le ressort ne fait pas son boulot là... il devrait pousser le dtuna vers ton floyd... du coup, ca explique tes vibrations !!
t'as pas du le mettre comme il fallait...
ben en fait c'est moi qui est un peu forcé ce retournement de d tuna. sinon il reste droit mais en jouant, ca vibre en effet. En meme temps, je ne vois pas vraiment comment je peux mettre mieux que ca le ressort........
le d tuna peut il tourner sur lui meme si on le manipule ou reste t il bien droit, face au floyd? je viens de regarder et je ne trouve pas de solution.....
comme je n'ai jamais vu de d tuna sur une autre pelle, c'est pas simple. sinon j'ai joué comme ca hier, avec le d tuna, ben ca dechire!
ben sur la photo, on voit le ressort depasser... ca me parait pas normal... normalement, le ressort reste entre la tete de la vis et le bout du dtuna...
maintenant, je me souviens plus exactement du montage, mais ca ne me parait pas normal...
j'ai commencé par changer la puce de ma RAT par un LM308 (comme sur les RAT vintage)... le son est nettement plus cremeux.. c'est vraiment pas mal du tout...
samples avant/apres ici : http://n4ever.free.fr/samples/rat_lm308
Bon job Jeff , je n'étais pas au courant pour la puce...
Je préfère le son avant modif pour ma part, pour son coté plus percutant, plus précis. Il n'empêche que le changement de la puce peut présenter aussi un intérêt, on reste dans l'esprit Rat et on a un jeu qui gagne en propreté.
j'ai commencé par changer la puce de ma RAT par un LM308 (comme sur les RAT vintage)... le son est nettement plus cremeux.. c'est vraiment pas mal du tout...
Je préfère le son avant modif pour ma part, pour son coté plus percutant, plus précis. Il n'empêche que le changement de la puce peut présenter aussi un intérêt, on reste dans l'esprit Rat et on a un jeu qui gagne en propreté.
oui, le son est tres different, mais les 2 ont des avantages...
ca tombe bien, car en fait, je trouvais le son un poil trop aggressif, et là, c'est nickel..
oui, le son est tres different, mais les 2 ont des avantages...
ca tombe bien, car en fait, je trouvais le son un poil trop aggressif, et là, c'est nickel..
en fait quand on combine RAT + MP1, le son est vraiment sympa... aussi percussif qu'avant, mais en moins nasillard... moi aimer
en fait quand on combine RAT + MP1, le son est vraiment sympa... aussi percussif qu'avant, mais en moins nasillard... moi aimer
D'ailleurs Nuno aurait pu intégrer une Rat dans la NB100 tant qu'à faire....(ou dans la N4 , c'est Matthew Bellamy qui a embarqué pas mal d'effet sur son modèle nan?)