Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Adagio...Excellent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Glamandshred a écrit :
p'tet qu'ils ont reussi à composer un morceau correct ou avoir un look plus proche du 21eme siecle ? ... Ah ? On me dit que non ... bah tant pis alors ....


Non mais lol, quoi !!!
Yngwie forever.
Invité
simon666 a écrit :
Quant a Adagio c est hyper varié et j adore, c est tout simplement beau et puissant
Si ça te plait d'ecouter le même morceau en boucle...
Philou38
Franchement, tu trouves que Malediction c'est varié ?
Yngwie forever.
Invité
Philou38 a écrit :
Franchement, tu trouves que Malediction c'est varié ?
plus que adagio en tout cas, j'ai pas eu l'impression d'entendre tout le temps le même riff ou le même solo.
Et ils se la petaient pas comme adagio sur scène, mais quelles bouses ce claviériste et ce bassiste.
simon666
Megafrench????Et ils se la petaient pas comme adagio sur scène, mais quelles bouses ce claviériste et ce bassiste.!!!!!!

Non mais franchement qu est ce qu il ne faut pas entendre (lire)....Mais c est n importe quoi...
Des bouses?? j aimerais bien te voir jouer...merde...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Invité
je parle de l'attitude scenique, pas de leur capacité instrumentale, ils sont très bon la dessus.
Sinon ils joueraient pas dans adagio.
Philou38
Honnetement, j'ai trouvé que le crane rasé de Manigance, il se la pétait un max par rapport au bassiste de Adagio. Par contre, l'autre guitariste de Manigance était très bien, point de vue attitude.

Bon j'édite, il y a quelque chose que j'ai regretté chez Adagio quand même : A Montpellier, le chanteur était parfois très faux dans les aigus. Voilà. C'est juste pour dire qu'Adagio n'était pas parfait, même si j'ai vraiment apprécié...
Yngwie forever.
Glam ND
Philou38 a écrit :
Honnetement, j'ai trouvé que le crane rasé de Manigance, il se la pétait un max par rapport au bassiste de Adagio. Par contre, l'autre guitariste de Manigance était très bien, point de vue attitude.

Bon j'édite, il y a quelque chose que j'ai regretté chez Adagio quand même : A Montpellier, le chanteur était parfois très faux dans les aigus. Voilà. C'est juste pour dire qu'Adagio n'était pas parfait, même si j'ai vraiment apprécié...


Je préfère David Readman dans Pink Cream 69, car je trouve qu'effectivement le côté aigüe, c'est pas trop son rayon ... il est plus à l'aise dans son autre groupe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Philou38
Ok, tu me rassures, j'ai pas eu une hallucination
Yngwie forever.
Nestor666
megafrench ton surnom ce serait pa MegaC.. plutot pour sortir des conneries pareil????
Invité
Nestor666 a écrit :
megafrench ton surnom ce serait pa MegaC.. plutot pour sortir des conneries pareil????
je suis mdr
hé non, je sors pas des conneries je le pense vraiment.
Enfin je vais pas batailler plus que ça puisque vous comprenez pas que j'ai un avis qui est different du votre.
Apparement ici il faut aduler adagio, c'est pas mon cas et ça le sera jamais.
Ogier
  • #42
  • Publié par
    Ogier
    le 17 Feb 04, 21:45
Y a une différence entre aduler et tout rejeter en bloc.....

C'est vrai qu'Adagio sur scène parait beaucoup moins soudé que Malédiction et Manigance, ça fait moins bande de copains mais plutôt musiciens trop balaise qui collaborent ensemble (si je ne me trombe pas c'est le cas)
En revanche, cette relative froideur qui se retrouve dans le jeu n'est pas forcement mauvaise, bien au contraire, ça contribue à la grandeur des morceaux, à leur coté ethéré.

Pour Manigance, il y avait le bon et le mauvais des groupes kitsch des années 80. Le guitariste chauve se la petait pas mal, mais le chanteur et l'autre guitariste levaient la foule, ils joueaient sûrement de ce coté très désué. Bon, les paroles des chansons......faut aimer, je retourne faire du add.
Kida
  • #43
  • Publié par
    Kida
    le 18 Feb 04, 00:04
bon...ben je me suis barré avant la fin...non pas que c'étai pas bien...juste une petite contrainte ....un des meilleurs concert auquel j'ai assisté...ce groupe est vraiment bon...mon préferé.même !!! , les compos sont fouillé...les musiciens sont tous trés bon...Forte...est vraiment un Roi !! dire qu'il a tout composé chapeau bas....bon je vais me matté le DVD maintenant ....en plus j'ai vu mon poto Rondat


Manigance c'est un autre style...trop simpliste au niveau des compos et des soli qui manque d'âme...mais bon le son était bon, et il zon fait lzeur boulot avec une bonne vibration...

pt1 qu'est ce que je regrette de m'être barré a 22h15...je me demande a kel heur ca a finis.....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
nicoreporter
Je reviens à l'instant (c'est que j'avais de la route). Le concert s'est fini peu avant 23 heures. Je dois dire que j'ai pas accroché sur Malediction (ADX faisait la même chose il y a 20 ans) et que Manigance m'a laissé assez froid (quelques plans sympas, mais noyés au milieu d'un océan de banalité métallique comme on en fait plus).
Adagio a été monstrueux. Seulement, le public a été un peu statique et surtout, moins nombreux que pour les deux groupes précédents... Pour le reste, set list impec, interprétation parfaite (mmm, je dis pas qu'une deuxième guitare ne serait pas parfois la bienvenue) et surtout, j'ai ramené mon dvd pédago que je commencerai à regarder demain (ou plutôt aujourd'hui, mais après une bonne nuit de sommeil)...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur concerts...