le prix final comprenait la marge du réseau de revendeurs.


Mr Godard, tenez vous vraiment à discuter ici du fait que vous n'avez rien commandé depuis plus de 6 mois (ou plus... peu importe) au près de la marque et que vous n'avez jamais établi de revendeurs en France...? Difficile à mettre en place quoi que ce soit lorsqu'on a rien à vendre, qu'aucun revendeur n'est listé sur votre site et que les ventes sur la France sont inférieures à la Malaisie (oui ça prête à sourire...)

Il y a des faits. Le reste vous appartient. Pour tout vous dire, nous n'étions même pas au courant que vous faisiez encore la marque... D'ailleurs Ed et John non plus visiblement...

L'information a au moins le mérite d'être passée.
Pour ma part nous en resterons là, c'est contre productif.

Bonne soirée quand même.
Roma!n
Hey les gars, pas de règlement de compte !


@YANN1.96
Oui c'est vrai que le sujet principal c'est les guitares suhr, je parlais des autres marques
Oula, je crois que les deux revendeurs Suhr en France se sont sentis concernés.

Et oui les tarifs de Guitar rebellion sont proches des tarifs 'normaux' pratiqués à l'étranger (le stock un peu moins, pour l'instant j'imagine).

Bon, ca doit rester de la musique et du plaisir, je retourne sur ma S4 (Raaaah, qu'elle sonne la cochonne!).
G.Rebellion
YANN1.96 a écrit :
Oula, je crois que les deux revendeurs Suhr en France se sont sentis concernés.

Pas vraiment, voir pas du tout car nous pratiquons des prix qui sont parmi les plus bas d'europe comme je l'ai indiqué (c'est facilement vérifiable).

Je tenais juste à corriger ceci:
importateurs français qui se gavent sur notre dos

Ce qui est en l'occurrence inapproprié étant donné que nous sommes à plus ou moins 3 à 5% des tarifs anglais, voir moins cher qu'eux suivant les produits. Et que les tarifs anglais reposent principalement sur un taux de change avantageux et une TVA moindre, et non une question de bénéfices. J'aimerais vraiment que vous le compreniez. Il n'est jamais plaisant d'être attaqué sur un point qui est extrêmement éloigné de la réalité surtout lorsqu'on se plie en 4 pour faire les choses bien avec la satisfaction de nos clients avant tout.

Pour information, nous sommes parfois 10 à 20% moins cher que les anglais sur certaines marques que nous faisons... Est ce une question de s'en mettre plein les poches en ce qui les concerne? Non juste des questions de distributeurs, d'approvisionnement etc... Même chose pour nous. Il est important que vous compreniez que tout n'est pas blanc ou noir ou aussi évident que cela semble
Nous ne faisons pas de généralité, nous faisons juste de notre mieux, tout simplement


Et oui les tarifs de Guitar rebellion sont proches des tarifs 'normaux' pratiqués à l'étranger (le stock un peu moins, pour l'instant j'imagine).

Toute commande de Suhr nécessite 5 à 6 mois. Nous n'en sommes pas responsables, la marque nous impose ces délais et ils sont les mêmes pour tous les revendeurs de la planète.
Les stocks arrivent avec du choix, et de très belles guitares très bientôt


Bon, ca doit rester de la musique et du plaisir, je retourne sur ma S4 (Raaaah, qu'elle sonne la cochonne!).

Exactement! C'est pour ça que nous espérons que vous nous soutiendrez dans le futur

Merci.

GR


Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Manu
    le 28 Apr 10, 08:56
G.Rebellion, juste pour :

FAQ Guitars Rebellion a écrit :
Je souhaite retourner un produit
Toute réclamation concernant une livraison devra être effectuée dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine, ce qui implique l'absence totale de trace d'utilisation. Aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable et l'obtention d'un numéro de RMA qui vous sera fourni dans les plus brefs délais après prise de contact de notre service clientèle.
Les frais de ports pour retour sont à la charge du client sauf accord particulier avec notre service clientèle.


