Transporteurs : colis par US Postal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
Shinjuku a écrit :
Ai Kago a écrit :
Oui, c'est pas une boite du calibre de DHL ou TNT, mais ils couvrent toute la France quand même. Perso, j'ai jamais été emmerdé avec leur service à part 1 fois, pour laquelle un colis qui m'était destiné ne m'est jamais parvenu et avait fini par retourner à son expéditeur aux USA....2 mois de perdus. Sinon ils sont réglos.


C'est ca etre réglo? Moi j'appele ca de l'incompétence, c'est inadmissible...
Donc à déconseiller...


"sinon ils sont réglos"....entendez par là, "hormis ce retard conscéquent une fois, ils ne m'ont jamais perdu de colis, ce qui est déjà pas mal (on est en France ;-))".
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Doc Loco
Shinjuku a écrit :
Scalan => hum... USPS ne livre plus de colis de la taille d'une guitare depuis des mois en raison de nouvelles consignes du gouvernement américain (sécurité et tout le reste), c'est indiqué sur leur site...

Donc je sais pas mais la y a un pb... ah moins que cela ait changé ces dernieres semaines...


? J'ai reçu ma SG Deluxe par USPS, venant de Floride, il y'a deux semaines.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scanlan75018
Bon pas de news de ce transporteurs, mais bon je vais pas m'affoler

Je remuerai ciel et terre dans une semaine si rien ne s'est passé

Hier j'ai recu une lettre qui a mis plus d'une semaine à venir de belgique...

Alors bon, je suis pas super pressé
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • #33
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Dec 04, 20:22
alors scanlan t'a eu une réponse de GLS?
apparemment cosmitron dit qu'ils sont assez incompétents (post sur sa N3)
ça laisse rien présager de bon pour mes micros
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scanlan75018
non aucune nvelle de GLS

JE vais attendre un peu, et je crois que je vais appeler USPostal directement si je vois que ca arrive pas

Ou demander au vendeur de le faire
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
seb.l
  • #35
  • Publié par
    seb.l
    le 10 Dec 04, 09:03
Salut

je m'incruste dans ce post puisque j'attend aussi une gratte des US, qui est parti par USPS le 7/12 (donc j'ai le temps). Le vendeur m'a donné un numéro de suivi mais il ne donne rien sur le site USPS.
Pareil que scanlan75018, wait and see....
A tout hasard, au vu des post de cosmitron, j'ai mailé a GLS pour les "prevenir" de l'arrivée du colis, mais j'ai pas eu de réponse (malgré leur engagemen à répondre sous 48h). Puisqu'il semble que le trajet US-France soit assez rapide mais que ce soit apres (donc chez nous) que ça traine.
marcal
Citation:
Puisqu'il semble que le trajet US-France soit assez rapide mais que ce soit apres (donc chez nous) que ça traine.




Ma dernière gratte: Memphis -> Paris en 48 heures
Paris -> Reims 2 semaines
Shinjuku
Doc Loco a écrit :
Shinjuku a écrit :
Scalan => hum... USPS ne livre plus de colis de la taille d'une guitare depuis des mois en raison de nouvelles consignes du gouvernement américain (sécurité et tout le reste), c'est indiqué sur leur site...

Donc je sais pas mais la y a un pb... ah moins que cela ait changé ces dernieres semaines...


? J'ai reçu ma SG Deluxe par USPS, venant de Floride, il y'a deux semaines.


Oui je crois que la mesure ne doit pas etre bien comprise ou appliqué par tout le monde lol

Doc Loco
seb.l a écrit :
Salut

je m'incruste dans ce post puisque j'attend aussi une gratte des US, qui est parti par USPS le 7/12 (donc j'ai le temps). Le vendeur m'a donné un numéro de suivi mais il ne donne rien sur le site USPS.


Effectivement le suivi sur usps est ... disons aléatoire - et a souvent deux-trois jours de retard (quand il fonctionne) - pas d'inquiétude donc .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scanlan75018
Alors la gratte arrive bien par GLS ici aussi à Paris

Par contre cette boite, c'est des boulets...

Ils livrent pas direct, ils envoient une lettre pour te dire de les appeler au 0899 bazar (1.34 euro l'appel + 0.34 la minute) tout ca pour te dire que ts les correspondants sont en ligne et qu'il faut appeler plus tard... Ils te mettent même pas en attente...

Bref, tout ca veut dire que ma petite LP se rapproche...
A petits pas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Dans une heure je l'aurai dans les mains, je file la chercher au dépot (ca sera plus simple D)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • #42
  • Publié par
    -Dah-
    le 10 Dec 04, 16:07
merde c'est scandaleux une boite pareil j'en reviens pas
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #43
  • Publié par
    -Dah-
    le 10 Dec 04, 16:15
http://forums.ebay.fr/thread.j(...)63351

je flipe de plus en plus
apparemment GLS, c'est une grosse arnaque
regardez le lien, des membres d'eBay parlent d'attaquer GLS en justice
aie aie aie
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scanlan75018
Shinjuku a écrit :
C'ets quoi comme LP?


C'est une honher de 1978 faite au Japon a Fujigen d'après le vendeur

Elle ressemble beaucoup auc copies Ibanez de l'époque



Je viens de la récupérer, pas de frais de douane, juste des frais de téléphone pour appeler GLS et de RER pour y aller... m'enfin bon je préférais y aller !

Elle dépote grave ! Les micros ont dû être changés, je sais pas ce que c'est mais vraiment c'est étonnant !
Le manque est magnifique, le corps a quelques écailles, mais rien de trop grave pour une gratte de cet âge...
Pour 300 euros tout compris, je suis pas mécontent de mon achat !

J'ouvrirai un autre post quand j'aurai fait des samples te des photos

Pour revenir à GLS, le mieux serait certainement de se plaindre direct à USPostal... pour qu'ils travaillent plus avec eux...

Bon sinon, moi je dois avouer que j'ai été recu très gentiment par 2 charmantes demoiselles... A part leur serveur vocal hors de prix, j'ai pas trop de raisons de leur en vouloir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • #45
  • Publié par
    -Dah-
    le 10 Dec 04, 21:33
pas de frais de douane?? cool ça dis donc!
sinon j'ai le tel du standard de GLS non surtaxé ^^
01-34-38-50-60
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare...