Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
En parlant de diapason moi aussi ça me gênait au début un peu moins maintenant et se passer de la dynamique d'une strat, sa vibration, le son typiquement Fender du frottement sur les frettes qui me fait penser à une jazzbass, sa légèreté, son design intemporel qui fait que poser contre un mur elle est photogénique à mort
http://imagizer.imageshack.us/(...)W.png
Se passer de tout ça serait une erreur même si ma guitare de coeur reste la 335.
Salut les filles ... et les autres

je viens de lire les 18 pages de ce topic qui est une heureuse initiative

Eh bien vous savez quoi les filles ? je vous trouve super ( trop ?) sympas avec certains intervenants masculins et leur clichés , leur préjugés rétrogrades et sexistes !!!
Heureusement vous n'avez pas la testostérone ...qui vous aurait amené avec raison à les " renvoyer dans leur 16 mètres " et vous avez su traiter certains propos dignes de Cromagnon par l'indifférence et sans répondre à la provocation ... ce qui aurait définitivement enlisé ce topic dans la polémique inutile et nauséabonde

Allez y mesdames , mesdemoiselles ... parlez nous de guitare , de musique , de matos , de vos guitaristes préférés , de vos parcours musicaux , de vos envies , de vos projets , de vos enthousiasmes , de vos éventuelles difficultés , des magasins de musique , que vous fréquentez ... que sais je encore

si possible en vous débarrassant des tics masculins et franchouillards
Masha
On pourra dire : " on y était "
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Dans mes bras jazzplayer !!!
(tu peux prendre ta 335)

Alors puisqu'on m'y invite, je vais pas me gêner !

Mes envies : je suis dans un trip Fender , j'espère que cette fois il restera
Donc achat de la beautiful strat MIJ surf green,il y a 2 jours,
dans l'idéal j'aimerais un bon vieil ampli Fender silver face avec une reverb à ressort qui fait frissonner.
Et continuer à progresser dans les rythmiques funk et le blues avec le matos de Léo F

Par ailleurs Les répets de jazz vont reprendre avec mon acolyte et sa nouvelle Gibson L4 CES, excusez du peu. ça va jazzer !!! mais ça jazz déjà au bureau, vu que c'est un collègue et qu'on se quitte pas.
Kandide
talou a écrit :

Donc achat de la beautiful strat MIJ surf green,il y a 2 jours,
dans l'idéal j'aimerais un bon vieil ampli Fender silver face avec une reverb à ressort qui fait frissonner.


Tu as de la chance !


J'aime bien la couleur surf green (et j'aime bien la surf music aussi) !



ps: pour les informaticiens de G.com (manque aussi un smiley avec une Strat surf green)
PEACE & LOVE
talou a écrit :
8O merci


(je peux t'épouser ?)


trop tôt !!! ... je suis trop jeune !!! ... je vais sur mes 67 ans et je viens juste de sortir de l'adolescence . De plus j'ai déja convolé ... ce qui ne m'a pas vraiment donné envie de renouveler l'expérience ... ( sourire )

et je continue à travailler les gammes diminuées et les arpèges en escalier chaque jour ...

et puisque ton "acolyte " a une L4 ... je ne fais pas le poids avec mon ES335

Je ramènerai ici quelques vidéos de nanas guitaristes ... qui décoiffent !!! j'en ai qques unes sous le coude
Good !!
Moi aussi j'ai convolé 1 fois... et mon ex que j'adore est un authentique hippie de 64 ans

tu as bon goût Kandide !

je veux cet ampli merci d'adresser vos dons espèces ou chq

Kandide
talou a écrit :

tu as bon goût Kandide !

je veux cet ampli merci d'adresser vos dons espèces ou chq



Moi aussi je veux bien des dons !


Tu as maintenant une Strat Surf green, ce qui est déjà pas mal !
Par conséquent, si tu n'es pas égoïste, tu peux me laisser l'ampli !
ça me semble équitable, non ?
PEACE & LOVE
c'est d'accord

mais juste pour info mon anniv est le 30/9 ça laisse le temps pour réunir la somme
lol
Kandide
Merci pour ton accord !


Ouf ! ça laisse un peu de temps...
PEACE & LOVE
je vois qu'on a le même âge (même si l'âge d'une femme n'est pas souvent dévoilée)
je propose de faire une collecte et une teuf commune pour nos 48 printemps :cool:
Kandide
talou a écrit :
je vois qu'on a le même âge (même si l'âge d'une femme n'est pas souvent dévoilée)
je propose de faire une collecte et une teuf commune pour nos 48 printemps :cool:


Bonne idée !
PEACE & LOVE

En ce moment sur bla bla et guitare...