Les frais de port de retour sont à la charge du client même pour un produit défectueux ??? Ou uniquement pour une rétractation sous 7 jours (là, normal) ?
G.Rebellion
Manu, je réponds à votre question, mais je vous remercie de nous contacter directement pour les questions commerciales et non sur le forum

J'ai répondu sur ce topic concernant Suhr car il m'a semblé que des informations devaient être données. Merci de votre compréhension.

Bien entendu, nous prenons en charge les frais de ports en cas de produits défectueux ou non conformes. Cela concerne uniquement les retours qui sortent du cadre légal. Tout le matériel que nous expédions est testé avant envoi.

A bientôt,

GR
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Manu
    le 28 Apr 10, 10:07
Ok parfait, merci .
Bumble
ÉNORME!!!!! pas rigoler pas rigoler!!!!!!!!!
(c'est la casse de Brice!!!!)

bienvenue à toi G.Rebellion!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
soopajeanmi
Gillou a écrit :

Citation:
Quoi qu'il en soit, nous proposons la gamme Pro entre 1799 euros et 2279 euros. Rien à voir avec ce qui se faisait avant...

Normal, car le prix final comprenait la marge du réseau de revendeurs.


Comprend rien à vos explications business. J'ai juste l'impression d'être un poulet sur pattes quand je vois qu'un même produit peut passer de 2500 à 1799 (-30%...) simplement en changeant de revendeur...
Nessguitar
Cool, des prix bientôt à tarif normal pour les Suhr, notamment !

Bravo à G Rebellion pour l'initiative !
Mister-Dub
soopajeanmi a écrit :
Gillou a écrit :

Citation:
Quoi qu'il en soit, nous proposons la gamme Pro entre 1799 euros et 2279 euros. Rien à voir avec ce qui se faisait avant...

Normal, car le prix final comprenait la marge du réseau de revendeurs.


Comprend rien à vos explications business. J'ai juste l'impression d'être un poulet sur pattes quand je vois qu'un même produit peut passer de 2500 à 1799 (-30%...) simplement en changeant de revendeur...

Visiblement, personne ne se bouscule pour répondre...
ZePit
  • #29
  • Publié par
    ZePit
    le 08 May 10, 10:29
Mister-Dub a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Gillou a écrit :

Citation:
Quoi qu'il en soit, nous proposons la gamme Pro entre 1799 euros et 2279 euros. Rien à voir avec ce qui se faisait avant...

Normal, car le prix final comprenait la marge du réseau de revendeurs.


Comprend rien à vos explications business. J'ai juste l'impression d'être un poulet sur pattes quand je vois qu'un même produit peut passer de 2500 à 1799 (-30%...) simplement en changeant de revendeur...

Visiblement, personne ne se bouscule pour répondre...


Grave :-P

C'était pareil à une époque avec la marque VHT, sur lequel l'importateur qui était aussi revendeur se gavait de façon hallucinante. Et après une grosse discussion ici même en un week-end les prix avaient chuté de plusieurs centaines d'euros... Bref il y a un certain magasin qui fait sa pub régulièrement sur g.com au travers de conseils pointus (le gars s'y connait vraiment) que j'évite comme la peste maintenant.

Bravo à G Rébellion pour cette belle transparence !
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
soopajeanmi
ZePit a écrit :


Grave :-P

C'était pareil à une époque avec la marque VHT, sur lequel l'importateur qui était aussi revendeur se gavait de façon hallucinante. Et après une grosse discussion ici même en un week-end les prix avaient chuté de plusieurs centaines d'euros... Bref il y a un certain magasin qui fait sa pub régulièrement sur g.com au travers de conseils pointus (le gars s'y connait vraiment) que j'évite comme la peste maintenant.

Bravo à G Rébellion pour cette belle transparence !


Ca pose quand même la question de l'import en France: pourquoi sommes-nous ceux qui sont font manifestement le plus arnaquer en Europe?

Les prix sont délirants et dès que l'on recherche des marques pointues (Two Rock, Reinhart, Dr Z, Anderson, Caroll Ann, Fargen, Grosh, Tyler...) on trouve des importateurs en allemagne, en itale, en grande bretagne, aux pays bas mais jamais rien en France, et toujours à des prix délirants. *Je ne comprend pas*

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...